Rechercher : dans
Par :

Choix d'un casque hifi de qualité !

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 21:05:03 nirvana04666, le 18 nov 2007 à 12:29:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai decidé de passer au casque hifi pour ma quitare et mon baladeur (d'une bonne qualité, que je souhaite garder ... ^^)
j'étais parti sur l'idee d'un pioneer, mais en fait je suis plutot interressé par un Sennheiser HD-205 !
32ohm
14-20000 Hz
112 dB
< 0,5% DHT
merci de me dire ce que vous en pensez rapport qualité prix qui est de 40€ !
a bientot

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « choix d'un casque hifi de qualité ! » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

R2B2G, le 7 déc 2007 à 15:23:37

SENNHEISER EST UN TRES BON CHOIX DE MËME QUE KOSS (GARANTIE A VIE)

Répondre à R2B2G

2

Blink, le 28 mar 2009 à 19:57:29

Stl moi je voudrai un casque style et de bonne qualité est-ce que quelqun pour me dire si les casques skullcandy ont une bonne qualité de son et sinon me proposer d autre marque.

Merci

Répondre à Blink

3

Stas-Fax, le 12 avr 2009 à 21:05:03

Salut pour tous les gens qui souhaitent acheter des casques skullcandy je recommande pas, niveau Style c'est vrai que c'est simpa mais ils sont trés fragile le mien m'a cassé dans les mains.... De plus le son n'est pas terrible et pour le prix autant acheter du Akg ou demon, ou encore les marques sitées plus haut.
Mais casques skullcandy = grosse daube niveau son et vraiment trop fragile

Répondre à Stas-Fax
Collection CommentÇaMarche.net