J'ai un problème avec Word 2000 qui tourne sous winXP fréquemment il m'est signalé qu'un autre utilisateur utilise Normal.dot l'à quelque soit mon choix , pour m'en sortir je suis forcé d'enregistrer normal.dot sous un autre nom(normal1. dot) normal.dot étant verrouillé .
Je signale que je suis le seul utilisateur de l'ordinateur, dans les Utilisateurs du panneau de configuration je suis reconnu comme administrateur, mais en fait je ne suis pas le patron.
L'installation de Win Xp a été faite par l'assembleur, de l'ordinateur qui a été baptisé par Win XP pc
Ce pc je le retrouve dans C:\documents and settings qui comporte 5 dossiers soit, adminitrateur - all users - defaut user – invité - pc. Curieusement mon nom ne figure dans aucun de ces dossiers, si j'ajoute un autre administrateur lui est indiqué.
Donc c'est le dossier pc qui est le patron, je retrouve dans un de ces sous dossiers (modèles) tous mes fichiers.dot réalisés avec Word , Excel, et Publisher.
Pour conclure il y a t-il une possibilité de modifier cet ordonnancement sans avoir à tout réinjecter.