|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
reinstalle ron pc virtuel |
Bonjour,
est ce que je suprime simplement le vittual pc que j'avais deja installé sur la console? |
tu peut reinstaller desus le meme disque virtuel ou le supprimer a ta convenance. |
bonjour,
J'ai réinstaller le pc virtuel mais c'est la mëme chose. par contre, j'ai peut etre trouvé la solution, il semble que c'est parceque je n'y ai pas encore installé de système d'exploitation. Je ne savais pas qu'il fallait installer un sytème d'exploitation à partir du cd sur le pc physique. c'est du moins ce que m'a conseillé un collègue je vais essayer ce soir. sinon si vous avez une idée n'hésitez pas à me repondre merci. |
Slt,
Virtual PC est un émulateur d'énvironnement sur un disque dur virtuel. Il te faut faire une installation pour chaque OS que tu veux utilisé, comme si tu le faisais sur un vrai disque dur. Donc il te faut les CD d'install. |
bonjour,
excusez moi j'ai installé virtual pc mais je voudrais savoir comment installer un systeme d'exploitation sur une machine virtuelle
|
resolu merci |
resolu merci |
Bonjour,
Je voudrais savoir le racourci clavier pour quitter la page de ma machine virtuel avec virtual PC Merci |