Magentic : comment réduire la vitesse de défi

Résolu/Fermé
philtaxi - 18 nov. 2007 à 16:46
philtaxi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 04:53
Bonjour à toutes et tous !
J'utilise depuis longtemps le logiciel "Magentic" qui permet d'avoir des fonds d'écran splendides en changement automatique (+ photos perso possible): https://www.01net.com/404/
Je ne peux plus m'en passer ! Il est présent sur tous mes ordis !
Toutefois, il limite le défilement des fonds d'écrans à un minimum de 15 minutes (5 choix possibles dans les options : 15 minutes / 1 heure / 4 heures / 1 jour / 1 semaine)...
Ma question : MAGENTIC : comment réduire la vitesse de défilement ?
Comme je sais le faire pour le défilement des images dans la visionneuse intégrée à Windows XP : Modifier le temps d'affichage du diaporama
Ouvrir regedit :
Aller dans cette clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellImageView\
Changer ou créer la valeur DWORD "Timeout"
Avec en contenu, le nombre de millisecondes désirés. (10000 pour 10 secondes)
Je voudrai pouvoir faire de même avec Magentic, pouvoir intervenir dans les réglages dans la base de regitre ! Mais en suivant une procédure similaire à celle décrite si dessus, je ne trouve pas de "ShellImageView\" ???

Je souhaite pouvoir réduire la vitesse comme je veux, 1 minute, 30 secondes, etc...

J'espère que vous pourrez m'aider !

Bien cordialement

Merci à toutes et tous

Phil
A voir également:
  • Magentic : comment réduire la vitesse de défi
  • Magentic - Télécharger - Personnalisation

12 réponses

damien.angie Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 105
26 déc. 2007 à 21:28
salut philtaxi,

Je n'ai hélas pas la réponse à ta question, et j'espère que tu as trouvé la solution depuis tout ce temps.
Moi aussi j'utilise depuis longtemps Magentic et je ne peux plus m'en passer !!

Mais j'ai un problème depuis 2/3 jours :
Lorsque je veux accéder à Magentic (via l'icone ou la barre de taches) une petite fenetre s'ouvre et m'indique

"The correct version of Flash is not currently installed.
Flash, by Adobe, is a popular animation plug-in and is required Magentic component.
A very simple Fash installation page will soon open."

Traduction :
"La version correcte de Flash n'est pas actuellement installée.
Le flash, par l'Adobe, est un module d'extension d'animation populaire et est exigé le composant Magentic.
Une page d'installation Fash très simple s'ouvrira bientôt ."

Si je clic sur ok il me redirige vers une page où je n'y comprend rien : https://www.adobe.com/shockwave/download/triggerpages/flash.html

J'ai désinstaller et réinstaller Magentic à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
J'ai installer le programme Flash adobe (via télécharger.com) mais ca ne fonctionne pas quand meme et le meme message réapparait. Et d'ailleur pourquoi aurai-je besoin d'un nouveau programme Flash puisque Magentic à toujours fonctionné correctement jusqu'à présent ??

Désolé pour le roman mais je préfère te donner un maximum d'information en espèrant que tu puisse m'aider a résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A+

Au fait, as tu résolu ton problème de vitesse de défilement ?
0
Bonjour
Joyeux Noel et de bonnes fêtes à toi ! Et à tous ceux qui pourront nous aider ou simplement nous lire !
Non, je n'ai toujours pas résolu mon problème, et je crois d'ailleurs que personne ne trouvera une réponse, tout simplement parce qu'une simple vitesse de défilement pour logiciel comme celui là n'interesse personne !!!
J'en suis conscient : voilà là un bien piètre problème !!! Il s'agissait d'un petit "caprice" perso, pour mon "petit confort visuel" !!!
Je conserve mon défilement à 15 minutes et je passe à autre chose de plus sérieux, sauf si quelqu'un relève le défi !!!!!!!!!
Trève de, j'ai bien lu ton message. Dernièrement j'ai reçu npar l'intermédiaire de secuser.com (newsletters et alertes, site super top) une alerte me prévenant de mettre à jour dans l'urgence mon adobe flash player... As tu essayé de le faire ?
Je n'ai jamais eu ce genre de pb avec Magentic qui fonctionne à merveille sur tous mes ordis ?...
Tu as eu le bon réflexe et désinstallant + reinstall, mais l'as tu fait depuis ajout/suppr de progr ?
je t'envoie le lien mess suivant, et stp tiens moi informé de l'évolution
bien cordialement
phil
0
philtaxi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
27 déc. 2007 à 11:59
voilà le lien pour secuser.com :

http://www.secuser.com/newsletters/index.htm

fouille un peu et tu trouveras pour adobe (moteur de recherche inclus)

à te lire, bye !
0
philtaxi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
27 déc. 2007 à 12:03
http://search.atomz.com/search/?sp-q=adobe&sp-a=sp1002e9aa&sp-f=ISO-8859-1&sp-advanced=1&sp-w-control=0&sp-w=exact&sp-p=any&sp-c=10

à peaufiner pour les dernières alertes...

Comment çà marche : forum au top, la preuve. Mais as tu essayé le forum de micro hebdo ? J'y au résolu de nombreux problèmes, également : http://forum.telecharger.01net.com/forum/

bye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien.angie Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 105
28 déc. 2007 à 08:18
bonjour,

Tout dabord, merci pour ton aide...
N'ayant pas réussi à mettre à jour mon Adobe, je les désinstaller puis j'ai installer la dernière version. N'est-ce pas une mise à jour ?
Mais rien n'y fait, lorsque j'ouvre Magentic, il y a toujours cette fenetre à la c.. qui m'indiqe la meme chose.
Avec ton conseil, j'ai fouillé sur d'autre forum dont http://forum.telecharger.01net.com/forum/ (pas évident celui-la, y'a pas de moteur de recherche) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

PFFF, j'sais plus quoi faire... Devrais-je abandonner Magentic et remettre mes vieux fonds d'écran d'antan, la photo de mon chat ou les dunes de windows ???

A+
0
salut

c'est dingue ton truc !

j'ai fait çà : https://www.adobe.com/shockwave/download/triggerpages/flash.html et pour moi c ok, la petite fenêtre centrale fait apparaître que je suis a jour, je n'ai même pas eu besoin d'aller au bout de la procédure.
le forum micro hebdi est équipé d'un moteur de recherche très mal fichu, il faut aller à "recherche" et tu arrives là : http://forum.telecharger.01net.com/forum/
et puis c à toi de trouver les mots clefs et les critères aboutis pour une recherche optimale (pas évident je reconnais)
mais là je bute...
est ce que tu as tenté les classiques ? (adaware, spybot, pestpatrol, hijackthis, a-squared free, et autres antivirus, intégrés ou en ligne ? Avast! fait des miracles, es tu bien protégé(e) ? un bon scan antivirus minutieux ne serait pas à exclure...
et une désinstall de tout en même temps (adobe, magentic, nettoyage base registre et des program files jusqu'au moindre dossier résiduel) puis réinstall prigressive en commençant par adobe, et en dé"sactivant l'antivirus lors des reinstall... moi c ce que je ferai, proprement et calmement... parce que souvent le registre (regedit dans executer, puis suppression des lignes concernées, attention faut un peu maitriser quand même ! ne va pas flinguer tout !!!) conserve les cacas qui te font planter même après reinstall, si tu n'as pas pris soin de nettoyer la moindre trace en proifondeur......... bon courage et patience, tu vas trouver , c sur !
a++
tiens moi au courant
phil
0
damien.angie Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 105
28 déc. 2007 à 19:22
ok

Comme anti-virus résident, j'ai Avast. Je vais tester de scanner en ligne tout de meme.
Je vas également faire un peux de ménage sur mon disque (en faisant gaffe), et réinstaller les programmes défectueux un à un comme tu me le conseil.... avec patience.

Merci du coup de pouce, je te tiens au courant
0
damien.angie Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 105
28 déc. 2007 à 19:24
au fait,

Je suis retourné sur https://www.adobe.com/shockwave/download/triggerpages/flash.html

et ca indique également que je suis à jour et pourtant le probleme persiste à l'ouverture de Magentic !!

a+

damien
0
damien.angie Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 105
3 janv. 2008 à 19:49
salut

ca y est Magentic fonctionne à nouveau.
c'était bien un probleme de mise à jour d'adobe flash player.
merci phitaxi pour tes précieux conseils.

bye
0
De rien ! Je n'ai rien fait de spécial !!!*
BONNE ANNEE A toutes et à tous
Et si qq'un a une solution pour mon défilment, d'avance merci !!!!!!
Phil
0
bonjour
j'utilise aussi magentic mais j'ai un soucis comment faire pour enlever des images dans l'historique walpaper? je n'y arrive pas
pour nàel j'avais mis des photos de noel et maintenat en janvier je voudrais les enlever mais comment help
merci
0
philtaxi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 04:53
Bonjour, c'est toujours d'actuallité ? Si oui j'ai la réponse !
0
bonjour
clic droit sur le fon d'écran et "delete"
attention les photos perso sont à classer à la rubrique "add personal photos"
salut et bon courage
0