Rechercher : dans
Par :

Publicité intempestive

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 16:12:38 angele16, le 18 nov 2007 à 16:09:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j' ai depuis quelque temps des publicité intempestive qui s'ouvre avec internet explorer moi je navigue avec aol
toute lé sécurité sont mise en marche comment faire merci d'avance

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « publicité intempestive » dans :
Publicité en ligne Voir Introduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Créer sa publicité sur Facebook Voir Vous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...
Insérer de la publicité sur son blog VoirIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

philo2100, le 18 nov 2007 à 16:12:38

Je te suggère de commencer par downloader Mozilla-Firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
si ça continue fais ceci:
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sect­ion-hijackthis.html

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
--->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100