Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme pour brancher mon pc a m tele

alan, le dimanche 18 novembre 2007 à 13:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
j ai acheter un cable vga que j ai brancher de mon pc portable a la tele je voudrai savoir si s est possible de me servir de mon pc port come une tour si oui comment puije faire merci d avance pour vos reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Probleme branchement Pc => Tv [Vga] Bonjour, J'ai un souci avec mon branchement Pc => Tv , je suis branché en VGA de mon pc portable(Carte graphique Nvidia GO 7300 ) a ma Tv ( SAMSUNG-LE32A336) . Depuis 2 jours un message d'erreur apparait sur ma Tv , " Mode non pris en charge " , et... www.commentcamarche.net/forum/affich-10467018-probleme-branchement-pc-tv-vga
Brancher pc sur tv (Résolu) Bonjour à tous, Ma nullité en technique va encore être prouvée! Je voudrais brancher mon pc sur ma tv pour regrder des dvd. J'ai des fiches livrées avec mon pc, mais comme je ne connais pas le terme technique de ces "fils", je me prend la tête à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1120427-brancher-pc-sur-tv
Branchement pc tv hdmi sous vista Bonjour, depuis plusieurs jours j'essais de brancher mon pc qui a une carte nvidia a une tv lcd samsung via branchement hdmi, vga,s.video mais toujours rien!!!!!! je precise ke le pc tourne avec vista ! après plusieurs recherches on me dit kil fo... www.commentcamarche.net/forum/affich-13093373-branchement-pc-tv-hdmi-sous-vista
Brancher pc portable sur ecran lcdbonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga mais j ai pas moyen de selectionner l option pc dans la liste des sources de ma tv, celle ci reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873817-brancher-pc-portable-sur-ecran-lcd
Branchement pc vers TV - Nvidiasalut! je voudrai tout bêtement avoir l'image du pc sur la TV. j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 6600LE, les derniers pilotes à jour, un branchement pc/tv par S-video, je suis allée dans les paramètres d'affichage du pc et j'ai appliqué le 2e... www.commentcamarche.net/forum/affich-2398918-branchement-pc-vers-tv-nvidia
Branchement PC TV mais pas de couleurBonjour, J'ai acquis un câble afin de relier mon ordinateur et ma TV. Ce câble possède une prise S-Video mâle, une prise pour le son, une prise jaune mâle (composite? enfin je crois) et une prise peritel. Je suis sur un PC portable sous vista, ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-12641528-branchement-pc-tv-mais-pas-de-couleur