Rechercher : dans
Par :

Choix alimentation

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 13:24:07 john_matrix, le 18 nov 2007 à 13:10:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite me monter un PC avec probablement un 8800GT un quad core Q6600 ou un dual core E6850, 3go de ram, et 2 disque dur (peut etre 4 monté en RAID).
J'ai deja quelques idées sur le choix de mon alim, mais d'autres idée ne peuvent pas faire de mal. Alors que me conseilé vous? Quelles sont les bonnes marque d'alim et plutot celles a eviter?
(Je ne souhaite pas mettre plus de 100 euro dans l'alim, ceci dit, si vous en avez une a me conseillé a 120 euro mettez toujours...)
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « choix alimentation » dans :
Comment choisir son alimentation Voir Introduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...

1

flo88, le 18 nov 2007 à 13:13:31

Le comparatif ultime !

http://www.matbe.com/articles/lire/342/comparatif-de-105-ali­mentations/

Prend une alim de 600w pour une telle config.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

2

john_matrix, le 18 nov 2007 à 13:24:07

Merci, ouai j'avais deja vu ce conparatifj jm'en souvenai plus merci bien

Répondre à john_matrix