|
|
|
|
Bonjour,
voilà, mon homme a recu un papier hier midi annoncant une tres bonne nouvelle, mais je ne sais pas quoi en penser et j'aurais voulu votre avis et des temoignages, svp. il est ecrit :
une enveloppe avec un trèfle va vous parvenir dans les prochains jours.Je peux vous certifier, Mr........, que vous etes le seul et unique à V......., a pouvoir garantir l'enregistrement de vos 6 chances personnelles de gagner 500.000€ du grand pris devoiles sur votre titre d'acces privilégié contenu dans notre prochain courrier. agissez dès reception de vos documents afin de ne pas perdre ces opportunités exclusives de pouvoir devenir notre prochain grand gagnant ! nous vous informons en cas de gain par lettre recommandée à votre domicile, à V......, de la remise de cette somme de 500.000€.
>>>envoyé par "selection du reader's digest <<<
Alors, dites moi tout! qu'en pensez vous? merci d avance
** kidibooo ** boo
Bah... votre homme a juste reçu l'immense "chance" de pouvoir participer à un tirage au sort. C'est tout.
|
Normalement, il y a réellement un tirage au sort. Mais comme dans tout tirage, tu n'es absolument pas certaine de gagner et tu n'as pas plus de chance que les autres. Ces mailings, qui sont rédigés de manière à faire croire aux destinataires que c'est quasi "dans la poche", sont envoyés en très grand nombre.
|
Ah ben je veux bien un grille-pain, car j'en ai pas ! lol et un loto, non je prefere un keno! lol mais comment ont-ils eu notre adresse? et en plus c'est marqué " document uniquement delivré à la main " ! euh... bah, j'ai une main cubique en bas de chez moi, avec un clapet qui receptionne tout le courrier ! bizar, le facteur confond une main et une boite au lettre ! j'ai un facteur louche ! lol
|
Bah voià. Tu as bien compris :)
|
Ben sur le site, je cherchais la liste des gagnant de cet année, mais je n'ai pas trouvé ! mais sinon, j'ai lu sur un autre site internet, comme quoi c'est de l'arnaque car apres si on repond, il envoi des livres et la facture ! meme si on a pas commandé ! lol ! je pai pas un truc que j'ai pas commander ! en fait, si on veut les attaquer, faut etre au rmi, car on a l'assistance juridique gratuit ! hihihiii :)))) !
|
Bonjour,
|
Bonjour bonjour :) , j ai tout comme vous deux recus cette lettre :)
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Salut,
|