Rechercher : dans
Par :

Video dailymotion sur spaces live de msn

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 22:05:59 mika903, le 18 nov 2007 à 14:42:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment envoie une video de dailymotion ou youtube sur spaces live.

moi j'ai trouver mais il dise que il manque les truck <embed> et c'est ca que j'ai pas compris pourtant je mais le liens et sa me dise cette phrase.

Le code que vous avez saisi ne contient pas de balise <embed> Pour ajouter une vidéo, le code embed doit contenir au moins une balise <embed>.

mon liens de ce que je veut maittre c'est : http://www.dailymotion.com/mika903/video/x3hmp5_smackdown-vs-raw-2008-sur-wii_fun

je vous remercie beaucoup de votre aide.

reposer vous aujourd'hui.

MICKAEL

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « video dailymotion sur spaces live de msn » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...

1

mika903, le 18 nov 2007 à 14:49:27

S'il vous plait c'est mes video de dailymotion que je veut maittre sur mon blog de spaces live.
hjfhdbfn dnbd x,n ndbvib

Répondre à mika903

2

benoit, le 18 nov 2007 à 19:13:09

Salut ,
va sur le tutoriel video plopibox et choisi toolbox partie 1, c'est le meme procede.
Il te faut le plugin divx pour lire la video que tu peux retrouver ici http://stage6.divx.com/download/

Répondre à benoit

3

mika903, le 27 nov 2007 à 22:05:59

Pas compris dsl
hjfhdbfn dnbd x,n ndbvib

Répondre à mika903
Collection CommentÇaMarche.net