AIDEZ MOI avec Web creator 4

Résolu/Fermé
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 - 18 nov. 2007 à 13:46
 zedeli - 16 janv. 2009 à 10:06
Bonjour,

j'ai récemment fait un blog avec web creator 4. Le problème c'est que j'aimerai faire comme skyrock (par exemple) pour ce qui est des commentaires. Je m'explique: j'aimerai mettre un lien "commentaires' qui permet d'ajouter des commentaires à propos de l'article. J'ai rajouté l'option "commentaire" au bas des articles mais le prob c'est que j'ai seulement comme option de mettre une adresse e-mail et les commentaire sont uniquement envoyé à l'adresse e-mail et non sur le blog. Je sais pas si j'ai été clair, alors si vous avez des incompréhensions, n'hésitez pas à me demander.


Quelqu'un pourrait-il m'aider?


merci d'avance


Revan
A voir également:

7 réponses

Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
18 nov. 2007 à 17:06
s'il vous plaît??
1
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
18 nov. 2007 à 20:30
Aidez-moi svp......
0
crazeology Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 1
5 févr. 2008 à 13:58
quelqu'un peut m'aider je vais devenir folle
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
5 févr. 2008 à 21:03
pas vraiment... pour qu'on puisse t'aider il faut que tu exposes ton problème^^

0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
5 févr. 2008 à 21:06
Si jamais j'avais trouvé une solution à mon problème.

Je ne crois pas que se soit possible avec Web Creator 4 alors il existe une autre solution. La voici:

- http://www.swisstool.net/fr/default/default.asp

sur ce site on peut trouver beaucoup d'outils très utiles, notamment un système de commentaires.




0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si il y a une solution qui est celle de cliquer sur la colonne de gauche sur blog et la c'est comme skyrock et tu peut meme supprimer ou ajouter des billets

Voila

a+
0
crazeology Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 1
8 mars 2008 à 12:15
bonjour,
j'ai toujours des problèmes avec Web Creator et FTP site manager.
Ils marchait jusqu'ai je change 6 photos.
depuis plus aucne image ou photos sur le site.
J'ai installer desistaller je ne sais plus combien de fois ces deux logiciels. resultats néant.
Toujours le site sans photos
j'ai aussi téléchargé avec File Zilla = idem (téléchargement réussi mais rien à l'écran)
je mets l'adresse du site au cas où quelqu'un verrait la bêtise que j'ai dû faire.
Aidez moi svp et mille merci pour celui ou celle qui trouvera l'erreur.
patricianenaire-peintrefleurographe.org
0
crazeology Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 1
9 mars 2008 à 15:43
j'ai refait le site = idem le site ne télécharge plus ni par Site Manager ni file zilla
A l'aide et merci
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320 > crazeology Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 22:06
Tu devrais poser ta question dans une nouvelle discussion, ce problème a déjà été résolu.

Sinon j'ai déjà eu le même problème, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de tout refaire le site avec Webcreator...

essai quand même de poser ta question dans un nouveau topic^^



amicalement

Revan
0
j'ai du reformater mon disque dur aprés un bug .Mon site était dans un répertoire sur C:J'ai réinstallé Web Créator 4 Pro et je ne trouve pas la solution pour récupérer mes données afin de les utiliser avec mon logiciel.Je suis allé sur l'hébergeur pour récupérer mes pages mais quand je veux les réenregistrer pour les utiliser avec mon logiciel , je ne trouve pas l'onglet "projet" que j'avais avant de reformater.
Dois je tout recommencer à refaire mon site ou y a t'il une solution pour transformer ce qu'il y a sur l'hébergeur , en web creator 4 pro.
Merci beaucoup de m'aider dans cette démarche, car mon site est bloqué actuellement
Emmanuel ADRIEN
0
salut toutune

helas tu ne peut pas recuperer ton travail de cette facon. en fait, une fois que ton site est fini tu dois faire fichier, enregistrer sous, et c'est la que ton site entier avec les photos et tout sera sauvegarde dans un dossier que tu peux stocker quelque part sur un disque dur, ou sur le web.sinon web creator ne trouvera jamais le chemin de base pour les fichiers du site. j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai du tu recommencer.si tu fais une sauvegarde comme je viens de t'expliquer, tu pourras toujours recuperer ton site et faire des modifs. bon courrage

zed
0