|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
pour jouer a flight simulator acceleration il fau avoir flight simulator X (achete deluxe edition,ya + d avions et de mission) |
|
bonjour,
G voulu installer flight simulator X acceleration , et il me met que je doit activer FSX avant de démarrer l´instalation. Je démarre FSX je remet le CD, et il me redit la meme chose! C´est pour attraper des cheveux gris, ous ´énerver?? je ne comprend pas, quelque un pourrait m´aider SVP?
|
va dns Program Files/Microsoft Games/Flight Simulator X et tu click sur le dossier "activate" |
bonjour,
question : où faut'il mettre les dossiers avd-mfsxexp dans programme file, microsoft game, flight simulator x deluxe il s'agit des expentions d' accelerator pour flights sim x mais je ne sais pas elles vont ? merci |
bjr
j ai problem avec fsx acceleration bob voila: quand j insere le dvd et j click sur installe fsx acceleration apres quelque seconde on me dit: vous devienz dabord active fsx avant d instale. et apres l intalation s arrete automatiquement svp aidez moi je ne sais pa qoi faire et cet ma premiere d instale un jeu pareil deans mon pc j ai windows vista home prenieum comme system d exploitaion merci d avance |
Bonjour j'ais un probleme avec le jeux fsx acceleration il dise a chaque fois de reconfigurer l'ordi ,et puis je ne comprend pas ce que Smack vouler dir, aider moi je vous en suplies et mercis d'avance. |
salut normalement si tu la installer les nouvelles missions sont dans les anciennes missions de flight simulator 3 voila a plus. |
slt.je suis un ptit nouveau. Et je vien d'avoir fsx accélération é g pa flight simulator X . g télécharger une démo pour installer accélération, mais ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parceque g pa le code </gras>. je vous en suplis aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
svp répondé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
slt mais comment c est possible que personne ne sais comment ca fonctionne qu on m explique la ca viens grave |
sa prend la version complète de FSX pour installer l'expansion ,assez facile a comprendre .... |