rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix d'un casque hifi de qualité !

nirvana04666, le dimanche 18 novembre 2007 à 12:29:23
Bonjour,
j'ai decidé de passer au casque hifi pour ma quitare et mon baladeur (d'une bonne qualité, que je souhaite garder ... ^^)
j'étais parti sur l'idee d'un pioneer, mais en fait je suis plutot interressé par un Sennheiser HD-205 !
32ohm
14-20000 Hz
112 dB
< 0,5% DHT
merci de me dire ce que vous en pensez rapport qualité prix qui est de 40€ !
a bientot
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à nirvana04666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 R2B2G, le vendredi 7 décembre 2007 à 15:23:37
SENNHEISER EST UN TRES BON CHOIX DE MËME QUE KOSS (GARANTIE A VIE)
Répondre à R2B2G
IK Multimedia Miroslav PhilharmonikIK Multimedia Miroslav Philharmonik,,IK Multimedia Miroslav Philharmonik Orchestral Plug-In - standalone version with all instruments and choir, 24-bit quality, 1500 sounds, 2 DVDs. www.commentcamarche.net/guide-achat/ik-multimedia-miroslav-philharmonik-174245637-fiche-technique
Impression epson stylus DX 4450 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'option qualité brouillon, et là, me sort une feuille très claire, ms en peu de temps.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4083040-impression-epson-stylus-dx-4450
Transmetteur telephonique (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais installer un transmetteur téléphonique GSM sur mon alarme. Quel matériel choisir, meilleur rapport qualité/prix ? Quel abonnement choisir pour obtenir une carte sim pour le système ? Peut-on grouper l'abonnement du mobile... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681414-transmetteur-telephonique
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
Carte Graohique (Résolu)Bonjour a tous , Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir par rapport qualité prix ... ( plutôt pour les jeux récents ) J'ai trouver 2-3 cartes qui me paraissent pas trop mal et le prix n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6887798-carte-graohique
Comment choisir un casque hifi (Résolu)Bonjour, Voila pour la Noël je souhaite prendre un casque hi fi pour mon Homme. Il aime la musique et même avec un casque il met la musique forte il dit que c pour mieux ecoute tout les accord (oreille musicale). Donc je recherche un casque avec ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4274789-comment-choisir-un-casque-hifi
Besoin d'aide choix d'un casque audio (Résolu)Bonjour, j'ai l intention d'acheter un casque audio et me voila confronté a un probleme courant, lequel choisir lol!!! car j ésite entre le Panasonic RP-DJ600 et le Technics RP-F600E-S ! ce que je recherche dans le casque que je veux acheté:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7202219-besoin-d-aide-choix-d-un-casque-audio
Grado RS 1Bande passante:12-30.000 Hz,Divers:Grado has been able to optimize the tonal quality/The RS1 uses dynamic transducers in an open-air configuration/ the cups being open-backed,Longueur du cable:1.5 m,Type:Casque,,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/grado-rs-1-152463-fiche-technique
Philips SHB6102SHB 6102 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Digital stereo sound quality in Bluetooth stereo products,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-shb6102-941794-fiche-technique
Panasonic RP-HTX7E-CHTX 7 7 E 7E 7E ,Filaire,Fabricant:Panasonic,Bande passante écouteurs: ,Divers:High quality award winning Panasonic headphones. Retro style with adhustable housing,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-rp-htx7e-c-943556-fiche-technique
Qualité - introduction Le mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme... www.commentcamarche.net/qualite/qualite-introduction.php3
Qualité - Mise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des objectifs qualité atteignables et... www.commentcamarche.net/qualite/demarche-qualite.php3
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment équivalent à celui d'un CD audio. De plus les... www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3
Toutes les réponses pour « choix d'un casque hifi de qualité ! »