|
|
|
|
Bonjour,
J'allume mon PC Steam se lance je vais dans mes jeux je lance counter strike source et il me met preparation du lancement de counter strike source il reste comme ca pendant 2 sec il me vient une nouvelle fenetre: validation des fichiers steam (1/1) et le chargement avance et la fenetre se ferme mais couner strike ne se lacne pas et dans la fenetre steam mes jeux dans la colone etat il me marque validation: 100% au lieu de 100%-pret. j'ai deja essayé de le relancer 10 fois chaque fois la meme chose!
que faire.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Bonsoir
|
Sa ne marche pas non plus pour moi :S
|
Moi je vous consielle de télécharger un steam normale pui de le cracké ensuite vous télécharger le fichier client de css vous le mété dans le fichier gsteam/steamapps ensuite vous allé sans steam ou vous trouvé la liste de téléchargement des jeux ensuite vous télécharger css cetet fois si il vous aficche css pret é vous pouré jeué sur des serveure cracké avec un steam
|
Bonsoir a tous jai un probleme depui un certain temp kan je lance mon dedicated server pour cz dans la console ya ca: Setmaster: Unknown command enable
|
| Répondre à jessssssss |