REPARATION DE VOTRE PINACLE TV CENTER - PMC LOADER.EXE S'EST ARRETE
Dans le cas où l'erreur "PMCLoader.exe s'est arrêté" est affichée lors du lancement de Pinnacle TVCenter, les étapes suivantes peuvent aider à résoudre ce problème.
Désinstallez la version actuelle de Pinnacle TVCenter.
Téléchargez et installez la version 4.9.2 à partir du site suivant:
ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/TVCPro/TVCPro4.9.2-Full-CD-Image-EN.exe
déziper la bète (il y a une version d'installation en français) et selon vos connaissances, lancer une installation complète... ça évite les bétises accidentelles
Ce téléchargement contient une version complète (image CD) du logiciel TVCenter et peut-être utilisé par le sutilisateurs de PMC ou TVCenter (Pro) 4.xx.
il ne s'agit pas d'une mise à jour officielle, mais que l'installation de cette nouvelle version peut résoudre le problème rencontré avec PMCLoader
NB : lors du branchement de votre clé sur votre ordi, fermer les fenetres d'exécution automatiques autorun qui s'ouvrent
ensuite démarrer pinacle tv center pro au moyen de l'icone présente sur votre bureau... et roule ma poule, ça marche...J'ai une PINACLE PCTV DVB-T flash stick
j'ai râmé de longues heures avant de trouver la solution à ce message long com 3 bras : " TV center Pro : Unexpected error!"
Il vous suffit,
1- à partir de l'icône TVCentre Pro sur la barre de tâche en faisant un clik droit, d'aller dans "Paramètres"
2- Ensuite "Affichage"
3- Décocher la case "OSD" et validez.
Chez moi çà a marché et je vois ma TNT en mode nickel..Bnne chance à tous
Je ne comprends pas où se trouve l'icône TVCenter Pro.
Sur quelle barre de tâche, dans quel programme ?
Merci pour la réponse.
J'ai trouvé l'icône de TVCenter dans les icones de configuration de la zone de notification en bas, à droite de l'écran dans la barre des tâches.
Et de décocher "OSD" ne suffit pas j'ai toujours le message "Unexpected error" et le message d'explication de 10 lignes environ.
Par contre, la solution de "kroldu 15 fév 2009 à 16:44" fonctionne parfaitement avec TVCPro4.9.2-Full-CD-Image-EN.exe
Merci à tous. Ma Pinnacle PCTV DVB6T Flash Stick fonctionne à nouveau.
Ouf !