Rechercher : dans
Par :

Erreur iexplore.exe

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 19:26:46 amadovi, le 18 sep 2003 à 10:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

j'ai une erreur récurente avec internet explorer.Sur certains sites
au bout d'un moment une fenetre s'ouvre et le message suivant
apparait: iexplore.exe a rencontré un problème.et la page se
ferme(sans toutefois me déconnecter).Si quelqu'un peut m'aider.
J'ajoute que je suis néophite en informatique,donc si vous pouviez
me répondre de manière simple.merci d'avance.amadovi

1

foobar47, le 18 sep 2003 à 11:50:41
  • +8

Salut,

Tout d'abord, il faut nous donner beaucoup plus d'informations concernant ton PC, quel est ton système d'exploitation ? XP Pro, Family, ME, 2000, 98, 95, NT !???

Ensuite, la version d'internet explorer ! 5, 6 !?

essaye de mettre à jour ton système via le site de microsoft !

Ou tout 'simplement' via Update...

A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...

Répondre à foobar47

50

kevin, le 17 jun 2004 à 15:04:02
  • +6

Slt j'ai un probleme avc mon pc à chaque foi ke je v sur un site il me mette iexplore.exe à rencontrer un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru à la suite du message c ecri envoyer ou ne pas envoyer et ken on fai lun des 2 tt se ferme. mon ordi et un xp edition familial si tu peu maider envoie moi un mail je te remerci davance slt kevin

Répondre à kevin

65

Pays Basque, le 7 jui 2004 à 20:50:00
  • +4

Bonjour Kevin! As tu trouvé la solution à ton problème avec internet explorer?? Car j'ai exactement le même souci en ce moment. Est ce que tu pourrais m'aider? Merci d'avance. A+

Répondre à Pays Basque

68

KevLeTaré, le 7 jui 2004 à 22:00:56

Salut pays basques, (je sais que c'est pas le bon kevin mais moi aussi j'ai eu le meme probleme).
Donc pour repondre a ta question bah j'ai carement changer de navigateur internet, je suis passer sur netscape 7.1 (terrible :D). J'ai virer mozila firefox car il etait assez chiant d'utilistation... de +, netscape est beaucoup mieux niveau des "propriétés", très facile d'utilisation, aucun "lag" et plein d'autre choses !
Donc en gros tu auras plus de bug ;)

Répondre à KevLeTaré

70

philibin alain, le 23 jui 2004 à 19:49:27
  • +2

Ecriver moi pour tous vos probleme je suis ingenieur en electronique ( école de politechnique merci)

Répondre à philibin alain

72

hourrrah, le 23 jui 2004 à 21:32:37
  • +1

Salut,
ah. bon.. laquelle ?
1er constat: déficit orthographique majeur..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.

Répondre à hourrrah

77

pierre jomeau, le 2 aoû 2004 à 12:57:04
  • +1

Bjr
j'ai windows 98 SE et IE version 6 et depuis ce matin après avoir fait des maj avec le programm update j'ai quand je me connecte sur un site le message suivant;Iexplorer.exe a recontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.vous pourriez perdre vos donnés.veuillez svp envoyer le rapport d'erreur a microsoft.
merci de me dire comment faire pour en sortir

Répondre à pierre jomeau

81

hourrrah, le 2 aoû 2004 à 18:52:39
  • +1

Salut Pierre,
Ta mise à jour est incomplète.
Lis dans le à propos.. de IE quels sont les modules critiques que tu as également intégrés (le SP1.. de IE, entre autres)

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

83

manon, le 27 sep 2004 à 22:55:27
  • +1

Iexplorer.exe a recontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.vous pourriez perdre vos donnés.veuillez svp envoyer le rapport d'erreur a microsoft

moi j'ai toute essayer telecharger, verrifier les mises a jours tous et rien ne fonctionne et aucun de vous ne savez comment réparer cette erreur moi je ne comprend pas les spyboot et autres ne fonctionne pas et les mises a jour sont complet alors si vous etes technicien et programmeur informatique alors vous devez savoir comment reparer ce problême alors dites le comment enlever definitivement ce message d'erreur d'internet explorer

Répondre à manon

108

phil, le 5 jan 2005 à 19:55:20

Bonjour Manon je pense que j'ai le même probleme que toi.
Même message pour iexplorer je pense qu'il n'a pas supporté le passage d'adaware SE a tu eu des nouvelles conçernant ce probléme.
A+ merci pour toute info
Philippe

Répondre à phil

109

hourrrah, le 5 jan 2005 à 20:28:32
  • +1

Salut phil,
Si tu as des indications sérieuses justifiant la mise en cause de ad-aware, tu peux restaurer toutes les corrections qu'il a effectuées...
Le message que tu as est un message classique justifiant une réparation de internet explorer...

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.

Répondre à hourrrah

138

philippe, le 11 avr 2005 à 17:43:23

Salut à tous
moi aussi j'ai le même message, malgré vos explications, je ne comprend pas ce qu'on doit faire pour y rémédier.
amicalement pj

Répondre à philippe

96

sylvian, le 28 déc 2004 à 21:45:28
  • +1

Bonsoir
j ai beaucoup de soucis sur mon appareil.
j ai un message d erreur apres un certain temps passé connecté, entre autre, message "le prgm iexplorer.exe rencontre un probleme d'execution..." suivi d'une deconnexion directe et impossible de me reconnecter ensuite; meme chose pour le prgm tsa.exe.... QUE DOIS JE FAIRE???

J'au un soucis egalement pour acceder a toutes mes boites e mail je reviens à chaque fois sur la page d'accueil... et qq soit ma boite!!
si tu a la reponse merci de me la faire parvenir.

D'avance je te remercie ciao

Répondre à sylvian

98

hourrrah, le 28 déc 2004 à 23:54:25

Salut sylvian,
il y a, semble-t-il, une infection du type Uploader-R.dldr ...qui pourrait expliquer une partie des désordres constatés.
Réalise des scans correctifs avec les freewares Spybot S&D, Ad-Aware SE et CWS Shredder...

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

102

sylvian, le 30 déc 2004 à 02:19:22

Salut hourrra
Merci de ta reponse. J'ai fais ce que tu m'as dit ca à l'air de mieux fonctionner. De plus j'ai carrement changé de naviguateur, j ai installé MOZILLA, ai-je bien fait?
En tout cas plus trop de probleme pour moi.
Par contre j'ai apparement un trojan qui traine sur mon appareil encore et mon antivirus ne trouve pas les codes (si j'ai bein compris...); aurais tu un autre tuyau pour moi sans trop t'ennuyer?
merci d'avance
SYLVIAN

Répondre à sylvian

104

hourrrah, le 30 déc 2004 à 09:57:50

Re..salut sylvian,
oui.. mozilla expose à moins de problèmes que Internet explorer..
..dans la mesure, notamment, où tu n'as plus alors le risque lié aux ActiveX...
Mais ne t'avise de vouloir éradiquer totalement Internet Explorer car c'est toute ton architecture Windows qui va devenir instable..
Pour ton trojan tenace, as-tu le nom de celui-ci ?

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

105

sylvian, le 30 déc 2004 à 23:44:34

Re salut hourra

apparement mon trojan s' apppel trojan.downloader.tsupdate il ya aussi trojan.small.ak et trojan.opti.a;Si tu connais...

re merci et a plus

Répondre à sylvian

106

hourrrah, le 31 déc 2004 à 00:43:39
  • +1

Re..sylvian,
J'ai cherché si on trouvait des outils de réparation spécifiques pour ces trojans-là.. Mais rien vu de très probant.
Je te propose alors d'utiliser Trojan Remover qui est disponible en démo à partir du lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,110­08989s,00.htm

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

107

sylvian, le 31 déc 2004 à 18:46:42

Re salut

et bien finalement j ai reussi a eradiquer le probleme en telechargeant "antivir" qui m a de suite trouvé et cloturé le probleme.
Donc tout va bien pour l instant...
Merci en tout cas de t etre penché sur la question et je te souhaite une bonne année 2005.
ciao ciao
sylvian

Répondre à sylvian

143

fatou, le 3 mai 2005 à 16:55:23

Bonjour hourrah desoléé pour le derangement mais comme jé vu k tu as aidé syivain a reparer son pc j me sui k tu pouvé aussi maider avec ton accord bien bon le pb cé k jé toujours une page derreur de microsoft internet explorer et la page devient toute blanche jesprer k tu comprendras et merci davanca ciao

Répondre à fatou

193

charleslud, le 18 déc 2008 à 19:16:45

Bonjour
pas d'accord du tout.
j'ai viré TOUT ce qui a de près ou de loin un rapport avec IE. Ce fut long, pénible mais on y arrive. Je ne donne pas la méthode car il faut BEAUCOUP de patiente. Et les nerfs solides.IL est évident (mais faut pas le dire) que certaines mises à jour w$ 'plantent' la machine, j'en ai fait l'expérience avec le SP3 de XP pour ne pas le citer !
Il est vrai que Firefox occasionne mois de problèmes que IE. de plus un 'add on' permet de faire les mises à jour w$ (IE Tabs).
J'ai également viré :
Outlook
messenger
msn.

Répondre à charleslud

97

sylvian, le 28 déc 2004 à 21:47:15

PS je suis sur windows XP SP1

Répondre à sylvian

142

fatou, le 3 mai 2005 à 16:32:30

Bonjour monsieur je sui desoléé pour le derangement mais je ny comprend plus rien en fait lorsk je me connecte a internet jé des probleme car on mecrit tout le tpts qil y a une erreur sur la page de microsoft internet explorer et la page devient toute blanche je ne peu jamais maprofondir ds mes recherche a cause de cela encore desoléé et merci davance

Répondre à fatou

145

benoit, le 26 mai 2005 à 23:47:10

Bonjour,

je pense que le problème à déjà été posté mais je ne l'ai pas trouvé.
J'ai perdu Iexplorer. Mais impossible de télécharger ni les mises à jour, ni le logiciel complet. il m'indique qu'il y a déjà une version dans le PC, Mais d'une je ne la trouve pas, donc je n'arrive pas à ouvrir internet sauf en mettant un autre navigateur, mais qui ne me plait pas. Quelqu'un aurait-il une siolution pour que je puisse de nouveau naviguer avec iexplorer. Grand merci à celui qui m'aidera. BENOIT

Répondre à benoit

194

charleslud, le 18 déc 2008 à 19:18:58

Bonjour
Vire IE
prends Firefox
installe l'addon IE Tabs
tu pourras aller sur le web et faire tes mises à jour w$

Répondre à charleslud

146

JoseEusebio, le 10 jun 2005 à 18:14:57

Bonjour,
En tant qu'ingénieur en électronique vous nous demandez de poster nos problèmes techniques.
En ce moment, j'ai un problème de débit internet, mon abonnement chez Noos est de 10Mb et en ce moment même j'ai un débit autour de 600Kb, testé chez Calixo. Depuis un moment déjà j'ai ressenti des ralentissements aussi bien sur le net que sur le courrier.
J'ai contacté le service technique de Noos qui m'a fait faire une manipulation suivie d'un téléchargement d'un petit fichier

Répondre à JoseEusebio

153

jim 13, le 30 mai 2007 à 11:15:08
  • +1

--
jim_13

bonjour,
eh bien merci de vouloir nous aider car tu vas pouvoir peut etre le faire pour moi.
il se trouve que depuis trois semaine je n'arrive plus a faire les mises a jour sur update étant donné que je ne peux me connecter car a chaque fois que j'essais d'aller sur update internet explorer met veuillez nous excuser et dois fermer a rencontré un problème j'en ai marre ar il y a quelques temps tout allait bien je faisais mes mises a jour allait sur update et autre alors je ne comprends plus j'ai windows xp sp2 packard bell Ram 2 x 512 proccesseur intel et explorer 7 pourtant j'ai la version authentique de windows j'ai meme regardé dans outil d'administration service et mise a jour pour voir s'il était bien en marche mais tout semble correct alors je ne sais pas il est vrai que j'ai du formater mon pc il y a 1 mois mais dessuite après il marchait bien c'est que depuis quelques jours qu'il me fait ça le pc de plus tous les 15 jours je dois renouveler ma connection avec l'assistant alors qu'avant je n'avais nullement besoin de faire tout ça alors si toutefois tu peux m'aider a résoudre ce probleme qui m'ennuis assez maintenant ça serait pour moi bien j'attends avec impatience que quelqu'un ai des bonnes compétences dans le domaine pour pouvoir m'aider encore merci et à bientot

Répondre à jim 13

155

lalogima, le 18 oct 2007 à 11:48:25

Bonjour,
lorsque j'arrête mon ordinateur le soir, il s'ouvre une fenêtre programme iexplore.exe qui me dit que si j'arrête le programme maintenant toutes les données non enregistrées seront perdues.
La fenêtre s'ouvre et se ferme plusieurs fois de suite sans que je touche quoi que ce soit, puis l'écran s'éteint mais n'est pas totalement arrêté, (le clavier est toujours allumé).
Pouvez-vous m'aider.
Martine
lalogima@free.fr

Répondre à lalogima

159

rico, le 27 nov 2007 à 03:06:56
  • +1

He bien salut internaute, j'ai un souci qui me cours,je suis coupe par un mesage me disant microsoft visualC++ runtime library error
je peux te dire que partout je vais depuis bientot 5 jours,je ne trouve pas la solution,pourrais tu m'aider.
merci d'avance.
rico.

Répondre à rico

163

fifer34, le 20 fév 2008 à 14:58:06

Bonjour j'ai un problème avec mon ordi
il maffiche tout le temps iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermé .
nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru .
et en bas il me marque fermer .
je suis nul a lordi et se messages m'énerve veuillez m'aidez s'il vous plait assez rapidement merci

Répondre à fifer34

164

nimrif, le 23 fév 2008 à 11:15:20

Bonjour moi j ai un probleme sur mon ordinateur ( c est un windows xp de la marque hp) .Voila , alors il s agit de pages internet vierges ou pas sa dépend qui s ouvrent automatiquement sur mon pc sans meme que je me connecte sur internet et qui ont pour effect de le ralentir considerablement..

Merci de votre colaboration a tous

Répondre à nimrif

171

scalaire39, le 7 mar 2008 à 14:08:38

A faire
1)- scan avec ccleaner ===>
2)- netoyage du registre avec ccleaner====>
3)- réinstal le systeme D'exploitation (avec ton CD-ROM ).

Répondre à scalaire39

166

thor, le 23 fév 2008 à 21:34:15

Bonjour ! j'ai un pti souci qui est vraiment genan ! pouvez vous m'aider ? le prossesus iexplore fait ramer mon windows xp je ne peu plus joué a counter strick sans que sa rame :(

Répondre à thor

169

mohmoh, le 1 mar 2008 à 19:26:59

J'ai windos xp mais je n'arrive pas à trouver ni intaller internet explore dans mon bureau et comment faire pour intaller msn messenger
merci
j'ai 60ans et je suis novice en informatique

Répondre à mohmoh

172

lou0903, le 12 mar 2008 à 09:48:14

Bonjour jai un petit probleme avec internet quand je vais sur internet il me mais internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru

signature de l'erreur
app name:iexplorer.exe app ver:7.0.5730.13
mod name:dxtrans.dll
mod ver:7.05730.13 off set 0001de2e
merci de repondre

Répondre à lou0903

175

latrick, le 15 avr 2008 à 03:04:15

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'éteint mon pc logiciel xp, il s'éteint plus et l'écran affiche +vous pouvez éteindre votre pc maintenant+ meme quand je ferme le pc en cliquant sur le bouton du boitier tout s'éteint sur le témoin du clavier qui reste toujours allumé. svp dites moi que dois je faire exactement étape par étape merci d'avance.

Répondre à latrick

176

CDDS, le 29 avr 2008 à 10:35:19

Bonjour Alain.

Je profite de ton annonce pour demander de l'aide.
J'ai par erreur suprimer le programme iexplore.exe de mon ordinateur et je n'arrive plus à ouvrir internet explorer.
J'ai essayé de télécharger la version via télécharger.com mais j'ai un message qui m'annonce systématiquement qu'il y a eu une erreur et me demande si je dois envoyer le message d'erreur à microsoft ou non.
Quand je fais "ne pas envoyer" internet se ferme.
Que dois je faire SVP?

Merci d'avance.
CDDS

Répondre à CDDS

180

sandra, le 15 jun 2008 à 11:31:47

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour pouvoir lire les infos sur internet sans que iexplore.exe ne rencontre un probleme et doit fermer etc. ne n arive pas a regarder les infos sur mon pc merci
j ai window familliale

Répondre à sandra

182

rapidos, le 26 jun 2008 à 11:47:37

Merci d'essayer de repondre à ma question que se ve sois pas trops technique autrement je n'y arriverais pas
il y a une semaine une fenetre sais ouverte sur mon écran( non dans ma messagerie ) j'etait selectionné pour le tirage au sort pour gagner une b m w je me suis inscrit et envoyer ,j'ai reçu une confirmation de leur par comme quoi mon inscrption était enregistrée depuis dés que je fait une recherche internet ou messagerie je reçois des pages plein écran de publicitées de toutes sortes comment me débarrassé de ce problème MERCI :: GILLES

Répondre à rapidos

183

olgaleo, le 27 jun 2008 à 23:06:15

Je me peu pas recevoir mes e-mail et de les envoyer . j ai telephone chez non operateur et cela n a pas marche que faire ?

Répondre à olgaleo

187

nini34, le 23 oct 2008 à 21:56:49

Bonjour , j ai un soucis avec mon pc il beug complet c est pas normal et je comprend pas .
Voila il y a une fenetre qui s ouvre et qui se ferme s en arret sa arrive souvent en ce moment et je suis oblige d eteindre et de le rallume .
Bref , voila mon element perturbateur.............
De plus j ai avast , ccleaner , ad aware , ad watch , avg antispyware , et antivir ...............
Je sais qu il n est pas bon dans avoir trop mais lequel garde et lequel jeter .....
Je suis encore novice pourriez vous m aider
En vous remerciant NINI34

Répondre à nini34

188

Mélissa, le 31 oct 2008 à 14:56:54

Bonjour,

lorsque je me connecte à internet, au bout de quelques secondes je reçois le message suivant : "iexplre.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Veuillez signaler le problème à microsoft." C'est là qu'il m'offre deux solutions : envoyer le rapport d'émission ou non, dans les deux cas, tout se ferme automatiquement.

J'ai égalament une autre question si vous pouviez me venir en aide :

J'ai un windows XP édition familiale, je voulais savoir quelle version d' MSN Messenger télécharger et surtout sur quel site gratuit et sans danger,

D'avance merci.

Répondre à Mélissa

189

laam 1977, le 22 nov 2008 à 19:24:57

Bonjour merci de ton aide precieuses. ma copine a un PC plutot ancien. sous windows xp 2000. elle ne peut que telecharger une ancienne version de msn et par consequent ne peut communiquer avec la web (la version mns est trop ancienne) mais qd je veux telecharger une version recente il me dit qu'il lui faut dabord telecharger windows installer 3.1. et qd je veux le telecharger il me dit que le pack du pc est plus recent que windows installer 3.1 dc inutile de le telechrger. c'est le monde a l envers !!!

g aussi comme grand souci une fenetre qui me dit que je suis probablement victime de faux logiciel et que mon windows est non fonctionnel du fait que c un pirate??? c peut etre la la cause de tout mes souci ?? que faire acheter un pack windows tt neuf (150 euros !!!) et remettre mon ordi a zero c'est ce que me propose la fenetre qui apparait?

quand g eu mon pc je l ai donner a un voisin qui ma dit je te le prepare et te le rends. alors peut etre a t il tout foiré? l essentiel est pour moi de communiquer avec la web avec ma famille a l etranger.

merci beaucoup. bon week end.

Répondre à laam 1977

190

lolote, le 23 nov 2008 à 10:21:23

Bonjour

je un probléme sur msn a chaque fois que je veus envoyer un e mail ca me met erreur envoyer ou ne pas envoyer et me coupe tout
merci de m 'aider

Répondre à lolote

192

Skelletore, le 18 déc 2008 à 18:22:38

Bonjour, je vois que vous etes calé en informatique. J'aurai besoin d'un conseil
Je dispose de windows xp sp2 et depuis qq temps au démarrage le message systeme32.dll est introuvalble ou endommagé. Du coup je met un temps fou et de multiples démarrage avant de pouvoir arriver sur mon écran.
J'ai tente de reinstaller windows mais idem. J'ai mis en place la console de récupération, mais impossible d'y accéder ( les fleche ne bouge pas ). Que faire ?
Cordialement
Jess

Répondre à Skelletore

195

mamou33, le 10 jan 2009 à 11:10:01

Merci à vous de m'aider
je suis une mamie qui utilise window 2000 pro depuis seulement trois ans - en ce moment je ne peux pas ouvrir les pièces jointes que m'envoient mes amis : microsoft internet explorer me dit erreur trouvée excuses
dans détails de l'erreur : iexplore.exe 6.0.2800.11O
une panne d'électricité a fermé mon ordi d'un coup durée 24h depuis problèmes
grand merci à vous

Répondre à mamou33

198

s-deezy, le 5 mar 2009 à 12:34:13
  • +1

Si tu ti connait en ordi j aimerais savoir comment faire pour arreter que internet explorer se plante et envoit une page qui demande d'envoié un rapport d'erreur ou pas merci de m'aider svp

Répondre à s-deezy

200

pat1972, le 12 oct 2009 à 19:26:46

Salut a toi moi jai un problème depuis un bon bout et je ne sai pas comment le réparer, chaque fois que j'ouvre un icone sur mon bureau le message qui suis apparait toujours
iexplore.exe C:\Windows\System32\f3ahvoas32.dll jaimerais beaucoup que tu m'aide jai un windows vista édition familial merci beaucoup

Répondre à pat1972

73

cvcoco, le 26 jui 2004 à 21:57:57
  • +1

J'ai windows xp pro,et le message est le suivant;Iexplorer.exe a recontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.vous pourriez perdre vos donnés.veuillez svp envoyer le rapport d'erreur a microsoft.
merci de me dire comment faire

Répondre à cvcoco

74

hourrrah, le 27 jui 2004 à 00:53:42

Salut cvcoco,
Dans une partie des cas, avec le meme message, le freeware Spybot S&D réussit à rattraper le coup.
Téléchargeable à:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

148

mumu.93, le 19 oct 2006 à 16:57:14

Coucou

Répondre à mumu.93

85

manon__p, le 30 oct 2004 à 02:39:56

Iexplorer.exe a recontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.vous pourriez perdre vos donnés.veuillez svp envoyer le rapport d'erreur a microsoft

pour cette érreurs j'ai regler ce probleme allez sur microsoft et telecharger toutes les mise a jours meme si tu dois le faire en plusieurs fois recommencer s'il le faut mais telecharger toute je dit bien toute les mise a jours de windows et vous allez y arriver a corriger ce problême moi je l'ais fait apres vous allez aller dans microsoft le site et copier le texte ci bas-et coller dans recherche
vous allez voir l'explication que vous devrez faire apres
voila comment j'ai regler mon probleme ca pris 2 jours mais j'ai reussis alors bonne chance

Répondre à manon__p

178

nasiri, le 16 mai 2008 à 00:31:55

Bonsoir desolè de vous derongez mon probleme c est que a chaque fois il me sort dans mon pc iexplore.exe je ne sais comment resoudre ce probleme merci bcp d avoir me reseigner comment le resoudre

Répondre à nasiri

51

Marie, le 23 jun 2004 à 01:57:12

Bonjour a vous;j'ai moi aussi le même problème,chaque fois que je vais sur internet depuis 2 semaines il y a cette fenêtre qui s'ouvre pour me dire que explorer rencontre des problemes bla,blas,bla...tout est a jour,j'ai passer l'anti-virus 2000 x,j'ai essayé tout les trucs que j'ai lue ici mais rien a faire j'ai tjrs mon probleme...j'ai windows xp aussi aidez moi svp car sinon je vais mettre la masse ds mon ordi...

Répondre à Marie

52

hourrrah, le 23 jun 2004 à 09:38:29

Salut Marie,
quelle version de internet explorer utilises-tu ?
Indique le texte exact et complet du message d'erreur...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

54

Marie, le 26 jun 2004 à 16:17:32

Salut houra;
j'ai windows xp pro,et le message est le suivant;Iexplorer.exe a recontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.vous pourriez perdre vos donnés.veuillez svp envoyer le rapport d'erreur a microsoft. bla bla bla,en gros c'est ce que ca dit et il nous offres d'envoyer le rapport d'erreur ou non mais quimporte le choix tout ferme...

Répondre à Marie

55

hourrrah, le 27 jun 2004 à 00:43:26

Re..Marie,
Pour y voir plus clair, fais une anlyse anti-spywares avec spybot S&D .

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

56

marie-josée, le 28 jun 2004 à 15:27:14

Salut les ptits gars;
j'ai essayer spybot s&d mais ca ne change rien du tout...la je suis au desepoir car naviguer dans ces conditions c'est irritant pour ma bonne humeur lolll en tk si vous avez autres choses a me faire essayer allez-y...Marie

Répondre à marie-josée

57

hourrrah, le 29 jun 2004 à 00:51:32

Re..marie,
As-tu installé les updates de W. XP ?

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.

Répondre à hourrrah

79

PHILIBIN ALAIN, le 2 aoû 2004 à 16:34:24

Mauvaise mise a jour voici votre probleme aller sur panneau de configuration sur ajouter ou supprimer un programe et supprimer LE PROGAME 180 INUSTALL(DESINSTALEE LE) et redemmare le pc merci de repondre a cette recommendements.
ALAIN PHILIBIN...................................
(ps)il faut ensuite attendre de nouvel mise a jour pour que explorer.exe affiche ce message .SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS VOUS POUVER ME LAISSER DES MESSAGES SUR MON EMAIL=alainphilibin16@msn.com

Répondre à PHILIBIN ALAIN

82

hourrrah, le 2 aoû 2004 à 20:42:09

Salut ALAIN,
c'est quoi "LE PROGAME 180 INUSTALL" ?

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

196

NANOU58, le 8 fév 2009 à 19:37:21

Bonjour.
Je viens d'investir dans un PC portable.
Ma connection se fait avec SFR
Lorsque je me positionne sur un mail reçu et que je veux le lire un encadré apparaît avec une croix blanche sur fond rouge et il s'inscrit ceci : runtime error ! puis
Program:c\Program Files\internet Explorer\iexplor.exe
PS : Si celà peut vous aider j'ai windows vista
Merci à ++

Répondre à NANOU58

53

kirikou, le 25 jun 2004 à 12:03:11

Ton probleme peut ce regler deja telecharge spybot lui normalement il devrai te vire se blem apres lanalyse sinon navigue avec mozila je croi que sa secri comme sa je sai plus mais essaye spybot

Répondre à kirikou

88

manon__p, le 10 nov 2004 à 13:47:28

Marie moi j'ai regler mon probleme en fesant ceci et depuis jammais plus de fenetre alors assaye le et tu verras

pour cette érreurs j'ai regler ce probleme allez sur microsoft et telecharger toutes les mise a jours meme si tu dois le faire en plusieurs fois recommencer s'il le faut mais telecharger toute je dit bien toute les mise a jours de windows et vous allez y arriver a corriger ce problême moi je l'ais fait apres vous allez aller dans microsoft le site et copier le texte ci bas-et coller dans recherche
vous allez voir l'explication que vous devrez faire apres
voila comment j'ai regler mon probleme ca pris 2 jours mais j'ai reussis alors bonne chance

Répondre à manon__p

58

PHILIBIN, le 3 jui 2004 à 18:31:43

Tres cher confrere je rencontre en ce moment un probleme ,oui en effet ,il y a que avant de me connecter un message détraquant mon ordinateur me disant ;;;;veuillez nous escuser mais elporer.exe a rencontrer un probleme et doit fermer ,puis il y a ecrit envoyer le rapport a microsoft 'tres cher Monsieur,Madame Mademoiselle comment faut il faire pour que il ne soit plus ecrit explorer.exe doit fermer.MERCI.

Répondre à PHILIBIN

61

hourrrah, le 4 jui 2004 à 01:07:38

Salut Philibin,
As-tu installé les updates de XP ?

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

62

hourrrah, le 4 jui 2004 à 01:17:53
  • +1

Re..
Autre piste:
sélectionner l’ onglet " Avancé " de internet explorer et cocher la commande " Désactiver le déboggueur de script ".

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

64

kirikou, le 4 jui 2004 à 11:23:07

Personelmen javai le meme probleme jai telecharger spybot et jai fai une analyse maintenan sa marche il suffi de suppr ce quil te dit

Répondre à kirikou

199

oui, le 9 mai 2009 à 22:18:15

Fix cet erreur

Répondre à oui

2

amadovi, le 18 sep 2003 à 12:14:38

J'ai windows xp et explorer 6(il me semble).en fait je ne sais ou
chercher pour la description de la version.merci

Répondre à amadovi

3

Fu Xuen, le 18 sep 2003 à 12:48:34

La version 6 est livrée par défaut avec XP. Ce dernier est-il à jour (Windows Update) ?

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

4

amadovi, le 18 sep 2003 à 20:26:55

Oui c'est à jour

Répondre à amadovi

5

dido, le 6 nov 2003 à 17:16:05

Salut j ai le meme probleme mais depuis le tps la tu regler si oui dit moi comment s il te plait car la je suis perdu

merci a+

Répondre à dido

6

amadovi, le 6 nov 2003 à 17:46:23

Salut dido.

je n'ai effectivement plus le problème,mais je ne sais pas pourquoi.
du jour au lendemain je n'ai plus eu l'erreur.Peut-etre à la suite des
dernières mises à jour ou bien le fait que j'ai passé plusieurs fois
à l'antivirus?je ne sais pas.Si tu n'est pas à jour va sur windows
update ça ne peut pas nuire.
Je ne t'aide peut-etre pas beaucoup,mais franchement c'est tout
ce que je peux te dire.
amitiés.a+

Répondre à amadovi

7

albert raymond, le 17 déc 2003 à 22:56:42

Le probleme c est quand j' ouvre exploreur et je ferme il y a une note disant iexplore.exe a ''0x027f2008'' qui apparait a mon ecran et j' ai de la misere a enlever ce message je doit cliquer plusieur fois pour l' enlever

Répondre à albert raymond

69

PHILIBIN ALAIN, le 23 jui 2004 à 19:41:17

Mon ordinateur.
XP WINDOWS FUJITSU SIEMENS COMPUNTER.
MA CONNEXTION A INTERNET AFFICHE AU BOUT DE 58 MINUTES ENVIRON,DES FOIS 2 HEURES APRES SON DEMMARRAGE.
(ne peut afficher la page veuillez verifier les paramétres de connexion)ET POURTANT MEME LA CONNEXTION INTERNET INDIQUE 1,2mega et cela d'autant plus car j'AIS ESSAYER CELA NE VIENS PAS DES PARAMETRES A MOINS QUE JE N'AIS PAS TOUS ESSAYER.
ET QUANT JE REDEMARRE L'ORDINATEUR CELA REMARCHE ET PAREIL AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS TOUJOURS DIFFERENTS CELA RECOMMENCE COMMENT FAIRE S'IL VOUS PLAIT MERCI BEAUCOUP MOI JE M'APELLE ALAIN PHILIBIN MON TEL C'EST 04/91/70/07/61.OU 06/68/03/85/40.

Répondre à PHILIBIN ALAIN

71

hourrrah, le 23 jui 2004 à 21:24:03

Salut Philbin,
Pourquoi tu n'écris qu'en majuscules..? C'est très très désagréable.
Ainsi exprimé, ton problème ne m'intéresse pas...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

8

KevLeTaré, le 6 mai 2004 à 20:55:20

Envoyer moi l'adresse pour que ce putin de truc arrete de faire buger mon ordi (j'ai XP family) a l'adresse quivante : kevinco92@hotmail.com

Répondre à KevLeTaré

9

foobar47, le 6 mai 2004 à 21:19:02

Comment tu es vulgaire !

et impoli de plus !

foobar... chui cool mais j'ai choif...

Répondre à foobar47

10

KevLeTaré, le 6 mai 2004 à 22:13:33

Oui c'est bon je m'excuse... ca peut arriver de s'enerver certaines fois ! surout pour des choses pareille !aller j'arette de poster ici vu comment on me recoit !

Répondre à KevLeTaré

11

foobar47, le 6 mai 2004 à 22:18:08

Mouarf !!

bah c'est la meilleure celle la !!

tu arrives en gueulant sans dire bonjour et c'est moi qui suis désagréable !?

bref... tu portes bien ton pseudo Kevin...

Répondre à foobar47

12

KevLeTaré, le 6 mai 2004 à 22:20:58

Ouai bon c'est vrai je suis arriver sans dire bonjour mais bon... je reconnais ma faute mais ne dit pas que je suis impoli tout de meme enfin si tu as raison...
aller je sort ------------->

Répondre à KevLeTaré

13

foobar47, le 6 mai 2004 à 22:23:54

Bah nan, reste, fais pas la tête !!

alors, c'est quoi ton problème !?

tu ne veux pas recréer un nouveau post afin que ce soit plus clair et qu'on reparte d'un bon pied !!?

Répondre à foobar47

14

KevLeTaré, le 6 mai 2004 à 22:30:45

Bon j'en reviens a mon histoire :
en ce moment, j'ai des problemes avec IEXPLORER.EXE sur internet ! Lorsque je me connecte a www.trackmania-lejeu.com , il me met : ce programe ne repond pas (terminer maintenant, annuler, c'est les 2 seuls choix)... après donc tu fais terminer maintenant et internet de "ferme" ou plus au moin toutes les boite de dialogue se rapportant a internet... En general ce bug apparait lorqu'une pop-up apparait (j'ai un anti-pop-up normalement... pour vous dire les problemes ! de + 6 à7 virus par jour avec avast, c'est inadlicible !) la je craque ! limite j'ai plus envie de toucher a mon PC....

voila c'est tout !

PS ;j'ai windows XP family

Répondre à KevLeTaré

15

foobar47, le 6 mai 2004 à 22:32:10

Ho là !!

6 à 7 virus par jour !!!!

tu dois avoir un trojan ou une merde comme ça !

tu utilises kazaa !? emule !?

Répondre à foobar47

16

KevLeTaré, le 6 mai 2004 à 22:41:03

Dsl mais je ne peux pas te dire car tu peux voir mon IP etc...

Répondre à KevLeTaré

17

foobar47, le 6 mai 2004 à 22:44:27

Heu non moi je ne suis modérateur !!

;-)

Répondre à foobar47

20

KevLeTaré, le 1 jun 2004 à 08:34:55

Salut all,
dsl piur ne repondre que maintenant mais c'est parce que j'avais completement oublier ce forum... enfin bref ! par rapport a iexplorer.exe je vous conseille de prendre mozilla firefox ! c'est un remplancant de iexplorer mais vous pouvez toujours vous servir de iexplorer... tenez, voiça le lien : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Répondre à KevLeTaré

21

hourrrah, le 1 jun 2004 à 09:43:23

Salut Kev..,
Pas un remplaçant... un concurrent.. un autre navigateur..
Change aussi d'AV.. parce que Avast, ça paraît une vraie passoire..

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

25

Fu Xuen, le 3 jun 2004 à 00:19:54

Avast, ça paraît une vraie passoire..
Pourrais-tu préciser ? Ça intéresse pas mal de monde ici :).

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

26

hourrrah, le 3 jun 2004 à 00:40:36

Salut Fu...,
Je me réfère à ce qu'en dit KevLeTaré dans le post <14>
de + 6 à7 virus par jour avec avast, c'est inadlicible !) dit-il ...
A ce tarif-là, on peut parler de passoire, non ?
Mais plus rien ne m'étonne depuis qu'un certain anti-spyware a été pris la main dans le sac en train d'installer ses propres spies.

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

32

Fu Xuen, le 3 jun 2004 à 20:36:33

Un antivirus mal configuré est certainement une passoire : peut-être est-ce là une explication ?

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

37

hourrrah, le 3 jun 2004 à 21:01:49

Salut Fu..,
C'est certain. Pas de protection a priori alors que le produit- tu l'indiques plus loin- comportait cette fonctionnalité... Voilà l'explication...
Je sais que certains préfèrent faire de la détection et de l'éradication après... mais je suis un fervent partisan de l'auto-protect temps réel même si ça consomme des ressources.

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

39

foobar47, le 3 jun 2004 à 22:25:58

Je pense que kev le taré dit 6 à 7 virus stoppé par jour... mais pas detecté...

:-|

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 

Répondre à foobar47

22

richie, le 2 jun 2004 à 20:42:11

J'ai un message d'erreur a chaque fois que j'ouvre internet
iexplore.exe a rencontré une erreur et doit fermer etc...
dites moi comment me debarasser de ca

Répondre à richie

23

foobar47, le 2 jun 2004 à 20:55:33

Faire un update chez microsoft...

Répondre à foobar47

24

KevLeTaré, le 2 jun 2004 à 22:11:05

A mon avis il faut que tu changes de navigateur... je m'explique :
va voir ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ c'est un autre navigateur internet ;) il est très bien et ne "lag" pas... pour toutes les autres informations tu as juste a regarder au lien que je t'ai filé ci-dessus

bye

Répondre à KevLeTaré

27

KevLeTaré, le 3 jun 2004 à 06:45:30

Salut a tous,
Pour avast ne vous enfait pas... je n'ai plus reçut de virus depuis quelques semaines au moins... (si j'en recevait, c'était parce que je ne supprimais pas les fichiers temporaires...)
En gros : Avast n'est pas une passoire (il est petit en taille, gratuit... que demandez vous de + ?)

Répondre à KevLeTaré

28

foobar47, le 3 jun 2004 à 08:43:45

Par contre il est long !!

!-(

Répondre à foobar47

29

hourrrah, le 3 jun 2004 à 09:30:16

Salut Foobar,
Ton avis m'intéresse... Il vaut quoi, ce freeware ? Des AV gratuits en ligne, il y en a des tonnes mais des AV gratuits installables il y en beaucoup moins. :-(
Pas normal que les fichiers cache d'internet le perturbent. Il n'a pas d'auto-protect temps réel ? et pourquoi dis-tu qu'il est long ?
Avant de le proposer, que je sache, au moins, ce qu'il a dans le ventre. On ne badine pas avec la sécurité.

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

38

foobar47, le 3 jun 2004 à 22:24:41

Salut Hourrah, salut Fu (ava?), salut tout le monde,

Perso, j'ai comparé Avast et Antivir... Avast met 2 voir 3 fois plus de temps à analyser le disque...

Cependant, il parait bien plus complet qu'Antivir et offre plus de fonctionnalité mais je campe sur ma position et revendique de pleine foie ANTIVIR !

Je n'ai jamais eu de problème, il m'a encore detecté un trojan cet aprém alors j'en suis trés satisfait...

Et OUI, tu as raison, on ne badine pas avec la sécurité...

<mode_leçon_de_moral>
Alors toi, jeune informatitien qui lit nos discours de débutants avancés, installe toi un FIREWALL ET UN ANTIVIRUS, c'est important et obligatoire !
</mode_leçon_de_moral>

Répondre à foobar47

33

Fu Xuen, le 3 jun 2004 à 20:40:45

Avast a bien entendu un moniteur d'analyse en temps réel [http://www.avast.com/i_idt_153.html#3].

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

30

jean-marie giraud, le 3 jun 2004 à 12:26:49

Bonjour
je reçois un message iexplore .exe a reçu un message d'erreur et doit fermer . Très gênant.Que faire? Merci.

Répondre à jean-marie giraud

31

hourrrah, le 3 jun 2004 à 15:08:36

Salut jean-Marie,
Pour commencer, voir du côté réparation d'IE.
..en utilisant la procédure de réparation automatique intégrée à Internet Explorer 6 :
Démarrer - Paramètres - Panneau de configuration
Ajout / Suppression de programmes
Double-clic sur Microsoft Internet Explorer 6 et Outils Internet
Sélectionnez Réparer Internet Explorer.
Cliquer sur OK

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

34

le druide, le 3 jun 2004 à 20:46:10

Pas sur que sa fonctionne... il y a beaucoup de problèmes avec Internet Explorer mème une fois réparré !...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

35

hourrrah, le 3 jun 2004 à 20:53:55

Salut le druide,
D'accord avec toi... Mais il faut bien commencer par quelque chose.. Surtout que cette erreur-là, c'est le pot au noir...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah