rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WIFI : NeufBox et Vista

Posté par Natydu93, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:57:11
Bonjour,

Ayant acquéri un pc fonctionnant sous vista, j'aimerais mettre en place une connexion internet wifi. Je dispose d'une Neuf Box modèle trio 3D et aimerais savoir quelle clé wifi je dois acquérir pour mettre en place cette connexion. Le service client de Neuf Télécom ne sachant pas me renseigner.

Merci de vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Neuf Box Trio D
Répondre à Natydu93  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/07 22h23Clé WIFI et VISTA2
19/06 15h56Wifi avec vista5
11/06 16h49Problèmes de wifi avec Vista10
25/05 12h06Conection wifi sous vista aspire 9302WSMi8
Plus de discussions sur « WIFI : NeufBox et Vista »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « WIFI : NeufBox et Vista »