Posez votre question Signaler

Séparer musique et paroles [Résolu]

nikopem 3Messages postés 19 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2008 à 02:48
Bonjour,
je voudrais un tutos et un logiciel pour séparer la musique des paroles d'une chanson pour faire une parodie ne vue d'une fête de corporation. Sur la base des "MOUTONS de MATMATHA, je voudrais juste récupérer la mélodie pour nous accompagner le jour J.
Pouvez vous m'aider, SVP?
on m'a parlé de NERO WAVE EDITOR mais je n'y arrive pas et il ne me reste plus beaucoup de temps.
merci par avance
Lire la suite 

Séparer musique et paroles »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
Svp on ma paler de vos superbes logicieles permettant de séparer musique et parole.en effet je sui un amatteur dans le domaine de la musique et je voudrai commencer par poser sur l'instru de mes idoles.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Vocal Remover (WinAmp) utilise ce log la
nicopem - 2 janv. 2008 à 20:23
merci, je vais essayer

meilleurs voeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bbbbccccppp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « séparer musique et paroles » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook