Rechercher : dans
Par :

Java ne fonctionne pas avec vista

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 18:40:29 bob, le 18 nov 2007 à 18:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner java runtime ,l'installation est bien telechargee , java est bel et bien dans le panneau de configuration mais pour l'utilisation pour afficher par exemple des cours de bourse en direct ou autre ca bug . que dois-je faire ? merci pour vos réponse le plus détaillée possible car je suis trés débutant en informatique.je précise que je suis avec la version window vista .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « java ne fonctionne pas avec vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...