maman nathalie2Messages postés18 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 nov. 2007 à 16:03
Bonjour,j'ai essayé d'exporter le fichier de musique que j'avais coupé avec audacity en mp3 mais ça ne grave pas et je n'arrive pas non plus à le lire sur un divx.Merci pour vos conseils.
maman nathalie2Messages postés18 novembre 2007Date d'inscription
18 nov. 2007 à 16:03
je te remecie pour ce conseil mais ça ne marche toujours pas, j'ai coupée une musiqe avec le logiciel AUDACITY et je n'arrive pas à le lire sur une chaîne qui lit les MP3 même sur un lecteur de divx.merci pour d'autres conseils.
Ce document intitulé « recherche logiciel pour graver musiques coupé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.