Créer une discussion Signaler

Recherche film 80/90 histoire pere noel [Résolu/Fermé]

morticia - Dernière réponse le 7 mai 2014 à 23:14
Bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film passè dans les annèès 80/90, c'est l'histoire d'un enfants qui part avec le pére dans son royaume, je sais que sur le chemin il y avait des sucre d'orge geant, et le nuage décipè on apercevai le village. Le film dure longtemp, il était en deux parties sur M6 je crois. Je voudrai tellement l montrer a ma fille de 8ans, afin de la faire rêver, comme moi j'ai pu le faire à son âge.Merci beaucoup je vous trouver, ou donner moi un site avec des titre film noel annee 90.
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
salut je suis a la recherche du films avec un père noël. l'histoire c'est 2 jeunes enfant(un garçon est une fille) dont au début le petit garçons se fait sanctionner par le gardien de l'école qui croie avoir cassé le carreaux de la porte, puis après il parte en voyage en avion mais il se trompe de groupe (un truck comme sa). puis le père noël les prend chez lui est le soir ou le lendemain matin il parte dehors. Malheureusement il vont rencontrer un h'ogre qui les garde pour sont diner. en voyant la disparition des enfant le père noël se lance a leur recherche avec une femme qui a une baguette magique. sur leur chemin il rencontre des singe ( des macaque je croie). a la fin les enfant font comme souhait de voire leur parent pour noël est a la fin il retrouve leur parent. sa fait longtemps que je suis a la recherche est sans trouver une trace.

Mel jojo010687 - 15 juin 2010 à 18:05
Un peu tard mais chance pour toi ce film a bercé mon enfance (l)

J'ai rencontré le Père Noel

Une belle soirée ;)
Mel jojo010687 - 15 juin 2010 à 18:07
Maintenant l'histoire ce n'est pas exactement ça, ils prennent bien l'avion tout ça... Mais pas par accident, ils cherchent les parents disparus de petit garçon. (Si mes souvenirs sont bons)
bélijolie jojo010687 - 25 nov. 2010 à 21:32
coucou je vois de kel film tu parle! jen tout a l heure avc mon frére et ma soeur je c pas kel est le titre on s en souvien plus!mais c vrai kil nous a laisser un trés beau souvenir j aimerais le retrouver pour pouvoir le montré a mes enfants!
bélijolie jojo010687 - 25 nov. 2010 à 21:59
a merci je vais enfin revoir ce film!! ;)
audreydady jojo010687 - 29 nov. 2010 à 13:17
bonjour j'ai le lien si quelqu'un le veux http://www.megavideo.com/?v=4SCKX0UE
audreydady jojo010687 - 29 nov. 2010 à 13:18
il est en francais et de bonne qualitée
jkiu jojo010687 - 5 août 2011 à 12:00
Il s'agit bien du film "J'ai rencontré le Père Noel" avec Karen Cheryl, sorti en 1984.
très beau conte pour enfants, mais ce film n'a pas fonctionné
En revanche belles chansons, belle musique, et histoire sympathique..
Il existe une version française et aussi une version américaine sorti en DVD il y a 2 ou 3 ans
coco- 24 oct. 2011 à 13:43
bonjour ou trouvé se film en dvd je l'adore encore je les vu quand j'avais 6ans et je voudrais
que mon fils le regarde il a 3 Ans, moi j'en est 25 lol
merci beaucoup
Rosegarden jojo010687 - 5 déc. 2011 à 20:09
Un film extra c'est "Super Noël" et la suite c'est "Hyper Noël". Vraiment féériques, j'ai adoré et ma fille aussi. Tu peux les télécharger sur mégaupload mais on les trouve aussi dans le commerce. Joyeux Noël.
Réponse
+4
moins plus
C'est Santa Claus : le film

gwen Bob - 3 déc. 2008 à 14:53
j'ai trouver santa claus le film de 1985 il est en anglais en exccelente qualité mmais malheur pour moi il est en anglais!!!!!!! pitié aidez moi je suis sur sa trace depuis bientot 3 ans . tout cela pour faire rever une petite fille qui n'a meme pas encore 7 ans et qui ne crois plus en la magie de noel
tikingkong- 9 déc. 2008 à 12:44
Malheureusement ce film n'existe que dans la zone américaine. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour qu'il existe en dvd dans la zone 2.
jojo- 24 nov. 2011 à 00:22
bonjour moi je les trouver le film santa claus en version francaise mais je ne me rapelle plus sur quel sites et ya 15 jour environs désolé
lostatlant gwen - 22 juin 2010 à 02:14
Moi j ai toujours la version francaise de santa claus avec dudley moor qui joue l elf patch et cornelia et tout ca ... Mais en vhs
tikingkong- 22 juin 2010 à 13:14
Moi aussi je le possède en vhs mais je l'ai regardé beaucoup et donc la bande est un peu abîmée maintenant
vhdjkn hxc- 7 nov. 2010 à 23:58
bonjour je trouv que
aicha
nicky gwen - 22 août 2010 à 15:28
moi je l ai trouver en francais mais en cassette
bets007 gwen - 12 nov. 2010 à 20:21
je vient de trouver ce film sur planet lolo ;)
audreyl18- 24 nov. 2010 à 17:27
ou a tu trouver le film santaclaus sur planet lolo.....
ANETH Bob - 19 nov. 2011 à 21:44
Je cherche également le film Santa Claus en francais. Comment je dois faire pour le trouver SVP SVP SVP SVP
nanaprincess- 15 déc. 2011 à 21:16
Bonjour, moi j'ai le santa clauss de 1985 en DVD et en francais !!!
Tweety- 16 déc. 2011 à 19:36
Bonjour nanaprincess. Peux-tu me dire où l'as-tu trouvé en dvd et en français ?? Mon père le cherche depuis longtemps maintenant et n'arrive pas à le trouver, merci d'avance.
Tweety Bob - 16 déc. 2011 à 19:31
Bonjour nanaprincess. Peux-tu me dire où l'as-tu trouvé en dvd et en français ??
Réponse
+2
moins plus
Salut!
Je ne crois pas que le film que tu cherches ce soit 3615 Père-Noël. Est-ce que dans ton film il n'y aurait pas une histoire de forage pétrolier mettant en péril le village du père-noël? Si oui, je ne connais pas le titre, et moi aussi je le cherche!! C'est un des seuls films où le village du Père-Noël est bien fait, longuement décrit, super joli et très "christmas spirit" ;-) je cherche encore...

Sinon, ta description me fait penser à un autre film (titre??! un peu d'aide svp :-) où un scientifique cherche à prouver l'existence des rennes volants (ceux qu'utilise le Père-Noël bien sûr! ;-) et atterrit par mégarde non loin du village du Père Noël, dissimulé derrière un épais brouillard (dans le film avec le forage pétrolier aussi d'ailleurs). Il est recueilli par un lutin, et ramené au village.

Si ça peut t'aider un peu (et moi aussi par la même occasion ;-)
Bise!

tikingkong Mme Noel - 9 déc. 2008 à 13:04
"36 15 code Père Noël" est un peu la ersion française de "Maman j'ai raté l'avion". La mère du petit garçon est jouée par Brigitte Fossey. Il y a très longtemps qu'i n'est plus passé à la tv.

Pour l'autre film (avec le scientifique), je pense que c'est "Le village du Père Noël" (avec Beau Bridges) : Jerry, un petit garçon de 8 ans, se promène dans la forêt. Découvrant à terre un oisillon, il n'écoute que son grand coeur et grimpe en haut de l'arbre pour le déposer dans son nid. De là-haut, il a la surprise de voir un renne brouter dans la clairière. Distrait, il pose le pied sur une branche morte et tombe. Or, au moment de s'écraser sur le sol sa chute est ralentie d'une façon inexplicable et il se pose en douceur. Face au renne, il tente une appproche amicale mais, soudain, l'animal… s'envole. Trente ans plus tard, Jerry est devenu un brillant professeurconférencier en université. Il enseigne la zoologie avec pour spécialité les écureuils volants. C'est d'ailleurs le sujet de la thèse qu'il va devoir bientôt soutenir et qui lui permettrait de devenir titulaire. C'est pourquoi il travaille très dur le soir dans son laboratoire. Il est soutenu dans son entreprise par son épouse et leur adorable petite fille, Grace, âgée de 8 ans. Un jour, une de ses élèves lui remet un vieux livre datant de 1850. En le feuilletant, il découvre des illustrations représentant des rennes volants. Fasciné, il plonge dans la lecture de l'ouvrage. Il a été rédigé par un scientifique qui y raconte ses observations à propos de rennes volants. Jerry en devient tellement obsédé que, peu à peu, sa vie commence à basculer…

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu.
Utilisateur anonyme Mme Noel - 15 déc. 2008 à 13:00
Bonjour,

C sos pere noel et je l'ai!
chouchoucha- 23 nov. 2012 à 15:17
coucou,

serait il possible de savoir ou tu l as trouvé ? car je souhaite l acquérir
merci d avance
petitbade Mme Noel - 23 nov. 2009 à 13:22
le film que vous cherché s'appelle " the christmas secret" et en français " le village du Père Noël" . je le recherche également pour mon fils .
bebe bientot Mme Noel - 18 févr. 2010 à 19:36
le titre du film que tout le monde cherche c est sos pere noel avec jaclyn smith je l ai en cassette enregistrée quand j avais 11 ans sur la 5 a l epoque mais je le cherche aussi en dvd
Réponse
+2
moins plus
A tous, ou à la plupart, avant de vouloir à tout prix montrer de jolis films à vos enfants, montrez leur de beaux livres, histoire de réviser, avec eux, quelques principes de bases en orthographe. Toutes ces fautes me sidèrent et m'accablent, surtout pour des parents !
Joyeux Noël !

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, le film s"appelle sos pere noel en faite l'hisoire cest que ^le pere veut faire sauté la glace pour avoir du pétrole le probleme c'est qu'il ya le villagedu pere noel en dessous , un elfe va donc emmener la mere et les trois en,fants dans le village jcropis ke cest ca !

Réponse
+1
moins plus
bonjour,

C'est sos pere noel , je l'ai!

Père Noël nina 13 - 16 déc. 2008 à 22:23
Oui c'est bien ce film = SOS Père Noël, ou "The Night they saved Christmas".
Nina est-ce que tu as ce film sur VHS ?

J'adorerais pouvoir le voir de nouveau en français ... Mais je n'ai réussi à me le procurer qu'en version originale (anglais)

:o(
rorodu77 14Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 26 juin 2010 Dernière intervention nina 13 - 19 déc. 2009 à 19:07
Salut nina 13,
si tu as vraiment ce film, pourrais-tu me dire ou tu te l'es procuré, STP.
Merci d'avance
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je suis a la recherche d'un film datant des année 80 il s'agit d'une fillette qui ne croient plus a Noël car son papa qui est musicien pour des grands magasins n'est pas la le soir de Noël et le père Noël risque de mourir ! pouvez vous m'aidez merci beaucoup

montag78 quentinus62 - 20 nov. 2009 à 14:24
Il s'agit de "La Mission Secrète du Père Noël".

la fiche en anglais :
http://www.imdb.com/title/tt0097601/
tomtom- 17 janv. 2012 à 13:21
bonjour je possède ce film pour ceux qui veulent
carelo- 22 nov. 2012 à 20:15
bjr ce film m'interesse ya til un moyen de l'avoir?merci
Réponse
+1
moins plus
salut a tous piéto79, le 10 jui 2008 à 00:12:56 le films que tu parle je l'avait en VHS le titre est: l'école de tout les danger. l'histoire est une prof de classe qui donne le dernier cour est un moment il y a des voleur un qui porte le masque d'un canard un le chat est un autre je ne sait plus mais le chef de la bande porte le masque du père noël. il les prennes est les enferme dans une grotte puis il rebouche l'entrée avec une pierre mais l'un des écoliès a un briqué est il fabrique des lampe torche avec des canette de soda est un laser. puis il sorte de la grotte en passent sous l'eau est parte dans une ferme mais les voleur se sont aperçut de leur disparition donc il on étai dans la ferme la plus proche en les attendent. je le connais très bien mais je le recherche aussi pourtant je regarde sur tout les site qu'il sont légaux ou pas. mais je ne trouve aucune trace si toi tu le trouve je t'en serai reconnaissent de me dire ou tu la trouver.^^

jojo010687 75Messages postés lundi 16 novembre 2009Date d'inscription 27 juin 2015 Dernière intervention jojo1687 - 6 avril 2010 à 23:50
themagicscene le films que tu recherche avec les deux enfant je le conner mais il est introuvable en faite se n'ai pas une mauvaise sorcière mes une gentils. il y a même un ogre dans le films mais il est disponible quand vhs. J'ai essayer de le chercher mais sans résultat. si tu réussis a l'avoir dit le moi.
Etoilclst jojo1687 - 9 avril 2010 à 05:22
Moi j,ai ce film j'ai rencontrer le père noël .. j,ai reussi a le mettre sur dvd mais la qualité est pas extraordinaire ... il est introuvable ....
jojo010687 75Messages postés lundi 16 novembre 2009Date d'inscription 27 juin 2015 Dernière intervention jojo1687 - 10 avril 2010 à 20:41
Salut ETOILCLST tu la mie toi même sur DVD? pourrait tu me l'envoyer? car moi j'ai essayer par de nombreux site est logi de téléchargement mais aucune chance. donc pourrai tu me l'envoyer stp?
jojo010687 75Messages postés lundi 16 novembre 2009Date d'inscription 27 juin 2015 Dernière intervention jojo1687 - 10 avril 2010 à 20:43
au faite c'est bien avec les deux enfant qui vont a l'aéroport? avec l'ogre est la sorcière?
francoixe jojo1687 - 28 mai 2010 à 14:04
bonjour moi je cherche un film qui passai il ya quelque annees sur france 2 ou TF1je me rappele plus c est l histoire d une jeune fille enfaite j ai regarder que la fin du film cette fille la elle etai dans un hotel avec sa grand mere et a il n y avai avec elle ni sa mere ni son pere et a quan noel est arriver elle etai sorti avec sa grande mer et elle avai une garnde liste de prenon a qui elle devai acheter des cadeaux et a la fin du film sa mere revien avec un grand monteau blanc . le film est tres comique.j"espere que vous pourrez m'aider
reb54190- 2 nov. 2011 à 00:38
ses eloise fete noel
Réponse
+1
moins plus
salut peut tu me donner plus de détaille sur le films car j'en n'aie vue est eu des films avec des père noël.^^

Réponse
+0
moins plus
je cherche un vieux film d'horreur, l'histoire, un jeune garcon le soir de noel est laissé par sa maman pour aller rejoindre des amis lui seul avec son chien est laissé dans un grande maison, immense, un faux pere noel tue sont chien au debut du film, le jeune garcon se defend dans sa grande maison qui connait par coeur, veuillez si vous connaissez ce film me donner le nom par email

merci

ce film est passé a la tv il y a plus de 10 ans

moz espacesourire - 20 janv. 2008 à 19:08
le film que tu cherche c'est 3615 code pere noel que tu pourras trouver seulement en vhs est encore pas sur bonne chance
titi espacesourire - 10 juin 2008 à 09:06
bonjour le titre du film est 3615 code pére noël, de René Mnzor.
Je le cherche aussi si tu le trouve previent moi merci.
belinda- 13 janv. 2010 à 02:21
vous le trouver sur wawa mania et moi je cherche j'ai rencontrer le pere noel si vous le trouver sa serai trop cool
addictive62 espacesourire - 12 oct. 2008 à 13:38
3615 code pere noel...
roserouge.c espacesourire - 7 janv. 2009 à 19:34
le film que tu recherche est 3615 code père noel.
Réponse
+0
moins plus
Je recherche un vieux film mais j'ai très peu de détail en mémoire, c'est un homme qui se transforme en chien (Race = le bobtail ), et un des passages du film est une bataille de tarte à la crème dans une entreprise ou quelque chose du genre. Ce n'est pas Didier, il date beaucoup plus. Je le regardais enfant chez ma grand mère (Je n'ai que 19ans ne vous inquiétez pas :) ).

Je sais que j'ai très peu de chance de le retrouver, j'ai tout essayé mais on ne sait jamais.

Merci d'avance

Josh Randall 13684Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention Cally - 4 avril 2008 à 00:40
Chien Malgré Lui (titre original: The Return of the Shaggy Dog) de Stuart Gillard (1987) ?
Une fiche --->
La VHS --->
ghostalysson Cally - 17 juin 2008 à 18:26
je croi ke je ses ses koi je l ai se film ses un candidat au poil cette homme va se presenter comme maire et la formule de transformation se trouve sur une bague in canis corporer transmuto lol
La Charte- 17 juin 2008 à 18:36
et en français ça donne quoi ?
La Charte ghostalysson - 17 juin 2008 à 18:36
et en français ça donne quoi ?
ghostalysson Cally - 17 juin 2008 à 20:12
je te l ai ecrit le titre sur ma video sa sapel un candidat au poil
jéjé33 Cally - 2 nov. 2011 à 13:31
c'est pas le film " Raymond " par hasard
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je cherche un film qui date pas mal.
C'est une classe avec sa maitresse d'école qui fuit une bande de voleurs/tueurs déguisé en père noël. A la fin du film, ils arrivent à tuer le faux père noël et on comprend qu'il ont gardé son coeur dans un bocal dans leur salle de classe.
Merci à ceux qui pourront se souvenir du titre

Utilisateur anonyme piéto79 - 10 juil. 2008 à 11:15
Bonjour piéto79,

Je pense qu'il s'agit du film " J'ai rencontré le Père Noël " avec Karen Cheryl
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à vous,
Je suis à la recherche du film Français : J'ai rencontré le Père Noel réaliser par Gion Christian en 1984 avec Cheryl Karen et Armand Meffre. Je l'ai trouvée sur certains sites de France mais comme je suis au Québec je crois que si je le fais venir de là bas il ne fonctionnera pas dans mon VHS ou DVD. J'aimerais tellement trouver ce film ou arriver à avoir le moyen de le télécharger!!
S.V.P. aidez moi!! et merci à l'avance!!

Réponse
+0
moins plus
as tu trouver le film sur le pere noel que tu cherchais car je cherche le mm film et helas rien...

santaclaus shaiineze18400 - 23 déc. 2008 à 01:43
Non malheureusement rien et de ton côté as-tu quelque chose?
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je cherche un film qui se passe durant la periode de Noel. La fille dun vieil homme qui vient de mourir retourne dans le petit village ou il habitait. Apres avoir fait le tour, elle decide de vendre toutes les possessions que son pere avait. Parmi celles-ci se trouve une maison quil louait pour vraiment pas cher a un homme qui sen servait comme foyer pour garcons abandonnes ou orphelins. Lhomme decide de la faire changer davis. un aspect secial est que tous les garcons passaient noel avec une famille du village. finalement, la maison est vendu, mais tous les garcons emménagent dans limmense maison de la femme.
Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je cherche un film qui passer souvent pour les fetes de noel d'il y a quelque années c'est l'histoire d'une femme qui travaille dand une entreprise et sa fille un jour entre dans la maison de son patron par hasard car cette maison ressemble a la maison dont elle reve; Le patron ayant un soucis dans son travail doit trouvé une famille il décide de proposer ce role a cette femme et a sa fille. elles viennent donc habiter chez lui et a la fin il tombe réellment amoureux... pourriez vous m'aider svp!

themagicscene ladoo - 17 déc. 2009 à 14:34
moi je recherche un film de noel que j'ai vu a la maternelle. j'ai aujourd hui 24 ans.
l'histoire: Un garcon et une fille en classe d'hiver quitte leur groupe "la classe" à l' aeroport, pour partir au pole nord pour renconter le pere noel mais il tombe sur une sorciere. un peu à la anselle et gretel. voila c'est tout ce dont je me souvient.

Merci!!!! et bonne fete de noel
jéjé33 ladoo - 2 nov. 2011 à 13:40
"le miracle de noel"
Réponse
+0
moins plus
LE FILM DU PERE NOEL IL LE FONT PU

Réponse
+0
moins plus
bin moi c'est la meme chose !

Réponse
+0
moins plus
le 10 éme royaume

Réponse
+0
moins plus
allo sa va moi oui et toi a tu une msn et une cam

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.