CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment installer une webcam sur mon pc

comodor28 1Messages postés dimanche 18 novembre 2007Date d'inscription 18 novembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2014 à 11:06
Bonjour,
je voudrais installer une webcam sur mon pc.j'installe le logiciel avec le cd rom d'installation tout est ok mais quand je branche la webcam mon ordinateur ne le reconnait pas.il détecte un nouveau matériel mais c tout.c'est pas une webcam de grande marque mais elle est compatible avec mon pc.quand je lance msn messenger et que je demande une conversation vidéo avec quelqu'un je détecte leur webcam mais pas la mienne c tout noir.alors que mon ordi affiche le message d'installation ok. je ne comprend pas comment faire.merci de m'aider.(mon ordi est sur windows XP)
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonjour
As tu installé les pilotes de ta webcam ?
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
J'ai acheté une webcam Logitech et par malheur j'ai plogué la webcam avant de mettre le logitiel j'ai regardé ds le panneau de configuration pour la désinstaller et je ne trouve pas aidez-moi svp.Comment ce serait écrit sous l'icone ?webcam?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je n'arrive pas à installer mon webcam sur mon pc. il y a t'il une procedure d'installation a partir du net
nb. j'ai perdu le driver
Marine- 26 oct. 2010 à 13:38
C trop facile il te sufit de brancher la cam a ta tour ou a ton ordinateur tu clique ensuite sur l'icônene webcam et elle sera enfin insteller il ne faut pas se casser la tête
Répondre
le dez- 19 mai 2013 à 13:06
et si on na pas l'iconene
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
je voudrais installer une webcam sur mon pc.j'installe le logiciel avec le cd rom d'installation tout est ok mais quand je branche la webcam mon ordinateur ne le reconnait pas.il détecte un nouveau matériel mais c tout.c'est pas une webcam de grande marque mais elle est compatible avec mon pc.quand je lance msn messenger et que je demande une conversation vidéo avec quelqu'un je détecte leur webcam mais pas la mienne c tout noir.alors que mon ordi affiche le message d'installation ok. je ne comprend pas comment faire.merci de m'aider.(mon ordi est sur windows XP)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J un problem de webcame je n'arrive pas ala brancher je suis une débutante de msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

en fonction de la marque te la ref de ta webcam, tu vas sur le site du fabricant et tu télécharges les drivers
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment installer une webcam sur mon pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.