rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flight simulator acceleration

berny82, le dimanche 18 novembre 2007 à 13:50:56
Bonjour, j'ai combat flight simulatore 3 et j'i joue mais j viens d'acheter flight simulatore acceleration t je ne peu pas y jouer.comment faire merci.je suis sous vista
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à berny82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toto, le mardi 18 décembre 2007 à 18:27:32
pour jouer a flight simulator acceleration il fau avoir flight simulator X (achete deluxe edition,ya + d avions et de mission)
Répondre à toto

2

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
subalex_2007, le mardi 18 décembre 2007 à 21:23:41
bonjour,
G voulu installer flight simulator X acceleration , et il me met que je doit activer FSX avant de démarrer l´instalation. Je démarre FSX je remet le CD, et il me redit la meme chose! C´est pour attraper des cheveux gris, ous ´énerver?? je ne comprend pas, quelque un pourrait m´aider SVP?
Répondre à subalex_2007

5

wahavi, le lundi 3 mars 2008 à 21:15:59
bonjour je viens d'acheter flight similator x et je voudrais savoir comment vous avez fait pour l'instaler pour l installer parce que j'ai remarquer que vois aviez le meme probleme que moi merci et j attend de vos nouvelle trés bien bientot
Répondre à wahavi

7

smak, le jeudi 8 mai 2008 à 09:57:19
Je ne reponds pas à ta question mais je souhiate savoir si quelqu'un t'aurai donné la solution car je rencontre le même problème. Jai Flight Simulator X, et je souhaite installer Flight Simulator Acceleration. Merci de me répondre si tu as la réponse.
Répondre à smak

8

smak, le lundi 12 mai 2008 à 14:10:16
Bonjour,

Pour installer flight simulator acceleration il faut activer flight simulateur X par le biais d'internet, ce sont les codes sur le boitier de flight simulator X.
Une fois cela activer tu pourras installer flight simulator Acceleration et y entrant les codes du boitier de flight simulator acceleration, l'intallation est un peu lente ne pas s'intquiéter.

Bon vol
Répondre à smak

3

M-G-AC-FSX-F28, le mardi 1 janvier 2008 à 19:08:25
va dns Program Files/Microsoft Games/Flight Simulator X et tu click sur le dossier "activate"
Répondre à M-G-AC-FSX-F28

4

tomto, le mardi 15 janvier 2008 à 18:00:28
bonjour,

question : où faut'il mettre les dossiers avd-mfsxexp dans programme file, microsoft game, flight simulator x deluxe
il s'agit des expentions d' accelerator pour flights sim x mais je ne sais pas elles vont ?

merci
Répondre à tomto

6

muriel, le lundi 5 mai 2008 à 09:38:44
bjr
j ai problem avec fsx acceleration bob voila:
quand j insere le dvd et j click sur installe fsx acceleration apres quelque seconde on me dit: vous devienz dabord active fsx avant d instale. et apres l intalation s arrete automatiquement
svp aidez moi je ne sais pa qoi faire
et cet ma premiere d instale un jeu pareil deans mon pc
j ai windows vista home prenieum comme system d exploitaion
merci d avance
Répondre à muriel

9

naruto, le vendredi 16 mai 2008 à 04:39:38
Bonjour j'ais un probleme avec le jeux fsx acceleration il dise a chaque fois de reconfigurer l'ordi ,et puis je ne comprend pas ce que Smack vouler dir, aider moi je vous en suplies et mercis d'avance.
Répondre à naruto

10

chris du 13, le lundi 19 mai 2008 à 15:25:19
salut normalement si tu la installer les nouvelles missions sont dans les anciennes missions de flight simulator 3 voila a plus.
Répondre à chris du 13

11

mir2000, le samedi 9 août 2008 à 18:40:02
slt.je suis un ptit nouveau. Et je vien d'avoir fsx accélération é g pa flight simulator X . g télécharger une démo pour installer accélération, mais ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parceque g pa le code </gras>. je vous en suplis aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à mir2000

12

mir2000, le dimanche 10 août 2008 à 12:46:00
svp répondé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à mir2000

13

dddddddd, le vendredi 15 août 2008 à 23:28:06
ya un numero avec la boite soit tu te connect sur internet soit tu teleohone ya un numero gratuit et tu tombe sur un conseiller qui te demande ton code de 13x 4 chiffres qui est sur la boite
Répondre à dddddddd

14

mm, le samedi 20 septembre 2008 à 00:44:58
slt mais comment c est possible que personne ne sais comment ca fonctionne qu on m explique la ca viens grave
Répondre à mm

15

rapidus, le samedi 20 septembre 2008 à 05:28:49
sa prend la version complète de FSX pour installer l'expansion ,assez facile a comprendre ....
Répondre à rapidus
[Flight Simulator X] Problème réinstallation (Résolu)Boujour a tous suite a un bug dans le mode multijoueur j'ai réinstaller le jeu Mais a la fin de l'installation pendant pendant la tâche : Inscriptions des polices une fenetre s'ouvre et dit : Microsoft Flight Simulator Erreur "Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3197556-flight-simulator-x-probleme-reinstallation
Toutes les réponses pour « flight simulator acceleration »