Hp psc 1210

Fermé
vanille1839 - 18 nov. 2007 à 10:26
 picvert14 - 19 déc. 2007 à 10:14
Bonjour,
je n'arrive pas à installer mon imprimante hp psc 1210
mon pc est un vista
la 1ère fois elle fonctionnait sauf le scanner mais en fait cétai parcekil fallait passer par paint
ne le sachant pas je lai désinstallé et réinstallé et le scanner et la photocopieuse marche mais plus l'imprimante
ke faire
merci bcp
nikita1893@hotmail.fr
A voir également:

3 réponses

Jeremy59250(2) Messages postés 54 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
18 nov. 2007 à 10:34
bonjour,


Je possède la HP PSC1210. Essaie de passer par un logiciel type ACDSee qui pilote le logiciel de l'imprimanye/scanner.
0
Jeremy59250(2) Messages postés 54 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
18 nov. 2007 à 10:39
Imprimantes HP - Installation du pilote d'impression situé dans Windows Vista

Introduction

Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger. Pour faire fonctionner rapidement et facilement votre produit avec Windows Vista, procédez comme suit.

Installation du pilote d'impression

Vérifiez que l'imprimante est sous tension.
Connectez le câble USB à l'imprimante et à l'ordinateur.
La fenêtre Vos périphériques sont prêts à l'emploi peut s'afficher à l'écran. Si la fenêtre s'affiche mais ne se referme pas automatiquement, refermez-la.
Imprimez une page de test pour vérifier que l'imprimante fonctionne correctement.
Utilisation des fonctions de base de l'imprimante

Impression

Ouvrez le document à imprimer dans l'application avec laquelle il a été créé.
Cliquez sur Fichier puis sur Imprimer .

Numérisation

Numérisation avec Windows Fax and Scanning
Cliquez sur Windows .
Cliquez sur Tous les programmes .
Cliquez sur Windows Fax and Scanning .
Cliquez sur Nouvelle numérisation .
Cliquez sur Fichier , puis sur Numériser .

Numérisation avec Paint

Cliquez sur Windows .
Cliquez sur Tous les programmes .
Cliquez sur Accessoires .
Cliquez sur Paint .
Cliquez sur Fichier puis sur D'un scanner ou d'un appareil photo .
Cliquez sur Numériser .

Utilisation des fonctions avancées de l'imprimante

Il se peut que certaines fonctionnalités avancées ne soient plus disponibles quand vous utilisez ce pilote de base. Si ces fonctionnalités avancées sont nécessaires, vous pouvez effectuer une mise à niveau en choisissant un produit HP entièrement compatible avec Windows Vista.
Pour vous aider à décider quel produit de mise à niveau choisir, l'outil suivant pourra vous aider :
http://www.hp.com/support/hho/productreplacement (en anglais)
0
J'ai le même problème que toi. Je l'ai résulu en passant par Paint
0