Posez votre question Signaler

Flight simulator acceleration [Résolu]

berny82 - Dernière réponse le 8 mai 2010 à 15:27
Bonjour, j'ai combat flight simulatore 3 et j'i joue mais j viens d'acheter flight simulatore acceleration t je ne peu pas y jouer.comment faire merci.je suis sous vista
Lire la suite 

Flight simulator acceleration »

7 réponses
Réponse
+10
moins plus
pour jouer a flight simulator acceleration il fau avoir flight simulator X (achete deluxe edition,ya + d avions et de mission)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va dns Program Files/Microsoft Games/Flight Simulator X et tu click sur le dossier "activate"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,

je n'arrive pa a installer Fsx : Acceleration pourtant j'ai Fsx !! aidez moi svp
Lewo - 8 mai 2010 à 15:27
Et comment activer FSX ? Fin plutot ou ? y a un lien ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re , mais moi j'ai Windows Xp !! J'ai installer Fsx , puis je met le disc de Fsx acceleration et le CD ne tourne pas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,

Merci encore Titan !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Dans Fsx Acceleration je n'arrive pas a décoller sur un porte avion dans vol libre !! Vous ne pouvez pas m'aider ??

Merci de répondre !!! A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « flight simulator acceleration » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?