Rechercher : dans
Par :

Hacked by godzilla réparé!

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 15:23:44 elisabeth, le 18 nov 2007 à 17:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon portable était hacked by godzilla j'ai trouvé ça :
Télécharger cet utilitaire : ici http://www.softbkk.com/hacked_by_godzilla_remove_tools_,3,do­wnloading/ (c'est ce lien que j'ai utilisé)
ou ici http://www.softbkk.com/downloads/dl1/10304/NOD32%20VBS[Butsu­r.A]-Fix.exe
Exécuter le logiciel.
Accepter la licence et à la deuxième fenêtre clic sur "Do it now".
Une fenêtre va s'ouvrir choisir le ou les disque(s) dur(s) puis lancer le scan
Une fois terminé clic sur "close" puis redémarrer le PC
Ca a pris 2 minutes et ça a marché.. J'ai refait un scan: tout est nickel...
Merci de votre aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Hacked by godzilla réparé! » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

SatanasT595, le 31 jan 2008 à 00:37:42
  • +1

J'avais le même problème...
Super merci pour le lien!

Répondre à SatanasT595

2

lycéen désepéré, le 7 fév 2008 à 11:30:08

Les ordis de mon lycée n'ont pas les droits d'administrateurs et ils sont tous infectés (vive le gars de la maintenance -_-) Y'a pas un utilitaire qui permettrait de supprimer tous les déchets ? Ca m'éviterait d'avoir mes clés infectées.

Répondre à lycéen désepéré

3

Greg, le 4 déc 2008 à 15:23:44
  • +1

Elizabeth, et les copains,

J'ai essayé les deux liens qui vous ont réussi. Un an après votre essai, ils ne sont plus actifs, et proposent divers logiciels payants, comme Spyware Doctor ou MacAfee.
J'ai téléchargé Spyware Doctor qui a scanné gratuitement mon ordinateur décelant plusieurs Espions, mais il faut payer 39,5 euros pour télécharger le logiciel de réparation (c'est un logiciel pour professionnel, le prix croissant de 3 à 50 ordinateurs).
Connaitriez-vous, ou un autre visiteur de ce site connaîtrait-il, un locidiel de réparation gratuit pour un seul ordinateur privé de particulier ???
Merci d'avance pour tout aide !!!

Greg.

Répondre à Greg