Rechercher : dans
Par :

Net support shool

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 08:24:38 corentin06, le 18 nov 2007 à 16:34:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vais acheter net support shool pro maintenance mais voila le probleme
est que je connais que net support shool pro alors je vourdrais savoir la diferrence

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « net support shool » dans :
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Linux - Ubuntu - Désactiver le support IPv6 VoirAvant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des...
.NET - Les classes de bases VoirLes classes de la librairie objet La librairie objet du Framework Microsoft .NET (Framework Classes Library) est un ensemble de classes unifié et hiérarchisé offrant un grand nombre de fonctionnalités standard. La FCL permet ainsi d'utiliser un...

1

davi, le 8 déc 2007 à 20:56:18

Merci

Répondre à davi

2

corentin06, le 9 déc 2007 à 09:31:37

KOI MERCI

Répondre à corentin06

3

takkou, le 15 avr 2008 à 21:44:17

J'ai installé le netsupport et j'ai l'utilisé mais maintenant lorsque je le lance il ne trouve aucun clients? comment je peut resoudre ce problème? merci d'avance

Répondre à takkou

5

fouherz, le 22 avr 2008 à 16:36:22

Ip

Répondre à fouherz

4

corentin06, le 15 avr 2008 à 21:46:48

Fait le manuellement.

Répondre à corentin06

6

corentin06, le 7 mai 2008 à 08:24:38

Quoi IP ?