Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player
Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème.
Vérifier les branchements
Si le...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix
La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD.
Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD
Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Pas besoin de code.
Sur ordinateur (Microsoft Windows), la vidéo est directement lisible depuis l'explorateur (avec un logiciel comme MPlayer).
Il n'y a pas de chiffrement. La vidéo est seulement entrecoupée d'écrans noirs à intervalle régulier.
Il s'agit d'un problème de chapitrage ("authoring") qui insère un deuxième angle de caméra (vide) dans la vidéo originale.
C'est la base du système de (pseudo) protection commerciale "Lock & Pay" ("Lock n Pay" ou "Lock and Pay").
Pour corriger ce problème, il faut "rechapitrer" (reauthor) le DVD avec un logiciel d'analyse de DVD-Video. Pas besoin de "décryptage".
Exemple avec le logiciel DVD shrink :
* Ouvrir le CD avec le logiciel.
* Laisser le logiciel analyser son contenu.
* Cliquer sur le bouton "remaniement" (reauthor).
* Les fichiers corrigés et lisibles figurent avec la mention "angle 2".
C'est valable pour tous les DVD bloqués par le système Lock & Pay.
Vous pouvez obtenir un logiciel de copie de DVD à aider you.The intégré dans le décryptage des codes vous permettra de copier la plupart des DVD. http://www.dvd-decoder-download.com/dvd-clone.html
BON A SAVOIR !!!!
je vais tout de même essayer, généralement ce genre de dvd bon marché, je les laisse pratiquement manger la poussière (Maximal/FHM et consorts) mais là, ENTREVUE fait tout 2 même + d'efforts. Sinon, c'est poubelle. Ah ouais !
Moi j'ai pas le code pour le dvd entrevue
mais le code lock and pay pour la video ultra sm video 235 code 9661
si vous avez pour la video 223 et 277 je suis preneur!
Pas besoin de code.
Sur ordinateur (Microsoft Windows), la vidéo est directement lisible depuis l'explorateur (avec un logiciel comme MPlayer).
Il n'y a pas de chiffrement. La vidéo est seulement entrecoupée d'écrans noirs à intervalle régulier.
Il s'agit d'un problème de chapitrage ("authoring") qui insère un deuxième angle de caméra (vide) dans la vidéo originale.
C'est la base du système de (pseudo) protection commerciale "Lock & Pay" ("Lock n Pay" ou "Lock and Pay").
Pour corriger ce problème, il faut "rechapitrer" (reauthor) le DVD avec un logiciel d'analyse de DVD-Video. Pas besoin de "décryptage".
Exemple avec le logiciel DVD shrink :
* Ouvrir le CD avec le logiciel.
* Laisser le logiciel analyser son contenu.
* Cliquer sur le bouton "remaniement" (reauthor).
* Les fichiers corrigés et lisibles figurent avec la mention "angle 2".
C'est valable pour tous les DVD bloqués par le système Lock & Pay.
Merci beaucoup Anon, apparemment les autres ne comprennent pas ou ne te remerci pas, moi je viens d essayer et ça marche nikel, merci pour cette astuce
Bonjour ma petite copine et moi nous avons achete un dvd entrevue n°188 mais le probleme nous n'avons pas le code!! si vous pouvez m'aider de trouver le code!nous hesitons de le regarder merci d'avance encore merci ;) bisous
Telecharge dvdshrink en francais c est mieux tu analyse le disque et tu fait remaniement tu peux aussi sauvegarder par la suite et tu n a pas besoin de code ainsi qu avec tous les dvd de ce type
Le DVD du moi de mai est complettement bogué, il ne m`est pas possible d'extraire le code, autrement pour tout les autres DVD's ça ne me pose aucun problème j'ai réussi à casser le code