Rechercher : dans
Par :

Packard bell bios bloquer

danic38, le 18 nov 2007 à 11:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'expose mon probleme mon pc date de juillet 2007. Avec super vista merdique j'ai donc commencer a installer les mise a jours mais celle si on bugger et donc impossilbe de redemarrer le pc. Pas de probleme j'avais fais un cd de restauration. Tout se passe nickel je grave celui ci sur un double couche . Bref je met ce cd je demande une restauration complete boum erreur de redonnance cyclique donc impossible a restaurer les boules quoi. Je prend un coup de nerf je decide de formater tout mon pc et de remettre xp. Quelle erreur ! Xp se lance nikel ok... mais impossilbe de lancer certain programme plus de jeux ou trés peu se lance bon faut pas chercher plus loin le bios est proteger et n'accepte que vista . J'ai flasher le bios trois fois donc avec les deux version xp donner sur le site packard bell et une fois avec la version vista toujours les meme probleme et ces message d'erreur incessant "veuillez passer par le panneau de configuration pour installer et configurer les composants du systeme" . Je cherche a faire sauter cette foutu protection sinon si j'emprunte un cd de vista est ce que je pourrai retrouver mon pc en etat de marche? merci de vos reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Packard bell bios bloquer » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Voir Packard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...