rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation de virtual pc

lili2007, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:09:18
Bonjour,
j'essaie d'utiliser virtual pc 2007 pour simuler l'utilisation de win xp et server 2003 sur un domaine.
le problème qui se pose c'est que sur la console virtual pc ça marque que le pc que j'ai crée n'est pas en service. que dois je faire? et quand je démare sur cette console, il ne trouve pas le disque dur. le message d'erreur(reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device)
merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lili2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bakbasst, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:10:21
reinstalle ron pc virtuel
Répondre à bakbasst

2

lili2007, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:36:32
Bonjour,
est ce que je suprime simplement le vittual pc que j'avais deja installé sur la console?
Répondre à lili2007

3

bakbasst, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:40:26
tu peut reinstaller desus le meme disque virtuel ou le supprimer a ta convenance.
Répondre à bakbasst

4

lili2007, le mardi 20 novembre 2007 à 21:06:02
bonjour,
J'ai réinstaller le pc virtuel mais c'est la mëme chose. par contre, j'ai peut etre trouvé la solution, il semble que c'est parceque je n'y ai pas encore installé de système d'exploitation. Je ne savais pas qu'il fallait installer un sytème d'exploitation à partir du cd sur le pc physique. c'est du moins ce que m'a conseillé un collègue je vais essayer ce soir.
sinon si vous avez une idée n'hésitez pas à me repondre merci.
Répondre à lili2007

5

arlem201, le mardi 20 novembre 2007 à 22:58:39
Slt,
Virtual PC est un émulateur d'énvironnement sur un disque dur virtuel. Il te faut faire une installation pour chaque OS que tu veux utilisé, comme si tu le faisais sur un vrai disque dur. Donc il te faut les CD d'install.
Répondre à arlem201

6

ettejfrf, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:09:24
bonjour,
excusez moi j'ai installé virtual pc mais je voudrais savoir comment installer un systeme d'exploitation sur une machine virtuelle
Répondre à ettejfrf

7

arlem201, le jeudi 13 mars 2008 à 20:12:56
Slt,
Tu installes de la meme façon que tu le ferais sur un disque la premiere fois.
Il suffit de lancer le wizzard pour definir ton disque virtuel. Tu mets le CD de l'os dans ton lecteur, tu lances l'émulateur et il va booter sur le CDRom et demarrer l'installe. Tout ça dans l'environnement du systeme installé.
Répondre à arlem201

8

Ly2007, le lundi 5 mai 2008 à 02:06:54
resolu merci
Répondre à Ly2007

9

Ly2007, le lundi 5 mai 2008 à 02:07:00
resolu merci
Répondre à Ly2007

10

johan, le vendredi 13 juin 2008 à 09:58:38
Bonjour,

Je voudrais savoir le racourci clavier pour quitter la page de ma machine virtuel avec virtual PC

Merci
Répondre à johan
Virtual pc 2007 (Résolu)Bonjour, je voudrais utiliser virtual pc 2007 mais a chaque fois je suis ce que dit l'assistant et quand je clique sur démarrer j'ai a chaque fois le droit a un écran noir avec un message d'erreur. J'ai regardé beaucoup de sites et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5561345-virtual-pc-2007
Virtual PC et 2ème disque virtuel invisible ? (Résolu)Bonjour, J'utilise virtual PC 2007 et je voulais simplement affecter un 2ème disque virtuel en tant que "disque 2" dans les paramètres du PC virtuel. Problème : quand je lance le pc virtuel, je ne vois pas le 2ème disque apparaitre dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086641-virtual-pc-et-2eme-disque-virtuel-invisible
Virtual machine sous XP Home (Résolu)Bonjour, Existe-t-il un logiciel de machine virtuelle qui soit supporté par Windows XP Home ? J'ai été très déçu de ne pouvoir utiliser Virtual PC 2004. Merci d'avance pour tout renseignement utile. JCG www.commentcamarche.net/forum/affich-2494020-virtual-machine-sous-xp-home
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installé un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Microsoft Virtual PC 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé Microsoft Virtual PC 2007. C'est un programme pour créer un Windows virtuel sur son disque physique puis pour l'utiliser. (Windows Vista, XP, NT, 98, ...) Tout content, je l'installe puis le démarre. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164420-microsoft-virtual-pc-2007
M$ Virtual PC 2007 + machine virtuelle Linux (Résolu)Bonjour. J'ai récemment téléchargé sur le site de Microsoft la version complète de Virtual PC 2007, afin de tester des distributions Linux sans me galérer. Or, tant l'installation marche sans souci, tant une fois sur le bureau virtuel (que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2745242-m-virtual-pc-2007-machine-virtuelle-linux
Comment utiliser Virtualdub (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment on utilise Virtualdub. C'est un logiciel de compression (ce que je recherche) mais en anglais :s. Alors autant dire que c'est difficil (pour moi) de s'en servir correctecment. Et si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3757487-comment-utiliser-virtualdub
Télécharger UnRarXLes utilisateurs de PC connaissent très bien Unrar, le logiciel de compression et décompression par excellence. UnrarX est la version destinée à MacOSX. Il utilise la même norme.rar. Le programme est très pratique et rapide? Il suffit de glisser vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055717-unrarx
Télécharger Empty Temp FoldersAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056017-empty-temp-folders
Télécharger Process LassoProcess Lasso est un logiciel qui offre aux utilisateurs de PC le contrôle total des processus exécutés sur le système. Pour éviter le plantage de l’ordinateur, Process Lasso permet de régler aisément les ressources (CPU) utilisées par un processus en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055974-process-lasso
Microsoft Virtual PCMicrosoft Virtual PC,,Mise à jour vers ''Virtual PC 7.0'' Logiciel permettant d'utiliser des applications PC sur un Mac, CD-ROM en Français pour Mac www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-virtual-pc-469200346-fiche-technique
Microsoft Virtual PC 7.0 avec Windows Xp ProMicrosoft Virtual PC 7.0 avec Windows Xp Pro,,''Virtual PC 7.0 avec Windows Xp Pro'' Logiciel permettant d'utiliser des applications PC sur un Mac, CD-ROM en Anglais pour Mac www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-virtual-pc-7-0-avec-windows-xp-pro-469204447-fiche-technique
Microsoft Virtual PC 7.0 avec Windows 2000Microsoft Virtual PC 7.0 avec Windows 2000,,''Virtual PC 7.0 avec Windows 2000'' Logiciel permettant d'utiliser des applications PC sur un Mac, CD-ROM en Français pour Mac www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-virtual-pc-7-0-avec-windows-2000-469195522-fiche-technique
Le nom des compagnies aériennes utilisé pour infecter les PC(Paris - Relax news) - La société Editions Profile, éditrice de logiciels, alerte les utilisateurs de PC sur une série de malware se propageant dans les boîtes e-mails sous le nom "Achat de billets d'avion en ligne". Utilisant le nom de compagnies... www.commentcamarche.net/actualites/le-nom-des-compagnies-aeriennes-utilise-pour-infecter-les-pc-5847365-actualite.php3
VirtualBox sous licence GPLVirtual PC, VMWare et Parallels n'ont qu'a bien se tenir ! VirtualBox vient de passer sous licence GPL ;-) Ce qui en fait une solution gratuite (pour les particuliers) et complète (interface graphique et assistants). VirtualBox permet de créer... www.commentcamarche.net/actualites/virtualbox-sous-licence-gpl-2594499-actualite.php3
Toutes les réponses pour « utilisation de virtual pc »