Rechercher : dans
Par :

Java ne fonctionne pas avec vista

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 18:40:29 bob, le 18 nov 2007 à 18:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner java runtime ,l'installation est bien telechargee , java est bel et bien dans le panneau de configuration mais pour l'utilisation pour afficher par exemple des cours de bourse en direct ou autre ca bug . que dois-je faire ? merci pour vos réponse le plus détaillée possible car je suis trés débutant en informatique.je précise que je suis avec la version window vista .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « java ne fonctionne pas avec vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

Rocksy, le 18 nov 2007 à 18:33:42

Bonjour,

Tu as installé Java Virtual Machine de chez Microsoft ou de chez SUN ?

Plus d'info : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 640 java runtime machine

@+

Répondre à Rocksy

2

MaGrandMereChinoise, le 18 nov 2007 à 18:37:49

Bonsoir,

Tu n'as peut-être pas la bonne version.

Essaye ce lien http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=12798­

qui se trouve sur la page http://www.java.com/fr/download/manual.jsp sous la rubrique "Windows XP Vista 2000 2003 hors ligne". L'avantage de ce téléchargement est qu'il rapatrie tout sur ton PC pour pouvoir s'installer sans le besoin d'une connexion internet. L'inconvénient est qu'il est plus gros.

La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.

Répondre à MaGrandMereChinoise

3

yves-marie 59, le 18 nov 2007 à 18:40:29

Salut !!!

Pas sur de pouvoir t'aider, va dans panneau de configuration clic droit sur l'icone JAVA, clic gauche sur OUVRIR.

Clic sur MISE à JOUR, puis sur METTRE à JOUR MAINTENANT.

Assure toi que ta connection pour internet et correcte, JAVA s'installera par défault sur tes paramêtres actuels.

Amicalement Yves-Marie.

Répondre à yves-marie 59