Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Magentic : comment réduire la vitesse de défi

philtaxi, le dimanche 18 novembre 2007 à 16:46:18
Bonjour à toutes et tous !
J'utilise depuis longtemps le logiciel "Magentic" qui permet d'avoir des fonds d'écran splendides en changement automatique (+ photos perso possible): http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Image_demarrage/fiches(...)
Je ne peux plus m'en passer ! Il est présent sur tous mes ordis !
Toutefois, il limite le défilement des fonds d'écrans à un minimum de 15 minutes (5 choix possibles dans les options : 15 minutes / 1 heure / 4 heures / 1 jour / 1 semaine)...
Ma question : MAGENTIC : comment réduire la vitesse de défilement ?
Comme je sais le faire pour le défilement des images dans la visionneuse intégrée à Windows XP : Modifier le temps d'affichage du diaporama
Ouvrir regedit :
Aller dans cette clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellImageView\
Changer ou créer la valeur DWORD "Timeout"
Avec en contenu, le nombre de millisecondes désirés. (10000 pour 10 secondes)
Je voudrai pouvoir faire de même avec Magentic, pouvoir intervenir dans les réglages dans la base de regitre ! Mais en suivant une procédure similaire à celle décrite si dessus, je ne trouve pas de "ShellImageView\" ???

Je souhaite pouvoir réduire la vitesse comme je veux, 1 minute, 30 secondes, etc...

J'espère que vous pourrez m'aider !

Bien cordialement

Merci à toutes et tous

Phil
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à philtaxi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damien.angie, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:28:47
salut philtaxi,

Je n'ai hélas pas la réponse à ta question, et j'espère que tu as trouvé la solution depuis tout ce temps.
Moi aussi j'utilise depuis longtemps Magentic et je ne peux plus m'en passer !!

Mais j'ai un problème depuis 2/3 jours :
Lorsque je veux accéder à Magentic (via l'icone ou la barre de taches) une petite fenetre s'ouvre et m'indique

"The correct version of Flash is not currently installed.
Flash, by Adobe, is a popular animation plug-in and is required Magentic component.
A very simple Fash installation page will soon open."

Traduction :
"La version correcte de Flash n'est pas actuellement installée.
Le flash, par l'Adobe, est un module d'extension d'animation populaire et est exigé le composant Magentic.
Une page d'installation Fash très simple s'ouvrira bientôt ."

Si je clic sur ok il me redirige vers une page où je n'y comprend rien : http://www.adobe.com/shockwave/download/triggerpages/flash.html

J'ai désinstaller et réinstaller Magentic à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
J'ai installer le programme Flash adobe (via télécharger.com) mais ca ne fonctionne pas quand meme et le meme message réapparait. Et d'ailleur pourquoi aurai-je besoin d'un nouveau programme Flash puisque Magentic à toujours fonctionné correctement jusqu'à présent ??

Désolé pour le roman mais je préfère te donner un maximum d'information en espèrant que tu puisse m'aider a résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A+

Au fait, as tu résolu ton problème de vitesse de défilement ?
Répondre à damien.angie

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philtaxi, le jeudi 27 décembre 2007 à 11:55:10
Bonjour
Joyeux Noel et de bonnes fêtes à toi ! Et à tous ceux qui pourront nous aider ou simplement nous lire !
Non, je n'ai toujours pas résolu mon problème, et je crois d'ailleurs que personne ne trouvera une réponse, tout simplement parce qu'une simple vitesse de défilement pour logiciel comme celui là n'interesse personne !!!
J'en suis conscient : voilà là un bien piètre problème !!! Il s'agissait d'un petit "caprice" perso, pour mon "petit confort visuel" !!!
Je conserve mon défilement à 15 minutes et je passe à autre chose de plus sérieux, sauf si quelqu'un relève le défi !!!!!!!!!
Trève de, j'ai bien lu ton message. Dernièrement j'ai reçu npar l'intermédiaire de secuser.com (newsletters et alertes, site super top) une alerte me prévenant de mettre à jour dans l'urgence mon adobe flash player... As tu essayé de le faire ?
Je n'ai jamais eu ce genre de pb avec Magentic qui fonctionne à merveille sur tous mes ordis ?...
Tu as eu le bon réflexe et désinstallant + reinstall, mais l'as tu fait depuis ajout/suppr de progr ?
je t'envoie le lien mess suivant, et stp tiens moi informé de l'évolution
bien cordialement
phil
Répondre à philtaxi

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philtaxi, le jeudi 27 décembre 2007 à 11:59:13
voilà le lien pour secuser.com :

http://www.secuser.com/newsletters/index.htm

fouille un peu et tu trouveras pour adobe (moteur de recherche inclus)

à te lire, bye !
Répondre à philtaxi

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philtaxi, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:03:38
http://search.atomz.com/...

à peaufiner pour les dernières alertes...

Comment çà marche : forum au top, la preuve. Mais as tu essayé le forum de micro hebdo ? J'y au résolu de nombreux problèmes, également : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/

bye !
Répondre à philtaxi

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damien.angie, le vendredi 28 décembre 2007 à 08:18:43
bonjour,

Tout dabord, merci pour ton aide...
N'ayant pas réussi à mettre à jour mon Adobe, je les désinstaller puis j'ai installer la dernière version. N'est-ce pas une mise à jour ?
Mais rien n'y fait, lorsque j'ouvre Magentic, il y a toujours cette fenetre à la c.. qui m'indiqe la meme chose.
Avec ton conseil, j'ai fouillé sur d'autre forum dont http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/ (pas évident celui-la, y'a pas de moteur de recherche) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

PFFF, j'sais plus quoi faire... Devrais-je abandonner Magentic et remettre mes vieux fonds d'écran d'antan, la photo de mon chat ou les dunes de windows ???

A+
Répondre à damien.angie

6


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philtaxi, le vendredi 28 décembre 2007 à 11:30:45
salut

c'est dingue ton truc !

j'ai fait çà : http://www.adobe.com/shockwave/download/triggerpages/flash.h­tml et pour moi c ok, la petite fenêtre centrale fait apparaître que je suis a jour, je n'ai même pas eu besoin d'aller au bout de la procédure.
le forum micro hebdi est équipé d'un moteur de recherche très mal fichu, il faut aller à "recherche" et tu arrives là : http://forum.telecharger.01net.com/...
et puis c à toi de trouver les mots clefs et les critères aboutis pour une recherche optimale (pas évident je reconnais)
mais là je bute...
est ce que tu as tenté les classiques ? (adaware, spybot, pestpatrol, hijackthis, a-squared free, et autres antivirus, intégrés ou en ligne ? Avast! fait des miracles, es tu bien protégé(e) ? un bon scan antivirus minutieux ne serait pas à exclure...
et une désinstall de tout en même temps (adobe, magentic, nettoyage base registre et des program files jusqu'au moindre dossier résiduel) puis réinstall prigressive en commençant par adobe, et en dé"sactivant l'antivirus lors des reinstall... moi c ce que je ferai, proprement et calmement... parce que souvent le registre (regedit dans executer, puis suppression des lignes concernées, attention faut un peu maitriser quand même ! ne va pas flinguer tout !!!) conserve les cacas qui te font planter même après reinstall, si tu n'as pas pris soin de nettoyer la moindre trace en proifondeur......... bon courage et patience, tu vas trouver , c sur !
a++
tiens moi au courant
phil
Répondre à philtaxi

7


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damien.angie, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:22:50
ok

Comme anti-virus résident, j'ai Avast. Je vais tester de scanner en ligne tout de meme.
Je vas également faire un peux de ménage sur mon disque (en faisant gaffe), et réinstaller les programmes défectueux un à un comme tu me le conseil.... avec patience.

Merci du coup de pouce, je te tiens au courant
Répondre à damien.angie

8


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damien.angie, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:24:40
au fait,

Je suis retourné sur http://www.adobe.com/shockwave/download/triggerpages/flash.h­tml

et ca indique également que je suis à jour et pourtant le probleme persiste à l'ouverture de Magentic !!

a+

damien
Répondre à damien.angie

9


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damien.angie, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:49:44
salut

ca y est Magentic fonctionne à nouveau.
c'était bien un probleme de mise à jour d'adobe flash player.
merci phitaxi pour tes précieux conseils.

bye
Répondre à damien.angie

10


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philtaxi, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:51:30
De rien ! Je n'ai rien fait de spécial !!!*
BONNE ANNEE A toutes et à tous
Et si qq'un a une solution pour mon défilment, d'avance merci !!!!!!
Phil
Répondre à philtaxi

11


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zaza42700, le samedi 26 janvier 2008 à 05:06:43
bonjour
j'utilise aussi magentic mais j'ai un soucis comment faire pour enlever des images dans l'historique walpaper? je n'y arrive pas
pour nàel j'avais mis des photos de noel et maintenat en janvier je voudrais les enlever mais comment help
merci
Répondre à zaza42700

12


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philtaxi, le samedi 26 janvier 2008 à 12:13:54
bonjour
clic droit sur le fon d'écran et "delete"
attention les photos perso sont à classer à la rubrique "add personal photos"
salut et bon courage
Répondre à philtaxi

Résultats pour Magentic : comment réduire la vitesse de défi

Réduire la vitesse de lecture (Résolu) Bonjour je voudrais si cé possible de réduire la vitesse de lecture d un dvd déjà garvé jé néro www.commentcamarche.net/forum/affich-2721787-reduire-la-vitesse-de-lecture
Vitesse ventilateur ! (Résolu) Bonjour à tous J'ai installé un CPU PIII S Tualatin 1,4 Ghz sur une carte mère MSI 694 T Pro ( MS 6309 ver 5). Le ventilateur tourne à plus de 5400 RPM et est un peu bruyant . Compte tenu que ce CPU ne chauffe presque pas , j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475537-vitesse-ventilateur
Reduire au silence ma hd radeon 4870 (Résolu) Bonjour, je me suis aperçu que le ventilateur de ma carte graphique s'allumait pas intermittence même en idle, ce qui devient assez gênant à la longue, et je me demandais s'il existait un moyen de le faire taire quitte à augmenter son régime... www.commentcamarche.net/forum/affich-8342510-reduire-au-silence-ma-hd-radeon-4870

Résultats pour Magentic : comment réduire la vitesse de défi

Réduire les dimensions d'une photoSi vous avez pris une photo avec un appareil numérique 5 Mega-pixels, la définition de l'image sera de 2592 par 1944 pixels, ce qui est bien trop gros pour une page web et pour la plupart des usages bureautique. Réduire la résolution Afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5706-reduire-les-dimensions-d-une-photo
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Compresser ses pages en Gzip et tester le résultatUne des principales qualités d’un site web est sa vitesse de chargement. Or, celle-ci dépend notamment de la taille des pages web et de leurs composants. Il existe un certain nombre de techniques permettant de réduire la taille globale téléchargée par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10467-compresser-ses-pages-en-gzip-et-tester-le-resultat

Résultats pour Magentic : comment réduire la vitesse de défi

Reduire le bruit du lecteur dvd (Résolu)Bonjour, voila cette question n est en soi pas tres utiles mais importante quand meme lorsque je joue a un jeu,lit un dvd,... en gros des que je me sers du lecteur dvd il fait un bruit pas possible (il charge le cd quoi^^) donc voila je me demandais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7383781-reduire-le-bruit-du-lecteur-dvd
Faire les ralentis avec Adobe Premier Pro 2.0 (Résolu)Bonjour J'ai besoins de votre aide je veux vraiment me donnée à travailler avec adobe Premier Pro 7 ou 2.0 Mais, mon problème est que je n'arrive pas à faire mettre la vidéo au ralontis, comment dois-je faire soite mètre une séconce au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023866-faire-les-ralentis-avec-adobe-premier-pro-2-0
Comment definir la vitesse d enregistrement (Résolu)Bonjour, comment definir la vitesse d enregistrement d un cd sur nero chaque fois que je veux enregistrer un cd j en fusille deux ou trois avant de trouver la bonne vitesse je le fais au pif merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4571401-comment-definir-la-vitesse-d-enregistrement

Résultats pour Magentic : comment réduire la vitesse de défi

Télécharger Gigaget GigaGet est la nouvelle génération de gestionnaire de téléchargement. Il permet de découper les fichiers à télécharger en plusieurs morceaux pour améliorer la vitesse de téléchargement. Derrière cette technique, GigaGet reduit considérablement le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056071-gigaget
Télécharger Gif Optimizer Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont composées d'une superposition d'images. Alors pour réduire la taille d'une image GIF tout en minimisant la perte en qualité, il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055935-gif-optimizer
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista

Résultats pour Magentic : comment réduire la vitesse de défi

SteelSeries Ikari Optical Mouse BlackOptique,USB,USB,Molette de défilement,Couleur:Black,Nombre de boutons: ,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Divers:Specific design for FPS gamers,Driverless,plug-and-play feature for LAN gamers,Pressure points that reduce friction... www.commentcamarche.net/guide-achat/steelseries-ikari-optical-mouse-black-1026090-fiche-technique
IBM ThinkPad X60 Intel Core Duo 1.83 GHzX 60,Capacité:80.0 Go,Modèle de processeur:Intel Core Duo,Mémoire interne:1024 Mo,Vitesse du processeur:1.83 MHz,Résolution:1400x1050 pixels,Taille d'écran:12.1 pouces,Type d'écran:TFT SXGA+,Lecteur optique:None,Carte son:Intel High Definition... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-thinkpad-x60-intel-core-duo-1-83-ghz-776366-fiche-technique
Logic3 ScreenBeat Active Noise Reduction (HP318)Logic 3,Filaire,Cable 2.5 m,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Maximum Noise Reduction Level: 15dB,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:2.5 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Autonomie:60... www.commentcamarche.net/guide-achat/logic3-screenbeat-active-noise-reduction-hp318-733633-fiche-technique

Résultats pour Magentic : comment réduire la vitesse de défi

Produits et services culturels : la France va demander la TVA réduite à Bruxelles(Paris - Relax news) - la france va demander à l'union européenne l'application d'une tva réduite à 5,5% pour l'ensemble des biens et services culturels, stipule l'accord signé ce vendredi matin à l'elysée. cet accord, issu du rapport olivennes, est... www.commentcamarche.net/actualites/produits-et-services-culturels-la-france-va-demander-la-tva-reduite-a-bruxelles-4129389-actualite.php3

Résultats pour Magentic : comment réduire la vitesse de défi

Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
Définition des besoins en terme de sécurité informatiquePhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-besoins.php3