Rechercher : dans
Par :

Carte express card à quoi sa sert?

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 09:08:11 ZPOC, le 18 nov 2007 à 18:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba A100 et il y a un emplacement de carte PC et de carte express card et j'aimerais savoir a quoi cela peut-il servir.
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « carte express card à quoi sa sert? » dans :
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

AOP, le 29 nov 2007 à 09:08:11

Bonjour,

yahoo messenger affiche des erreurs de scrift internet explorer. Au départ c'étai ( et ça continue encore) an internal error. 404 not found. Depuis bientôt 2 semaines. Et cela s'étend à mes deux messageries instantanées. Mais c'est avec yahoo que je n'arrive plus à chater sans que ses messsages ne s'affichent. Cependant dès que, je suis dans yahoo mail, je chate sans problème. Sauf que je n'ai pas les innovations

Répondre à AOP
Collection CommentÇaMarche.net