|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
quel est le format des photos ??? extension des fichiers ???? aplus LBM |
c est une Image JPEG
j ai essaye avec picasa néro photoshop window ... rien ne fonctionne l idéal serait que je t envoie une photo pour que tu voies merci de ton aide |
soir
essaies IRFANVIEW ca lit tout !!! a plus LBM |
je viens de télécharge irfanview
mais le même soucis il n ouvre pas mes photos |
soir
quel est le message d erreur ??? les photos sont elles compressées ?? style archive rar ou zip ?? aplus LBM |
D:\Dc82.jpg : Can't read file header !
Unknown file format or file not found ! |
soir
essaies de copier une photo sur ton disk dur puis de la renommer en jpeg ou bmp a plus LBM |
comment dois je faire pour renommer un photo en jpeg ou bmp
je ne suis pas une pro en informatique a plus |
soir
dans l explorateur windows clic droit sur le fichier jpg renommer par exemple PHOTO.BMP par curiosité quelle est la taille du fichier ??? et si c est pas indiscret sa provenance ??? aplus LBM |
NON CE N EST PAS INDISCRET CE SONT DES PHOTOS PERSO DE PLONGEE
LA TAILLE : 851 kO |
jour
merci pour l info ca donnes quoi le renommage ??? 851 ko ca me parait petit pour un appareil numerique toutes les photos font cette taille ??? as tu deja eu le pb avant ??? peux tu refaire la manip depuis le depart si tu as encore l appareil photo bien sur !!! aplus LBM |
comment dois je faire pour renommer la photo
peux tu me guider étape par étape merci les photos font toutes entre 800 et 860 ko |
soir
tu ouvres l explorateur windows tu vas sur le disk dur dans le dossier ou tu as mis tes photos choisis une photo fichier jpg clic droit renommer tapes le nouveau nom exemple photo.jpeg aplus LBM |
j ai renommé une photo comme tu me l as di
mais ce sont des photos en image en jepg je n arrive pas plus a l'ouvrir |
soir
a mon avis il y a eu un probleme lors de la gravure dernier essai renomes une photo en photo.txt ca va te faire un document texte ouvres le avec wordpad ou autre et fais moi un copier coller de l entete .. les 20 premiers caracteres qui s affichent dans le fichier merci aplus LBM |
N² MZ ‚ 0ÿÿ ¸ 8- @ 8 0° p
merci de ton aide |
soir
désolé j ai tout essayé nada !!! laisses la discussion ouverte un autre internaute aura peut etre une idée je te souhaite une bonne soirée aplus LBM |
je recherche le moyen de transformer des fichiers rar en photos jpj ou bmp pour pouvoir les envoyer sur le net |
Bonjour, j'ai un gros soucis. J'ai fais des photos et un petit film avec mon appareil sony dsc.w90, avec une carte memoir memo stick. Et d'un coup tous le dossier c'est effacé, dossier vide. Quand je lis la carte memoir il y a un tas de dossier et de fichier avec des nom illisible, style @P0"2.BP@ et des dates bizarre . CXomment faire pour pouvoir les ouvrir? Merci de votre aide... |
Résultats pour impossible ouvrir photo