"appliquer"non disponible

Fermé
emilie - 18 nov. 2007 à 15:36
 tata - 18 nov. 2007 à 17:06
Bonjour,

j'ai un souci avec windows, la fonction appliquer pour certain programme n'est pas disponible. la case est grisée et je ne peux cliquer dessus.
par ailleur j'ai des problemes au demarrage (erreur de lecture de disque). la date est l'heure se synchronise mais quand je veux faire une mise a jour du temps d'internet avec ntp-sop.inria.fr ca me dit erreur. si j'entre une autre adresse trouvé sur internet, ca marche mais apres redemarrage la mise a jour ne remarche pas.
aussi je n'ai rien dans le menu demarrer. aucun icone des programme que j'ai installé.

tout ce cela est arrivé apres plusieurs restauration complete et partielle du systeme a cause d'un satané virus...

merci pour votre aide

3 réponses

Bonjour, Ré-install windows, tu récupéreras un système sain, sans perte de donnée.
0
salut!!
je l'ai deja fait plein de fois....en plus a chaque fois j'obtiens un affreux bip au demarrage juste apres la page du bios et je dois taper f1 pour continuer f2 pour le bios ou esc pour demarrage avec le disque ou lecteur de disque. de plus la date est l'heure revienne toujour a 0h00 1er 01 2007. et ce bonton appliquer qui n'est pas disponible.
j'arrive a me debarrasser du bip et faire remarcher la synchronisation de la date est heure en utilisant ccleaner et le reparrage des erreurs...
en faisant des recherche sur le net j'ai lu que dans regedi (editeur du registre) dans HKEY_LOCAL_MACHINE il fallait qu'il soit noté explorer.exe pour avoir les icones des programmes telechargés spontanement, moi il y a ecrit "valeur non definie)
tu connais ce truc là?jle fait ou pas?
MERCI
0
Emilie, Une réinstalltion de windows à partir du cd ou dvd règlera tout tes problème puique le nouveu windows remplacera tous le système endommagé, je parle de réinstallation pas de réupération. pour le truc de HKEY je ne connais pas désolé. Bon courage.
0