|
|
|
|
Posté par
juju, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:06:23Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
me revoilà. Je viens pour vous dire que j'ai aussi un problème de connection imode.
Quand je clique pour me connecter, un message s'affiche: "APN invalide". Pouvez-vous m'aider? |
aidez moi SVP! |
SVP! |
bonjour j'ai un énorme probleme avec mon portable SGH-S730i je n'arrive pas à mettre de la musique dessus ,on ma dit de telecharger "Samsung pc studio 3" je l'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'installer car je possede windows millenium,donc comment faire pour pouvoir mettre de la music?merci davance,merci de me repondre au plus vite.... |
salut,
Lorsque tu branche ton portable au Pc selectionne l'option " stockage masse" ensuite vas dans le poste de traivail clic sur " disque amovible" puis "imode" puis "music" tu n'a plus qu'a transférer ta musique a cet endroit. Bon courage ;-) @+
|
bjr a tous !!
mon portable est bloquer sur bouygues et ma puce est sfr ! j'aimerais le débloquer ; si vous avez le code aidez moi svp! merci a tous! |
slt a ts moi mn probleme ac mn port ( samsung SGH-s730i ) c ke jpeu pa metre une seul de mes soneri prso kan on mapel ni pr les texto c un peu chian lol si vs pou v mai d ba ai d moi svp lol a + |
Salut ! le seul moyen de pouvoir mettre des sonnerie mp3 sur ce petit portable bien chiant ( que j'ai aussi ^^) c'est de convertir tes fichiers en .mmf tu pouras trouver un converisseur en ligne gratuit ici : http://media-convert.com/convertir/
Ensuite tu importera le fichier dans ton portable en tu poura le mettre en sonnerie ;-) Je te conseil cependant d'augmenter le gain de ton MP3 ( la force du son ) car on entend pas grand chose sinon .. pour cela utilise le logiciel MP3 gain disponible ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10867-mp3gain.html une fois le gain augmenter tu n'a plus qu'a convertir ton fichier comme je te l'es indiquer precedemment et le mettre dans ton portable .. Bon courage et a bientot... ps: La prochaine fois évite l'abreger stp ... merci !
|
c encor moi lol mci bcp pr le lien et tt mai le probleme maintenen c ke jcé pa komen on fai sr le site lol c un peu kompliké et chui pa une bille en informatike lol dc si vs pouvié mexpliké sa en + clair lol sa sré bien !!!!!!! lol mci |
Salut !
Qu'est-ce que j'ai dit a propos de l'abreger ? lol La prochaine fois si tu recommence tu n'aura pas de reponse...^^ Alors c'est partit ^^ Demarre le site : http://media-convert.com/convertir/ Descend un peu dans la page un moment de temps tu vas trouver une rubrique du style : "Convertir Stocker Transformer un site en image "tu clique sur " parcourir" ensuite tu explore tes fichiers et tu selectionne lequel tu veut convertir ensuite descend encore un peu ..tu va voir ecrit : " Format de sortie " tu click sur la petite fleche a droite et tu selectionne le format "Format de sortie MMF/SMAF-3 poly+pcm (.mmf,.smaf)" ceci fait tu coche la case " J'accepte les conditions " puis tu click sur "OK" Attend quelques instant que tu arrive sur une autre page .. ensuite click sur OK Attend que le traitement se fasse puis click sur telecharger .. Voila bon courage et a bientot
|
bonjour, je ne sais pas comment mettre les photos ou video de mon samsung sgh-s730i sur mon pc;
merci |
Bonjour bebe pour mettre des videos ansi que des photos sur ton portable il faut te rendre a cet adresse et telecharger Samsung pc studio
http://www.samsung.com/... Si tu as besoin de renseignement complémentaires n'hésite pas Bon courage et à bientot |
bjr j'ai un petit probleme ak mon tel (samsung sgh-s730i) des ke je clique sur messenger sa me met "le fonctionnement de l'application necessite l'usage du reseau veillez relancez l'application en zone de couverture" et prtt jai bien l'abonnemen ak le messenger et avan il marchai tres bien et pareil pour les email
dc si vous avez une solution je pren mrci davance |
Bonjour,
De quel abonnement dispose tu ? Car je sais qu'avec bouygues le forfait internet i-mode est payant au bout de deux mois .. peut-être a t-il été desactiver ... sous quoi vous ne pouvez plus recevoir d'e-mails.. de MMS et de surfer sur le net.. @+ |
g un problem avc mon sgh s730i je narrive pas a mettre des fichier mp3 en soneri coùmment fair aidez moi svp |
bonjour a tous j'ai un samsung sgh 730i et je n'arrive pas a le débloquer j'ai essayer le code *#9998*3323# mais pas bon pourtant il etais dit que cela fonctionner sur tout les samsung .quelqu'un pourrais me dire comment le debloquer je vous remercie d'avance.a bientôt |
slt je voudrais savoir comment on fait pour mettre des sonnerie MP3 en sonnerie. J'en ai plein mais inpossible de les mettre en sonnerie c'est chiant car du coup j'ai les sonnerie de basse et c tro pourri. Merci de m'aider. |
Bonjour, avant de poster ton message regarde avant les message que j'ai poster =D
Ils expliquent toute la démarche à faire.... Bon courage @+ |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 14/05 08h48 | Problème jeux avec mon samsung sgh S730i | 0 |
| 30/04 13h09 | Code de déblockage samsung SGH-S730i | 1 |
| 21/03 20h51 | Samsung SGH S730i | 7 |
| 06/03 23h57 | SAMSUNG SGH S730i Connexion au PC | 1 |
| 03/03 22h56 | Configuration wap samsung sgh-s730i | 1 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-G810 | Catégorie: Téléphone portable | 337.00 € DingoPrices |
![]() | Samsung SGH-J700 | Catégorie: Téléphone portable | 104.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-U900 Soul | Catégorie: Téléphone portable | 279.91 € Toutpourlamicro.com |