Rechercher : dans
Par :

Pb taille police - google, hotmail

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 19:54:59 lievin1, le 18 nov 2007 à 13:35:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai 1 petit pb depuis quelques jours
la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme google et hotmail
pourtant ds mon affichage, la taille de police est bien resté comme avant : normale

je ne suis pas sûr de moi, mais je pense qu'il y a 1 manip à faire permettant de réduire la taile (notamment avec le curseur de la souris...)

merci d'avance pour votre aide

cdlt
lievin

Meilleures réponses pour « pb taille police google, hotmail » dans :
Texte trop gros sous Ubuntu VoirPour Ubuntu Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par défaut le texte dans Ubuntu est un peu trop gros. On a l'impression de gaspiller de la place. Voici comment corriger: (1) Allez dans le menu Système > Préférences > Polices -...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

rislou71, le 18 nov 2007 à 13:38:21
  • +1

Alor t appui en mm ten ke tu bouge le curseur
Ctrl e tu bouge le curseur de la souri

Répondre à rislou71

2

lievin1, le 18 nov 2007 à 13:46:38

Impeccable !!!!!!!!!!!!!
un grand merci !!!!!!!

cdlt
lievin

Répondre à lievin1

3

rislou71, le 18 nov 2007 à 13:47:54

Derien bye !!!

Répondre à rislou71

4

moulline27, le 22 mar 2008 à 22:00:30

Slt ts,

j'ai un pb concernant la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et aussi ds mon affichage, la taille de police ainsi que les icons
comment procède pour résoudre ce pb

merci d'avance pour votre aide

Répondre à moulline27

5

YANN, le 8 nov 2008 à 14:01:33

SALUT !
j'ai le meme pb que toi sur hotmail la taille du texte a augmenté ;du coup tout se superpose !!!galere !
j'ai pas reussi la manip avec ctrl peux tu m'aider?

Répondre à YANN

6

YANN, le 8 nov 2008 à 19:15:44

Peux tu expliquer plus precisiment? G un potable donc pas de souri !

Répondre à YANN

7

taza1971, le 26 nov 2008 à 19:54:59
  • +3

Salut,
Et si tu vas dans affichage et taille du texte.... il y a un choix de taille

Répondre à taza1971