Rechercher : dans
Par :

Voicexpress 4 avec XP

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 16:34:15 jc.gas, le 18 nov 2007 à 11:24:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai utilisé "rechercher" mais ça m'indique que la fonction est désactivé.
Voilà, je n'arrive pas à faire tourner mon logicile de reconnaissance vocal Voice Xpress sous windows XP alors qu'il fonctionnait très bien auparavant.
J'ai essayé avec l'option de compatibilité mais ça ne fonctionne pa plus.

Existe t-il un patch ou une solution ? Je n'ai rien trouvé de mon côté mais on ne sait jamais. :??:

Merci pour votre aide.
:)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « voicexpress 4 avec XP » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...

1

baladur13, le 18 nov 2007 à 16:33:55

Salut Jc.gas
Plus la peine de chercher....
Tu as la réponse sur un autre site....
http://www.clubic.com/...
Discussion terminée
Bye

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

baladur13, le 18 nov 2007 à 16:34:15

No comment...
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13