|
|
|
| LEs Sims 2 no DVD par sipherion |
dimanche 18 novembre 2007 à 12:48:37 |
up plzzzz !!!
Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian |
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment installer les sims2 sur mon PC qui est un windows vista et je voudrais que vous m'expliquiez comment faire ?? car mon jeux je crois n'est pas compatible avec l'edition windows vista Merci d'avance pour votre reponse :) |
UP pour ma question plzzzz !!!!
Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian |
Bonjour, d'après moi c'est impossible de dupliquer et que ça marche car chez ea games ils en ont marre du piratage et donc ils ont mis un logiciel dans leur jeu qui fait que le jeu qui a été dupliqué ne soit pas dupliqué. bien que, ce que tu veux faire soit légitime tout le monde n'est pas comme toi, beaucoup utiliserait la copie pour jouer et revendrait l'original donc faut comprendre ea games.
désolé pour toi, moi j'ai essayé pour que ma fille puisse jouer quand moi aussi je joue (comme toi) mais après des recherches (et j'ai eu le temps en 1 an) j'ai découvert que c'était impossible à moins d'être une pro en informatique. petit conseil, achète une extension des sims 2 (par exemple on peut trouver la bonne affaire pas trop cher chez ebay et je suis sûr qu'il plaira autant à ta femme qu'à moi) comme ça le cd utilisé pour jouer est différent. sinon autre solution, n'installe pas l'extension nuit de folie de l'édition ddeluxe sur l'un des 2 pc et là pareil ce n'est pas le même cd qui sera utilisé pour jouer. j'espère que j'ai pu t'aider un peu. pour "sims2" va sur le forum de sims2.fr (faut s'inscrire avant et c'est gratuit) et va dans problème technique il y a un sujet sur windows vista |
| 19/01 14h38 | sims 2 nofraG svp aidez-moi et je vou éderé!! | Jeux vidéos | 26/01 18h08 | 6 |
| 06/02 10h38 | [sims 2 edition dvd] j'ai perdu le cd | Jeux vidéos | 06/02 12h28 | 6 |
| 28/12 04h23 | [probleme reboot sims 2] nouveau pilote? | Jeux vidéos | 22/08 23h34 | 15 |