Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier 1386

coco le calaisien, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:31:08
Bonjour,à tous
.
j'ai un ordinateur power net( année 2002) qui a été livré avec windows xp, installé d'usine et de 2 cd de restauration , l'un de restauration et l'autre de restauration pilotes et utilitaires.
Dernièrement j'ai fais un formatage du disque dur et depuis rien de va plus , il manque toujours quelque chose quand je veux rentrer un cd ou un fichier.
J'ai lu dans le forum que pour créer un cd d'origine usine il fallait le dossier 1386,en faisant la manip je ne lai pas trouvé.
ma version a été livré avec windows sp1 ,j'ai téléchargé un fichier sp2 sur internet( KB835935-SP2-FRA) est-ce suffisant pour sp2?
Ou trouver le dossier 1386
Quelqu'un peut-il m'aider
merci à tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à coco le calaisien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rachlaner, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:37:10
Saluti...

C'est pas 1386 mais i386.
Répondre à rachlaner

2

Rocksy, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:39:21
Bonjour,

Ce n'est pas 1386 mais I386, qui se trouve sur le cd de Windows.
De plus tu mets dans ta config que tu es en Vista, alors que dans le texte tu parles de XP!

@+
Répondre à Rocksy

3

coco le calaisien, le lundi 19 novembre 2007 à 15:26:49
bonjour rocksy

merci pour la correction, j'avais mal vu
en ce qui concerne la configuration, j'utilise mon nouvel ordinateur équipé avec vista, I386 c'est pour reconfigurer mon ancien ordinateur
qui lui est XP.

salutation
Répondre à coco le calaisien
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Vider le dossier prefetch pour accélérer WindowsMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11620-vider-le-dossier-prefetch-pour-accelerer-windows
[WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travailSUJET CONCERNANT WINDOWS LIVE MESSENGER 8 A l'installation de Windows Live Messenger, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Afficher les fichiers ou dossiers cachés (Résolu)Bonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent pas apparaître... Je vais dans "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927923-afficher-les-fichiers-ou-dossiers-caches
WINRAR comment compresser un dossier? (Résolu)Bonjour, Je voudrais compresser un dossier de photos pour l'envoyer à un ami par mail. Franchement je ne pige pas. J'ajoute mon dossier et le crée en rar ou exe et ça revient au même. Meme vomume de dossier. Le but, c'est quand même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2041831-winrar-comment-compresser-un-dossier
Récupérer un dossier supprimé (Résolu)au secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par erreur pcq jle trouve plus???) qq1 pr maider à le récupérer??? svp !!!! c SUPER IMPORTANT!!! meme vital pr... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708988-recuperer-un-dossier-supprime
Toutes les réponses pour « dossier 1386 »