Graver un film avec Nero StartSmart

Résolu/Fermé
sheva37 - 18 nov. 2007 à 10:57
momos Messages postés 288 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 5 avril 2008 à 16:29
Bonjour,

Je ne sais pas comment graver un film sur un CD pour le lire sur un lecteur DVD-DIVX. Pouvez - vous m' aider s' il vous plait ?
A voir également:

6 réponses

Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71
18 nov. 2007 à 20:20
Bonjour,
Tu lance Nero, tu sélectionne CD, tu lance Nero Burning ROM, tu selectionne CD-ROM (ISO), tu clique Nouveau, et ensuite tu selectionne ton film et tu lance la gravure. Moi, c'est de cette manière que je procède, si, je n'est pas été assez clair, je répondrais à tes prochaines questions. A+.
0
sheva37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
18 nov. 2007 à 21:48
Merci mais j' ai le dernier Nero, "Nero StartSmart".
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 nov. 2007 à 23:37
Bonjour sheva

Pour Nero 8, les guides d'utilisation en PDF sont là : https://www.nero.com/eng/index.php
Ces manuels se trouvent aussi dans Nero StartSmart.
La procédure de gravure ne change pas beaucoup d'une version à l'autre, il n'y a que la présentation qui est différente. Nero StartSmart n'est que la page d'accueil de Nero qui te renvoie ensuite vers les différentes applications possibles. Toutefois tu 3 possibilités.

1) Tu peux faire un disque de données, très simplement, des la fenêtre d'ouverture de Nero StartSmart en cliquant sur Gravure de données.

2) Avec Nero 8,apres avoir ouvert Nero StartSmart, tu appuies sur la flamme puis sur tu sélectionnes dans la liste des applications Nero Burning ROM .
Si tu as Nero 7, c'est sur la droite. Tu cliques dessus pour l'ouvrir.
Et tu fais comme te l'a indiqué Titi1961.

3) Si tu n'a pas NeroBurning ROM, choisis Nero Express avec la même procédure qu'au dessus puis sur Données. Tu optes soit pour CD ou pour DVD suivant le support que tu souhaites avoir.

Tu peux faire un disque de données, plus simplement, des la fenêtre d'ouverture de Nero StartSmart en cliquant sur Gravure de données.

Une fois la fenêtre de gravure ouverte tu ajoutes des fichiers vidéos soit avec la fonction Ajouter soit en faisant un copier/glisser à partir de l'emplacement où se trouve des films DivX.

Pour info sur un CD tu mets 1 film d'environ 700 Mo et sur un DVD tu peux en mettre 6.

Cordialement.
0
sheva37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
19 nov. 2007 à 21:15
Bonjour ziggourat !

Merci bien ! Maintenant ça marche impeccable ! Encore merci !

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou ben moi jai nero startsmart et jarrive pas a graver un film sur un DVD pour mettre dans mon DVD DIVX
0
momos Messages postés 288 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 6
5 avril 2008 à 16:29
salut inconnu et avec nero express ca marche ou pas?
0