Rechercher : dans
Par :

Afficher les fichiers cachés ne s'applik pas

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 08:50:54 djedeuxl, le 18 nov 2007 à 14:44:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut, j'ai un problème sur mon pc
j'ai essayer d'activer l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés dans:Outils-Options Dossier-Affichages" mais elle ne s'applique pas.
s'agit-il d'un virus?
que dois-je faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « afficher les fichiers cachés ne s'applik pas » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

Maxinfos, le 15 déc 2007 à 16:13:42

J'ai le même problème depuis hier soir ... je fais appliquer et ok en cochant "afficher les dossiers et les fichiers cachés" ... et je re-ouvre l'option : l'application n'a pas lieu !!!! :s

Répondre à Maxinfos

2

Maxinfos, le 15 déc 2007 à 16:23:02
Répondre à Maxinfos

3

fod30, le 31 jui 2008 à 08:50:54
Répondre à fod30
Collection CommentÇaMarche.net