rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir directement un pps a partir de Outlook

martin, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:28:38
Bonjour,
Nous venons d 'acheter un ordi. On est bien content mais pas ma mere.
Malheureusement nous n'avions pas de Power Point inclus dans mon achat de logiciels inclus Bah je croyais que...

Nous recevons souvent des fichiers joints en pps. Pour les visionner j'ai téléchargé la visionneuse un minimum. Mais je ne peux pas télécharger directement de Outlook en double cliquant pour regarder le diaporama. Je dois le télécharger sur le disque dur et ensuite l'ouvrir. Voila l'ordi est ma mere aui a un age certain et le fait d'avoir changé cette manipulation la dérange. Donc je voudrais pouvoir ouvrir directement de Outlook vers le diapora;ma directement. Merci Question comment faire?

Merci
Martin
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à martin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christ7058, le samedi 2 février 2008 à 10:22:45
j'ai le meme soucis comment faire merci a vous de me le dire
je vous souhaite une bonne journee
merci encore
Répondre à christ7058
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sumatra PDF 0.9Sumatra PDF - Sûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger vdownloader  0.72vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Floola  2.8Floola - Floola est une application gratuite dans la gestion efficace de votre iPod sur votre téléphone mobile Motorola ou tous...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « ouvrir directement un pps a partir de Outlook »