rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Luminosité écran

Posté par st.barnier, le dimanche 18 novembre 2007 à 12:34:02
Bonjour,
Voila en faite je chérche à savoir comment on règle la luminosité de l' ecran car mon ordianateur portable nec versa C200 m' eblouie il est trop clair et lumineux et me fait mal au yeux cela dit à part ca il est trés bien ...
Mérci de votre réponse
bon dimanche
cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à st.barnier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
st.barnier, le dimanche 18 novembre 2007 à 23:26:15
Bonjour je souhaite foncé l' image de mon écran d' ordinateur portable comment puije-faire merci
cordialement
Répondre à st.barnier

2

pilou, le vendredi 23 novembre 2007 à 22:13:14
Bonjour

Pour regler la luminosite sur ton nec il faut tenir la touche fn et f4 ou F5 en meme temps et tu regle comme tu veux
Répondre à pilou

3

reve, le lundi 3 décembre 2007 à 10:53:31
j ai tres mal aux yeux mon ordi portable trop lumineux viao sony comment regler luminosite et comment me proteger avec un filtre ou autre

merci de votre reponse

Cordialement

Rita
Répondre à reve

4

dolfi, le jeudi 17 janvier 2008 à 06:13:00
cela depend des portables en general tu appuis sur Fn et en memtemps sur les touches style f1 avec dessiné sur la touche un petit soleil qui a une petite fleche UI monte ou dessend
Répondre à dolfi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Luminosité écran »