Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux sans cd

cindy&moi, le dimanche 18 novembre 2007 à 17:28:16
Bonjour,
je joue au jeux les sims actuellement, et j'avoue que devoir mettre un cd à chaque utilisation me dérange un peu.
Quelqu'un connaitrait-il un lien ou un programme me permettant de trouver un crack, pour ne plus a avoir à mettre le cd a chaque lancement du jeu ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cindy&moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philibert8888, le dimanche 18 novembre 2007 à 19:03:03
Voici un logitiel, mais il est en anglais ou "chinois"
http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/virtualdrive/11051.htm
Salut !..
Répondre à philibert8888

Résultats pour Jeux sans cd

[ps2]copier jeu (Résolu) bonjour comment peton copier jeu sur cd pour ps2 craquer ; suis etrangere c'est pour mes amis chez moi svp repondez moi pour eux www.commentcamarche.net/forum/affich-3442592-ps2-copier-jeu
Jeux PC sans utiliser de CD (Résolu) Bonjour, j'aimerai utiliser mes jeux sur CD sans le mettre et sans graver car ca menerve de devoir mettre un CD au demmarage du jeu MERCI Quand on s'endort avec le cul qui gratte on se réveille avec le doigt qui pue www.commentcamarche.net/forum/affich-6491698-jeux-pc-sans-utiliser-de-cd

Cd ou dvd pour 1 jeux (Résolu)bonjours a tous je voulais juste savoir quel est le mieux pour 1 jeux le cd ou le dvd en sachans que je suis equipe des 2 .Est ce que c la vitesse ,la qualitee ... Merci de me repondre au mieux respecte le dialecte intellect de worex le bon reflexxx... www.commentcamarche.net/forum/affich-1413331-cd-ou-dvd-pour-1-jeux
Comment supprimer totalement les pub cdi (Résolu)Bonjour, chaque fois que je met internet exploreuret msn j ai ces pages de pub pour jeux etc...CDI.COMENT FAIRE DISPARAITRE .( ca m enerve)...MERCI D AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-5986980-comment-supprimer-totalement-les-pub-cdi
Désinstallation d'un jeu (Résolu)Bonjour, J'ai voulu désinstaller le jeu "Commiand et Conquer 3"; la désinstallation, lancée, me demande d'introduire le CD du jeu. Le CD introduit, après avoir presser "OK", le message suivant www.commentcamarche.net/forum/affich-5816100-desinstallation-d-un-jeu

Astérix aux Jeux Olympiques : sélection de livres, CD, DVD et jeux vidéo(Paris - Relax news) - La sortie au cinéma du film Astérix aux Jeux Olympiques mercredi 30 janvier créé l'occasion de redécouvrir le célèbre Gaulois né du coup de crayon de René Gosciny et de la plume d'Albert Uderzo en 1959. Depuis, Astérix a... www.commentcamarche.net/actualites/asterix-aux-jeux-olympiques-selection-de-livres-cd-dvd-et-jeux-video-4818235-actualite.php3
Cdiscount condamné à retirer des clauses abusives de ses conditions générales de vente(Paris - Relax news) - Cdiscount a été condamné par le Tribunal de Grande Instance de Bordeaux à retirer des clauses abusives de ses conditions générales de vente. L'UFC-Que Choisir, qui a saisi le tribubal, se réjouit jeudi 27 mars, dans un... www.commentcamarche.net/actualites/cdiscount-condamne-a-retirer-des-clauses-abusives-de-ses-conditions-generales-de-vente-5649754-actualite.php3