|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Fifa 2008 requiert minimum 1,3 Ghz (proscsseur) et 512 Mo de RAM |
donc aucune solution apart changer de processeur? :s
comment je peux savoir si le processeur que je ve acheter s'adapte a mon ordi? je suis pas tro connaiseur (un peu..mais bon pas un pro) |
ofet mon processeur fait 1.8Ghz donc ^^ faut que je prenne quoi comme barette de ram? jveu dire pr qu'elle soit compatible :p |
plus de 512 |
j'ai windows XP et pour fifa il faut 256 Mo de RAM et un processeur de 1.3Ghz...or mon processeur fait 1.8Ghz donc sa c'est bon! C'est la mémoire qui ne vas pas du tout, j'ai regardé avec Everest j'ai que 100Mo de mémoire physique libre. Ce soir je commande une barette de 512Mo. Il faut faire attention a quoi pour commandé une barette? juste si le slot est un DDR DDR2....? ou il faut regarder d'autres choses. Perso moi c'est DDR qu'il faut!
Merci de rep. |
moi aussi j'ai exactement le même problème, c'est bizarre |
Le problème ne vient pas du processeur !!!!!!!! Réfléchissez un peu ...
Cela vint de ta carte graphik, g la mm que toi=> c'est de la que vient le problème Achète une carte graphik plus performante(je ferais de mm) J'avai téléchargé fifa 08 sa me faisait l'écran noir,pui je l'ai acheté pareil,donc......Unichrome Pro VGA c'est de la merde!!!!!! |
bonjour a tous
Voilà j'ai fifa 08 et j'ai tout installer comme il fallait, arriver au émarage du jeu j'ai eu le meme probleme ke vous tous un bel et bo ecran noir quel galere j'ai été voir a la fnac sur la boite du jeu les configuration du jeu et il mettait kil faut comme carte grafik une Geforce 3 et sup et moi ma carte grafik c'est un geforce 4 MX420 en plus j'ai fais la mise a jour réssement de et carte grafik et je comprend tjrs pas j'ai pourtant assez de mémoire 512Mo et j'ai 1.6 Ghtz que fer??? kel bordel !!! soit j'achete le jeu, mais est ce que ca va recommencer????? Aidez moi SVP car là je nage dans la semoule loooool bref je coule meme pourtant je m'en sort pas trop mal en informatique mais là je suis dans l'incapacité de fer koike ce soit!!!!! Merci d'avance Gglebo |
svp je pourrais avoir le code de se jeu car g perdu le livrer merci d avnce!!!! |
nn
tou sa est fo car g le mém prob par contre pes 6 et 7 march bient et contrérmen tou les fifa ne marche pa ché moi |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 02/11 18h17 | Ecran noir rugby 08 | 2 |
| 16/01 14h42 | Fifa 08 ecran noir/impossible a jouer | 1 |
| 23/12 11h27 | Fifa 08 demarage ecran noir probleme | 4 |
| 23/12 10h54 | Fifa 08 ecran noir | 4 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FIFA 08 Collector Edition | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | FIFA Soccer 08 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 17.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | FIFA Soccer 08 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.90 € Rue du Commerce |
![]() | FIFA Soccer 08 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 27.84 € Grosbill.com |