Bonjour, j'ai un macbook pro avec xp est j'aurais souhaité mettre un mot de passe au demarage (mot de passe BIOS) mais comme il n'y a pas de bios sur les mac comment faire , y t'il quelque chose d'equivalent?
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session.
Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP.
Si vous n'êtes pas l'administrateur du système
Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger
Dans MSN
Votre compte Passeport.net
(Méthode testée sous XP)
Fermer totalement Messenger
Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches
Choisir "Quitter"
Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet :
http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036
Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Merci pour votre message cela me servira sous leopard mais je cherche aussi pour ma partition XP, vu que c un mac je ne peux pas mettre de mot de passe bios donc ya til un equivalent
Sur les Mac avant processeur Intel il n'y a pas d'équivalent Bios. La protection par mot de passe du Mac au plus bas niveau est dans ces cas le mot de passe de l'Open Firmware. Voir le lien plus haut. Cette protection existe toujours sur les Mac actuels. Ensuite vient le mot de passe utilisateur.
Avec les Mac à processeur Intel, on pourrait dire que le Bios peut se comparer à l'EFI d'Intel. En fait un bout de programme puisé dans la mémoire Rom du Mac lors du démarrage, qui s'installe ensuite selon que l'on démarre sous Windows ou sous Mac OS.
Voir cet article :http://www.intel.com/technology/efi/ .
ou celui-ci : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2377 Pour plus de précisions, il faudrait faire des recherches sur Google..
Cordialement
Sanspseudo-Francis
iMac G5 2ghz 2Go Mac OS 10.4.10