Rechercher : dans
Par :

Windows Live Mail + serveur hotmail

Watching_The_World, le 18 nov 2007 à 14:52:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais tester le nouveau logiciel mail de Microsoft (Windows Live Mail), mais j'ai cru comprendre qu'il téléchargeais les mails sur l'ordinateur. Si c'est effectivement le cas, est-il possible de ne pas les supprimer du serveur hotmail car je souhaiterais les consulter de n'importe où, mais également parce que c'est bien pratique lorsqu'on doit formater son PC ?

Merci à tous et bravo pour ce forum !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Windows Live Mail + serveur hotmail » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Alban DELUME, le 29 déc 2007 à 20:51:08

Tu vas dans outils compte, tu sélectionne puis dans avancé tu coches la case d'en bas garder une copie.

Moi j'ai un problème avec windows live mail, on doit rentrer l'adresse du serveur entrant et je ne la connais pas... celle genre pop ou http.hotmail.fr

Pourriez vous m'aider svp....

2

Watching_the_world, le 7 jan 2008 à 16:34:51

Merci pour ta réponse Alban et désolé pour ma réponse tardive. Pour l'adresse du serveur je ne peux pas t'aider pour le moment car je n'ai pas encore installer le soft. Si je trouve quelque chose je repost ici-même.

Bonne Année 2008 à tous !

3

Watching_the_world, le 7 jan 2008 à 16:40:11
  • +1

Bon je viens de trouver ça sur une autre discussion du forum (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2014893 hotmail configurer sur un mobile orange).

Il s'agit de tes e-mail hotmail ? Si c'est le cas, a priori il devrait sagir de ce serveur, mais je n'en suis pas sur à 100% :
http://mail.services.live.com/DeltaSync_v1.0.0/sync.aspx

Voilà tiens-moi au courant.

A+ !

4

bourzouk, le 11 jan 2008 à 11:23:58

Que faire ?

Collection CommentÇaMarche.net