Selection reader's digest + trèfle + 500000€

Fermé
margerite070 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 18 nov. 2007 à 15:55
 Oliver - 26 févr. 2008 à 11:09
bonjour,
voilà, mon homme a recu un papier hier midi annoncant une tres bonne nouvelle, mais je ne sais pas quoi en penser et j'aurais voulu votre avis et des temoignages, svp. il est ecrit :
une enveloppe avec un trèfle va vous parvenir dans les prochains jours.Je peux vous certifier, Mr........, que vous etes le seul et unique à V......., a pouvoir garantir l'enregistrement de vos 6 chances personnelles de gagner 500.000€ du grand pris devoiles sur votre titre d'acces privilégié contenu dans notre prochain courrier. agissez dès reception de vos documents afin de ne pas perdre ces opportunités exclusives de pouvoir devenir notre prochain grand gagnant ! nous vous informons en cas de gain par lettre recommandée à votre domicile, à V......, de la remise de cette somme de 500.000€.

>>>envoyé par "selection du reader's digest <<<

Alors, dites moi tout! qu'en pensez vous? merci d avance

205 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
18 nov. 2007 à 16:17
Bah... votre homme a juste reçu l'immense "chance" de pouvoir participer à un tirage au sort. C'est tout.

En général, le retour du bulletin permet, en plus de participer au tirage au sort, et donc, peut-être de gagner, surtout de valider leur fichier adresse (qu'ils revendent) et éventuellement, d'avoir des commandes supplémentaires car les potentiels gagnants pensent augmenter leurs "chances" en devenant client.

Mon premier job était au service marketing d'une boite qui envoie régulièrement ce genre de campagne. Bouark !
22