Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms).
Si, malgré toutes...
Bonjour,
J'ai Avast et normalement quand Avast détecte le virus tu clique sur le bouton supprimé ou mettre en quarantaine.
Si tu met le virus en quarrantaine il ne faut pas oublier d'aller dans le fichier de quarrantaine et de supprimé le fichier
Je procède comme ça depuis très longtemps et ça marche très bien.
Vous entrez dans les réglages de avast vous allez vers le menu confirmation et vous cochez toutes les cases du la fenêtre en hautet la : suppression de(s) fichier(s) avec une extension dangereuse dans la fenêtre en bas
Sur l'icône avast dans la barre des taches vous cliquez avec le bouton droit de la souris, un menu sort vous choisissez réglages du programme et quand la fenêtre apparait vous choisirez confirmations, là vous règlerez comme vous voulez
Bonjour,
Moi j ai avast 4.7 et il fait une rechérche de vérus et quand il le trouve il le trouve en signialon et en affichan un méssage de supréssion il faut le suprimer
c tout