Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon ordinateur!
Plus de son! meme si je branche les écouteurs de mon walkman rien ne se passe!
Je ne sais pas comment vérifier si c'est un problème de carte son, et si oui que faut-il que je fasse?
SVP aidez moi!
PS je suis une "quiche" en informatique alors siouplé merci d'utiliser des mots simples!
Merci infiniment!

pitiét <3
Merci d'avance ! :)
Mes hauts parleurs ne sortent plus aucun son même avec un casque (écouteurs).
***<<J'ai essayé de débrancher puis rebrancher les hauts-parleurs ça ne marche toujours pas.
***<<J'ai essayé avec panneau de configuration et tout le trala et que j'arrive sur la page ou il y a la case "muet" elle est grise(bloquée)(je paux appuyer dessus le nombre de fois que je veux rien ne se passe)
***<<J'ai essayé en appuyant sur la touche "muet ou pas" sur mon clavier ET sur l'écran, ça ne marche toujours pas.
***<<J'ai essayé en regardant si les hauts-parleurs sont branchés a la toure, ils ne le sont pas donc le problème ne viens pas de là.
***<<Je vous rassure : mes hauts parleurs sont allumés donc le problème ne viens pas de là.
******<<<< Aidez moi s'il vous plaît ! >>>>******
ne t'inqiuète pas moi il ne marchais plus mais j'ai décider de m'en acheter un autre.
''''''''''''((aider moi s'il vous plaît!))'''''''''''''
PS : pour celui qui m'aime je le remercie énormément :)
marcher même sur le PC ça ne marche pas je vous en pris!
je vous en SUPLiiiiiiiiiiiis!!!! faites ça pour moi je suis sûr que tout pourra s'arranger
et l'installer vavant
* quand je vais dans le panneau de config , dans son je clique , je re clique sur enceintes et casques, je clique sur les propriétés et c'est marqué que le périphérique fonctionne super bien alors que moi j'entends rien .
* la par contre je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je vais essayer , sur le bureau ( c'est pas tout a fait sur le bureau) on a un icone qui s'appelle enceintes casques et moi c'est pas en muet pour tant , je clique dessus mais y a pas de son !
aider moi s'il vous plait !
note 1 : si tu a assez de fric tu peux t'en achetez des nouveau, enfin si possible
note 2 : sinon va dans un endroit par exemple où il peuvent te le réparer
PS . fait gaffe parce que c'est cher tous ça
mais bon vu le temps que ta poster ton commentaire t'a dû trouver...
de l'aide svp!!
merci de me répondre
je fais koi?
svp à l'aide