1
2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par foobar47, le jeudi 18 septembre 2003 à 11:50:41 |
 |  |  | Salut,
Tout d'abord, il faut nous donner beaucoup plus d'informations concernant ton PC, quel est ton système d'exploitation ? XP Pro, Family, ME, 2000, 98, 95, NT !???
Ensuite, la version d'internet explorer ! 5, 6 !?
essaye de mettre à jour ton système via le site de microsoft !
Ou tout 'simplement' via Update...
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... Répondre à foobar47
50
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Par kevin, le jeudi 17 juin 2004 à 15:04:02 |
 |  |  | slt j'ai un probleme avc mon pc à chaque foi ke je v sur un site il me mette iexplore.exe à rencontrer un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru à la suite du message c ecri envoyer ou ne pas envoyer et ken on fai lun des 2 tt se ferme. mon ordi et un xp edition familial si tu peu maider envoie moi un mail je te remerci davance slt kevin Répondre à kevin
65
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Par Pays Basque, le mercredi 7 juillet 2004 à 20:50:00 |
 |  |  | bonjour Kevin! As tu trouvé la solution à ton problème avec internet explorer?? Car j'ai exactement le même souci en ce moment. Est ce que tu pourrais m'aider? Merci d'avance. A+ Répondre à Pays Basque
68
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par KevLeTaré, le mercredi 7 juillet 2004 à 22:00:56 |
 |  |  | Salut pays basques, (je sais que c'est pas le bon kevin mais moi aussi j'ai eu le meme probleme).
Donc pour repondre a ta question bah j'ai carement changer de navigateur internet, je suis passer sur netscape 7.1 (terrible :D). J'ai virer mozila firefox car il etait assez chiant d'utilistation... de +, netscape est beaucoup mieux niveau des "propriétés", très facile d'utilisation, aucun "lag" et plein d'autre choses !
Donc en gros tu auras plus de bug ;) Répondre à KevLeTaré |
70
|
Par philibin alain, le vendredi 23 juillet 2004 à 19:49:27 |
 |  |  | ecriver moi pour tous vos probleme je suis ingenieur en electronique ( école de politechnique merci) Répondre à philibin alain
72
|
Par hourrrah, le vendredi 23 juillet 2004 à 21:32:37 |
 |  |  | salut,
ah. bon.. laquelle ?
1er constat: déficit orthographique majeur..
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai. Répondre à hourrrah |
77
|
Par pierre jomeau, le lundi 2 août 2004 à 12:57:04 |
 |  |  | bjr
j'ai windows 98 SE et IE version 6 et depuis ce matin après avoir fait des maj avec le programm update j'ai quand je me connecte sur un site le message suivant;Iexplorer.exe a recontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.vous pourriez perdre vos donnés.veuillez svp envoyer le rapport d'erreur a microsoft.
merci de me dire comment faire pour en sortir Répondre à pierre jomeau
81
|
Par hourrrah, le lundi 2 août 2004 à 18:52:39 |
 |  |  | Salut Pierre,
Ta mise à jour est incomplète.
Lis dans le à propos.. de IE quels sont les modules critiques que tu as également intégrés (le SP1.. de IE, entre autres)
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai. Répondre à hourrrah | |
83
|
Par manon, le lundi 27 septembre 2004 à 22:55:27 |
 |  |  | Iexplorer.exe a recontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.vous pourriez perdre vos donnés.veuillez svp envoyer le rapport d'erreur a microsoft
moi j'ai toute essayer telecharger, verrifier les mises a jours tous et rien ne fonctionne et aucun de vous ne savez comment réparer cette erreur moi je ne comprend pas les spyboot et autres ne fonctionne pas et les mises a jour sont complet alors si vous etes technicien et programmeur informatique alors vous devez savoir comment reparer ce problême alors dites le comment enlever definitivement ce message d'erreur d'internet explorer Répondre à manon
108
|
Par phil, le mercredi 5 janvier 2005 à 19:55:20 |
 |  |  | bonjour Manon je pense que j'ai le même probleme que toi.
Même message pour iexplorer je pense qu'il n'a pas supporté le passage d'adaware SE a tu eu des nouvelles conçernant ce probléme.
A+ merci pour toute info
Philippe Répondre à phil
109
|
Par hourrrah, le mercredi 5 janvier 2005 à 20:28:32 |
 |  |  | salut phil,
Si tu as des indications sérieuses justifiant la mise en cause de ad-aware, tu peux restaurer toutes les corrections qu'il a effectuées...
Le message que tu as est un message classique justifiant une réparation de internet explorer...
Cordialement, bonne année 2005 et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna. Répondre à hourrrah | |
138
|
Par philippe, le lundi 11 avril 2005 à 17:43:23 |
 |  |  | salut à tous
moi aussi j'ai le même message, malgré vos explications, je ne comprend pas ce qu'on doit faire pour y rémédier.
amicalement pj Répondre à philippe | |
96
|
Par sylvian, le mardi 28 décembre 2004 à 21:45:28 |
 |  |  | bonsoir
j ai beaucoup de soucis sur mon appareil.
j ai un message d erreur apres un certain temps passé connecté, entre autre, message "le prgm iexplorer.exe rencontre un probleme d'execution..." suivi d'une deconnexion directe et impossible de me reconnecter ensuite; meme chose pour le prgm tsa.exe.... QUE DOIS JE FAIRE???
J'au un soucis egalement pour acceder a toutes mes boites e mail je reviens à chaque fois sur la page d'accueil... et qq soit ma boite!!
si tu a la reponse merci de me la faire parvenir.
D'avance je te remercie ciao Répondre à sylvian
98
|
Par hourrrah, le mardi 28 décembre 2004 à 23:54:25 |
 |  |  | salut sylvian,
il y a, semble-t-il, une infection du type Uploader-R.dldr ...qui pourrait expliquer une partie des désordres constatés.
Réalise des scans correctifs avec les freewares Spybot S&D, Ad-Aware SE et CWS Shredder...
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna. Répondre à hourrrah
102
|
Par sylvian, le jeudi 30 décembre 2004 à 02:19:22 |
 |  |  | salut hourrra
Merci de ta reponse. J'ai fais ce que tu m'as dit ca à l'air de mieux fonctionner. De plus j'ai carrement changé de naviguateur, j ai installé MOZILLA, ai-je bien fait?
En tout cas plus trop de probleme pour moi.
Par contre j'ai apparement un trojan qui traine sur mon appareil encore et mon antivirus ne trouve pas les codes (si j'ai bein compris...); aurais tu un autre tuyau pour moi sans trop t'ennuyer?
merci d'avance
SYLVIAN Répondre à sylvian |
104
|
Par hourrrah, le jeudi 30 décembre 2004 à 09:57:50 |
 |  |  | re..salut sylvian,
oui.. mozilla expose à moins de problèmes que Internet explorer..
..dans la mesure, notamment, où tu n'as plus alors le risque lié aux ActiveX...
Mais ne t'avise de vouloir éradiquer totalement Internet Explorer car c'est toute ton architecture Windows qui va devenir instable..
Pour ton trojan tenace, as-tu le nom de celui-ci ?
Cordialement et @+
105
|
Par sylvian, le jeudi 30 décembre 2004 à 23:44:34 |
 |  |  | re salut hourra
apparement mon trojan s' apppel trojan.downloader.tsupdate il ya aussi trojan.small.ak et trojan.opti.a;Si tu connais...
re merci et a plus Répondre à sylvian |
106
|
Par hourrrah, le vendredi 31 décembre 2004 à 00:43:39 |
 |  |  | re..sylvian,
J'ai cherché si on trouvait des outils de réparation spécifiques pour ces trojans-là.. Mais rien vu de très probant.
Je te propose alors d'utiliser Trojan Remover qui est disponible en démo à partir du lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11008989s,00.htm
Cordialement et @+
107
|
Par sylvian, le vendredi 31 décembre 2004 à 18:46:42 |
 |  |  | re salut
et bien finalement j ai reussi a eradiquer le probleme en telechargeant "antivir" qui m a de suite trouvé et cloturé le probleme.
Donc tout va bien pour l instant...
Merci en tout cas de t etre penché sur la question et je te souhaite une bonne année 2005.
ciao ciao
sylvian Répondre à sylvian | | | | | | | | |