KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 12:21:45

LEs Sims 2 no DVD

Rechercher : dans
LEs Sims 2 no DVD
par sipherion
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 18 novembre 2007 à 12:48:37
Bonjour à toutes et à tous !
Avant de croire a un piratage, laissez moi vous exposer mon problème. J'ai acheté le DVD original des Sims 2 Edition Deluxe, et je souhaiterais le faire tourner sur mon pc de bureau et sur mon pc portable à la fois. Le problème, c'est qu'il me faut le DVD pour chacun des deux pc. J'ai donc commencé par cherché un patch no DVD mais je n'ai trouvé que des patchs no CD qui évidement ne fonctionnent pas. Donc, j'ai décidé de copier le jeu en utilisant Clone DVD, mais quand je lance le jeu sur le deuxième pc avec le DVD copié, il me met "veuilez insérer le DVD original des Sims 2 Edition Deluxe"....... Je m'en doutais un peu disons, ce n'est pas la première fois que ca m'arrive.

La loi expliquet clairement que les jeux peuvent être copiés dans le cadre d'une utilisation familiale, le pc portable est utilisé par ma femme et le pc de bureau par mon fils de 12 ans. Je ne pense pas devoir acheter une deuxième fois le jeu juste pour que mon fils arrete ses crises quand sa mère joue déjà aux Sims 2. Je voudrais juste qu'ils puissent jouer au même jeu en même temps.

Merci de me répondre le plus vite possible, j'entends déja crier derrière moi ! :-)

Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian
Répondre à sipherion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sipherion, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:03:01 Fil de Discussions
up plzzzz !!!
Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian
Répondre à sipherion

2

Par sims2, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:49:10 Fil de Discussions
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment installer les sims2 sur mon PC qui est un windows vista et je voudrais que vous m'expliquiez comment faire ?? car mon jeux je crois n'est pas compatible avec l'edition windows vista
Merci d'avance pour votre reponse :)
Répondre à sims2

3

Par sipherion, le lundi 19 novembre 2007 à 09:19:08 Fil de Discussions
UP pour ma question plzzzz !!!!
Répondre à sipherion

4

Par ranzouza, le lundi 19 novembre 2007 à 09:37:00 Fil de Discussions 
Bonjour, d'après moi c'est impossible de dupliquer et que ça marche car chez ea games ils en ont marre du piratage et donc ils ont mis un logiciel dans leur jeu qui fait que le jeu qui a été dupliqué ne soit pas dupliqué. bien que, ce que tu veux faire soit légitime tout le monde n'est pas comme toi, beaucoup utiliserait la copie pour jouer et revendrait l'original donc faut comprendre ea games.
désolé pour toi, moi j'ai essayé pour que ma fille puisse jouer quand moi aussi je joue (comme toi) mais après des recherches (et j'ai eu le temps en 1 an) j'ai découvert que c'était impossible à moins d'être une pro en informatique.
petit conseil, achète une extension des sims 2 (par exemple on peut trouver la bonne affaire pas trop cher chez ebay et je suis sûr qu'il plaira autant à ta femme qu'à moi) comme ça le cd utilisé pour jouer est différent.
sinon autre solution, n'installe pas l'extension nuit de folie de l'édition ddeluxe sur l'un des 2 pc et là pareil ce n'est pas le même cd qui sera utilisé pour jouer.
j'espère que j'ai pu t'aider un peu.

pour "sims2" va sur le forum de sims2.fr (faut s'inscrire avant et c'est gratuit) et va dans problème technique il y a un sujet sur windows vista
Répondre à ranzouza
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/01 14h38sims 2 nofraG svp aidez-moi et je vou éderé!!Jeux vidéos26/01 18h086
06/02 10h38[sims 2 edition dvd] j'ai perdu le cdJeux vidéos06/02 12h286
28/12 04h23[probleme reboot sims 2] nouveau pilote?Jeux vidéos22/08 23h3415
Plus de discussions sur « LEs Sims 2 no DVD » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide