Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher les extensions avec windows mobile 6

cebedisa, le dimanche 18 novembre 2007 à 17:05:51
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le moyen pour afficher les extensions de fichier sous windows mobile 6 professionnel utilisé avec le HTC KAISER Smartphone. En effet j'ai des fichiers téléchargé sous .php et souhaite les passer en .pdf.

Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cebedisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dadou, le vendredi 18 avril 2008 à 18:24:48
bonjour je recherche un driver pour pda t620 quard mon ordi me mais periferi unconue il mai aussi comme message d erreur windows pmnotify.exe. merci de mede bye
Répondre à dadou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lobrys, le mercredi 23 juillet 2008 à 22:33:33
Bonjour

avez vous eu des nouvelles concernant les extensions de fichier wm6?

merci d'avance!

syl
Répondre à lobrys

Résultats pour afficher les extensions avec windows mobile 6

Insallation de Windows Mobile 6 sur pocket P (Résolu) Bonjour, J'ai récupéré Windows Mobile 6 sur internet et j'envisage de l'installer sur mon pocket PC Airis T620 en lieu et place de Windows Mobile 5. Quelqu'un peut-il me dire si cette opération est faisable, comment, quels en sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077329-insallation-de-windows-mobile-6-sur-pocket-p
Client Blackberry sur un PDA avec WM6 (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé le client Blackberry connect 6 sur un PDA avec Windows Mobile 6. La société pour laquelle j'interviens à décidé de mettre des sécurité supplémentaire via un VPN Watchguard, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4707825-client-blackberry-sur-un-pda-avec-wm6
Pb connection VNC au PC via HTC P3600 (Résolu) Bonjour, Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle à distance de mon PC sous Windows XP SP3. Sachant que j'ai également installer sur mon PDA le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7744898-pb-connection-vnc-au-pc-via-htc-p3600

ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

HTC P4350 (Résolu)Bonjour, voila je possède un HTC P4350 en NL... avec la version de windows mobile 5.0 je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evidement passé en windows mobile 6.0 mais je ne parviens pas a trouver la solution pour le passé en francais... Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4024938-htc-p4350
PB affichage des rendez-vous - windows mobile (Résolu)Bonjour, Je possède un pocket pc (acer N311) qui fonctionne avec Windows Mobile 2005. J'aimerais faire afficher mes rendez-vous de la journée, plus ceux des autres jours à venir sur l'écran "aujourd'hui", pour avoir une vue... www.commentcamarche.net/forum/affich-3142868-pb-affichage-des-rendez-vous-windows-mobile
Mot de passe Windows mobile perdu (Résolu)Comment faire pour avoir un autre mot de passe windows mobile sachant que l'ancien propriétaire a oublier son mot de passe et je ne peux pas démarer mon poket pc.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2957902-mot-de-passe-windows-mobile-perdu

Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits

HTC P6300P 6300,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,200 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p6300-980595-fiche-technique
Motorola Q 9h9 h,Autonomie en conversation : 6.3h,autonomie en veille : 480 h,Appareil photo : Oui,Integré,134 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.53 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-q-9h-981548-fiche-technique
HP iPAQ 214 Enterprise 624 MHz / 384 Mo / 802.11b/g / Bluetooth802.11 b,LCD,ecran couleur,640x480,Windows Mobile,Marvell PXA310,384 MB,USB,7.54x13.39x1.75 cm,190 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Synchronisation e-mail:Microsoft Office Outlook Mobile,Réseau sans-fil... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-214-enterprise-624-mhz-384-mo-802-11b-g-bluetooth-1080981-fiche-technique

[Brève] Un téléphone PDA et GPS à moins de 500 euros(Paris - Relaxnews) - Asus vient de livrer son dernier téléphone mobile PDA, avec fonction GPS intégrée, le P256. Pour 499 euros, les futurs utilisateurs pourront profiter des dernières fonctionnalités de Windows Mobile 6 Professionnel et d'un usage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-pda-et-gps-a-moins-de-500-euros-3349399-actualite.php3
[Brève] Asus M930Ce smartphone Windows Mobile élégant à charnière et double écran est à la fois un bureau de travail portable et un lecteur multimédia. L'écran principal Internet de 2,6 pouces est un support pour la navigation Internet, les visio-conférences ou la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-m930-5846462-actualite.php3
[Brève] Microsoft compte installer Windows dans 20 millions de mobiles en 2008(Paris - Relaxnews) - Après les PC, Microsoft veut désormais coloniser la plupart des téléphones mobiles de la planète. Le géant du logiciel a fait savoir qu'il comptait distribuer pas moins de 20 millions de licences Windows Mobile en 2008, contre 10... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-compte-installer-windows-dans-20-millions-de-mobiles-en-2008-2943290-actualite.php3

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3