rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WindowsSearche.exe - Composant introuvable

Posté par nathaliefg95, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:12:46
Bonjour,

J'ai un problème lors la mise en route d'XP, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur le bureau :

WindowsSearch.exe - Composant introuvable

Cette application n'a pas pu démarer car uncdms.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.

J'ai rebooté mon pc hier je n'avais pas ce message avant. Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nathaliefg95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maxou, le jeudi 24 janvier 2008 à 22:46:07
mois aussi même problême. Même message ?
Répondre à maxou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « WindowsSearche.exe Composant introuvable »