Bonjour,
je suis bloque quand je suis sur le cheval volant il tourne en 360 degree je n arrive pas a le stabiliser le personnage s ejecte et meurt comment faire aidez moi
Je suis bloquer ds la piece juste avan la sauve garde avan ila 2 gorgone que j ai tuer et just apres ds 1 piece avec il ya 1 cadavre con met sur 1 rond pour ouvire la orte et la je suis bloque merci
Bonjour je usis bloqué dans la salle circulaire je n'arrive pas a passé la grille et je ne sais pas ce qu'il faut faire avec le corp auriez-vous des explications a me donné svp?
Bonjour je suis bloqué dans la salle circulaire je n'arrive pas à passer une grille et je ne sais pas ce qu'il faut faire avec le corps auriez vous une expliquation à me donner .SVP merci
Quand votre cheval tourne en rond, il suffit de bouger le plus vite possible le jostique analogique gauche d'un côté a l'autre (de gauche a droite)... alors votre cheval va se stabiliser et vous allé devoir encore le diriger dans la grotte ! voila.
Slt je sui bloker den une salle ou il i a une manivelle ki accine des pic par terre plu loin il i a un cadavre sur un manivelle et un statu pour ralentir le ten komen fere ?? den la salle il i a de la lave ki koulle sur les coter une tit aide seré la bien venu svp merci