Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messenger plus live

moi, le dimanche 18 novembre 2007 à 17:31:25
MOI AUSSI CA ME FAIT CA et en plus mes dossiers de partage marchent pas
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 athlondj86, le lundi 19 novembre 2007 à 02:10:25
ca te fais quoi ?
Répondre à athlondj86
MSN messenger plus! impossible a lancer (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel (si c'en est un) Messenger plus! Live, pour aller avec mon WLM. L'intallation s'est bien passé, msn est déconnecté, mais à la reconnection, Plus! n'est pas plus là qu'avant... que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520223-msn-messenger-plus-impossible-a-lancer
Problemes de téléchargement messenger plus! (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec messenger plus! live. lorsque j'essaye de le télécharger,une fenêtre s'ouvre(c'est normal) pour indiquer où en est le téléchargement,mais le problème c'est que celle-ci bloque à 0%! après une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7135959-problemes-de-telechargement-messenger-plus
Pb config pour les email avec windows live (Résolu)salut a tous et a toutes voila j'ai telecharger windows live messenger "qui et tres bien" et j'ai telecharger messenger plus live et j'ai vu qu'on pouvez parametre les adresses email mais la je n'arrive pas a le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324239-pb-config-pour-les-email-avec-windows-live
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Probléme msn plus (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec messenger plus live je est installer mais licone plus dans wlm né pas affiché. j'ai wlm 8.1 www.commentcamarche.net/forum/affich-7685961-probleme-msn-plus
Plusieur msn (Résolu)Bonjour, je souhaite ouvrir en même temps plusieur msn mais ça ne marche pas , j ai téléchargerer la new version de messenger plus live. comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4322467-plusieur-msn
Windows live beta 8.5 (Résolu)slt tt l mond jé windows live messenger beta 8.5 sur mn ordi et je voudrè avoir la polygamie comment fèr ou cherché pske juske la jé pa trouv de patch ou koi ke se soi de compatibl ac ma version et mn 2eme blem c jé téléchargé messenger plus live mè... www.commentcamarche.net/forum/affich-3392137-windows-live-beta-8-5
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Toutes les réponses pour « messenger plus live »