|
|
|
|
Posté par
Far_Cry, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:29:14Bonjour,
j ai le meme message que toi impossible d'initialiser les clé de cryptage. identifiction securisé désactivée si tu a trouver la solution dit moi car la je calére merci |
Bonjour, j'ai un problème avec e-mule je ne peux plus connecter Kad car le message suivant est : identification sécurisée désactivée, comment puis-je faire ? merci d'essayer de m'aider. |
le probleme arrive avec vista il faut déplacer le dossier emule present dans programme vers vos document et voila il fonctionne |
moi ossi le meme problem ke vou, tu di deplacé dans les document
mai tu peu pas l'enlevé des programmes !!!!!!!!! vista c vraiment dla merdeee !!!!!! crée tro de problem !!!! |
| 28/04 00h06 | Gestion de la mémoire [toutes versions] | Windows |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 19/12 14h24 | [Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire | Windows |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 08/01 15h39 | [Pratique] Problèmes avec des DLL | Logiciels |
| 07/03 12h08 | Message d erreur kernel32.dll emule | 0 |
| 20/07 11h09 | Emule livebox + dlink | 4 |
| 08/06 12h11 | Emule en high id mais je ne dl pas vite | 2 |
| 21/04 19h12 | Je ne dl pas du tout sur emule aide moi ! | 6 |
| 20/04 21h00 | [HELP]lowID emule ac routeur Dlink 301 ?? | 2 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Thomson 50-DLW616 + Stand | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Thomson 61-DLW616 + Stand | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Thomson 44-DLW616 + Stand | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Epson DLQ3500 | Catégorie: Imprimante | 1,568.90 € MicroChoix |