|
|
|
|
Bonjour,
j'ai également le même problème, depuis le changement de canaux, je n'arrive plus à recevoir TMC et France 4, j'ai un appareil VISIOSAT et avec la recherche automatique ça n'a rien donné, j'ai essayé en manuel avec le canal fourni par le site TNT mais ce n'est pas mieux !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pour récupérer tmc et france 4, il faut supprimer toutes les chaines sur le décodeur (on trouve dans le menu), ça va indiquer : chaines 0, et il suffit de refaire le scanning des chaines et ça reprend les 2 chaines manquantes. C'est parceque toutes les fréquences restent en mémoire, il n'y a qu'en supprimant toutes les chaines que ça reprend toutes les fréquences.
|
Répondre à natharmon
|
Salut
|
Répondre à davidolivier
|
Explications et solutions suite a la restucturation du plan de distribution sur Astra 1 ayant affecté les bouquets du groupe canal + , du moins certaines chaines:
|