|
|
|
|
Posté par
natasha, le jeudi 18 septembre 2003 à 11:12:54est ce qu'il se trouve une carte satellite sous forme de logiciel???
|
bonjour,je veux savoir comment installer une carte satellite
merçi
|
Bonjour,
bjr j ai une carte satellite pinnacle pctv sat dont la verssion est v 2.6 et je veux le driver je l ai perdu mci inf de me l envoyer si possible sur nourkham@hotmail.com |
voila je viens d'acheter une carte dm7135 DVB-s pci card et je n'arrive pas a faire marcher la telecommande sur progdvb 4.1 s'il vous plait y'a il un moyen pour le faire |
je veux acheter une carte satrlite |
salut STP méhtod installer une carte satellite |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 19/02 17h33 | Que peut faire le web pour vous ? | Web |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 14/06 19h45 | Installer carte satellite | 0 |
| 21/11 21h31 | Probleme installation carte satellite avec wi | 0 |
| 19/03 16h54 | Installation d'une carte satellite skyview3 | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | OLITEC Carte PCI SuperG | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | TwinMOS Carte mémoire CompactFlash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |